068 - L'immaculée

2 minutes de lecture

Dans ma Maison Bleue, au crépuscule, debout devant ma piscine sacrée, mes pensées flottent sur les reflets de l’éclairage quand je sens les mains de Gabriel se poser sur mon ventre.

  • Tu as eu les femmes les plus importantes, la Reine, Dieu. Qu’est ce que j’ai de plus qu’elle ? Pourquoi tu es restée ?

Il remonte ses mains sur ma poitrine et les caresse doucement en tournant autour.

  • Je suis resté pour eux. C’est les plus beaux, c’est les plus gros et je veux me réincarné sur la croix que tu portes toujours entre eux.
  • C’est tout ? Ça te suffit ? Il n’y a rien d’autre en moi qui t’attire ?

Il s’appuie sur mes fesses, je sens déjà son excitation se pointer.

  • Je n’en demande pas plus. Mais tu as a aussi le plus beau châssis du continent, fiable et confortable. Et je ne peux pas m’éloigner de tout ça. Chaque jour j’ai besoin de plonger en toi comme les jeunes couples qui se forment dans ta piscine. Chaque jour je redécouvre l’Amour en toi, du plaisir à l’extase dans ton paradis refuge. En dehors de ton monde et loin de toi, je suis en enfer.

J’ai vraiment de la chance d’être aimée et d’aimer la bonne personne. Rien ne nous a jamais séparé et j’ai l’impression que rien ne le pourra jamais. Alors je me déhanche pour faire monter la pression et je me retourne pour le laisser plonger son visage entre mes seins où il commence toujours par embrasser ma croix avant de sortir sa langue pour réveiller mes tétons. Et entre deux décharges de bonheur, je repense à notre histoire. On a produit des vies avant nous. Lui a eu Isa Love avec Greta et Spencer avec Frances. Gabriel sera bientôt le père du Roi. Moi j’ai eu R1 avec Mika, le curé et la bonne sœur qui fautent et qui s’enfuient, le coup classique de l’instructeur et son élève dans les services spéciaux du Vatican. Et puis, au Village, R1 et Isa Love allaient à la même école, faisaient les mêmes activités, alors on s’est croisés et la magie a opéré. Elle ne s’est jamais éteinte depuis. Surtout que chaque soir elle se rallume encore plus fort quand ses mains parcourent mon corps avant que tous ses tentacules me pénètrent par tous les passages possibles. Mais quelque chose a changé. Tout est encore plus intense depuis que Énola m’a confiée sa tâche mystique. Ce matin je me dégage de mon homme, pendant une seconde j’ai cru voir Mika mais c’est bien lui, c’est Gabriel. C’était un signe. Je vais me regarder nue devant le miroir de la salle d’eau. En plus d’être plus sensibles, j’ai l’impression qu’ils ont grossi. Je descends mes mains, je ne suis plus toute seule dans mon corps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0