Résumé des tomes précédents

2 minutes de lecture

Pierre est expatrié européen au Congo (Kinshasa) comme consultant pour une mission délicate de réorganisation. Il rencontre Amina dans une boîte de nuit le premier soir de son arrivée et découvre le lendemain qu’elle travaille comme juriste dans l’entreprise qu’il doit réorganiser.

Très rapidement Amina tombe amoureuse de Pierre qui l’a prise comme assistante. Mais celui-ci n’a aucune expérience sexuelle avec les femmes africaines.

Il rencontre Lysa, la mère d’Amina, qui a un appétit sexuel insatisfait depuis son veuvage et qui veut baiser le blanc. S’ensuivent des rapports secrets dont la fréquence augmente dans l’ignorance de sa fille.

Amina avec la complicité de la boyesse/cuisinière de Pierre, essaye d’avoir des relations sexuelles avec son patron qui petit à petit se laisse tenter sans toutefois la déflorer.

La venue d’une amie Brigitte, hôtesse de l’air, complique encore le défilé des femmes dans les bras de Pierre.

Entre-temps Lysa a rencontré un ancien collègue de son mari et croit trouver avec Jaspar un dérivatif à ses pulsions, mais le succès est mitigé !

Jusqu’au moment où Amina découvre la relation de Pierre avec sa mère !

S’ensuivent de nombreux rapports entre les femmes et la mère d’Amina qui se firent au bénéfice de Pierre. Les missions de Pierre se succèdent, parfois difficiles lorsqu’il découvrit une organisation de prostitution dans une plantation.

Brigitte, l’amie et hôtesse de Pierre, vint quelques fois à Kinshasa pour le plaisir de Pierre et de ses femmes.

Les espoirs de maternité de Ninah furent anéantis par une infection sévère qui a failli lui coûter la vie. Mais Amina et Ninah concluent un pacte de coépouse se jurant de rester ensemble avec Pierre.

Une mission avec la secrétaire Tsela faillit tourner à la catastrophe à la suite d’une attaque sur la route, puis des rapports entre Tsela et Pierre.

Heureusement Tsela retrouve l’apaisement avec l’union avec son cousin qu’elle a cru longtemps être son frère.

En fin de compte tout se termine bien et Pierre épouse Amina au cours d’une grande fête. Il épouse aussi secrètement Ninah. Le trio effectue un long voyage de noces en France avant de revenir en RDC.

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0