115 - le moins possible
On entend d’ici les cloches de la Cathédrale Sainte-Claire pour le sacrement de la Reine Justitia. Adélaïde devient donc Reine Mère. Bonne chance à l’ère 4, c’est une mise à l’épreuve de ses institutions. Une chose est sûre, Justitia n’est pas comme Clémence, elle n’a que faire du soutien des autres pôles spirituels. Bref, alea jacta est. Nues dans notre jardin, je mets un colliers de fleurs à Maëlle pour recouvrir ses seins au goût floral. C’est notre cérémonie à nous, dans notre intimité torride et nos exercices d’orgasmes multiples qui mettent mon cœur à rude épreuve et le sien aussi, renforcés par vigueur de nos mamelles qui produisent un lait dopant pour tous les organes et les muscles de nos corps. Même au niveau cognitif, je semble être plus performante. Le régime des recettes de Aurélie semble être efficace. On garde nos minibris en nous pour la récolte de la serre qui s’éternise, ralentis par nos baisers volés. On sort vite de là pour se rafraîchir à l’air libre près de la brume de la fontaine où les oiseaux viennent boire. On passe en cuisine où en enfile une nuisette de soie qui accompagne la douceur de nos caresses. Le lendemain on doit se préparer à sortir. Il y a l’inauguration de la Fontaine de la Justice au Parc Central de Sylvania. J’y vais avec Maëlle. On retrouve Marie et Edwige qui viennent de la Caserne juste à côté. Et il y a Paloma, avec Gloria, sans oublier Énola accompagnée de Marielle. Ça en fait du monde. Je le vois bien à son regard, c’est Paloma la plus impressionnée. On parvient à se rejoindre au coquetèle. Je la laisse parler en première :
- J’ai connue les deux tu sais, ça fait drôle de vous voir ensemble.
- Elle est à moi, elle est moi, je ne l’ai volée à personne, celle-là.
- Mais si, à Sabine, à Willem, à Ségolène. Ce n’est plus Maëlle, du tout.
- Merci pour elle, elle fait de son mieux pour être moi. Maëlle ne veut plus être elle, être celle qui ensorcelle.
- La sorcière ensorcelée. Bien jouée Jenna.
Énola vient à mon secours pour me tirer des griffes de Paloma trop impliquée dans le Vatican qui ne s’est pas encore remis des attaques suicides qu’on lui a envoyées avec les Cavalières de l’Apocalypse. Depuis, l’Ambassade Zéro est universellement prise au sérieux.
- Énola, l’ère de la Justice, je la sens pas.
- C’est pas, c’est plus notre problème Jenna. Mieux vaut se tenir à l’écart. L’Humanité est assez grande pour se débrouiller toute seule.
Sans nous et sans la Bible avec les autres leadeuses de la civilisation on a déjà assez écrites l’Histoire comme ça. Chacune son tour. Nous, on va se la couler douce dans une retraite paisible à en faire le moins possible.
Annotations