058 - La courbure
- J’ai voulu la voir seule, pas avec Willem. La prochaine fois peut-être.
- On devrait les inviter. Sur notre territoire. Pour avoir l’ascendant.
- Tu crois qu’ils peuvent entrer dans le quartier ?
- Je vais voir avec Goupil.
- Et avec Greta, ça s’est passé comment ?
- Elle est perturbée par ma présence, c’est à cause d’Énola à qui elle a donné son pouvoir et en tant que gémeaux on est la même personne pour elle. Mais c’est bon, normalement elle s’est recalibrée. Son message principal pour moi est clair : je dois faire ton bonheur, comme elle le fait avec Valentin.
- Ah oui ? Elle t’a montré des trucs ? Greta, c’est Greta.
- Elle a pas eu le temps. Mona-Lisa la monopolise beaucoup. Elle a assez à faire avec ses fluides.
- À ce propos.
Elle met une main sur son ventre.
- T’es un bon agent. Ça n’a pas traîné.
- On est sélectionnés pour ça. Alors, fille ou garçon ?
- Pas encore genré. Mais j’ai déjà faim et sommeil.
- Comment tu l’as su ?
- Ma mère. Elle l’a senti. Du coup elle est curieuse de voir le coupable.
Chacun sur le trône, on s’appelle en cachette sur nos monos :
- Elle a dit coupable.
- Il y a un dicton qui dit qu’on ne se sent jamais innocent après m’avoir rencontré.
Elle a le chic pour me faire rire.
- Bonne nuit Greta, bisou.
J’entends un smack. On raccroche. Une bonne douche et au lit. Elle dort. Quand je ferme les yeux, j’entends des petits cris qui résonnent. C’est pas ici. C’est dans ma tête. Valentin fait son devoir. Je reçois un message texte : « Non, en fait, il dort. Il est en train de former une nouvelle apprentie alors il est épuisé. Je suis juste en train de me terminer. Je pense à tes doigts. J’aurais dû les goûter. Bonne nuit. Et au fait, félicitations. » Je crois qu’on est toujours connectés. On va devoir se revoir pour une séance de travaux pratiques. En attendant, moi aussi je vais me terminer. Tout doucement. Sans la moindre secousse. Et je me concentre sur les douces sensations que j’ai eu au bout des doigts, au goût de sa langue, à ses bruits de désir, à la douceur de ses seins et en image en gros plan : la courbure de ses fesses.
Annotations
Versions