073 - La leçon

2 minutes de lecture

Au parc les enfants jouent avec Ally. On est comme en famille. Luisa et Émilio sont les arrières petits enfants du petit frère du grand-père d’Ally. Alors quand au boulot Rachelle nous demande à Quentin et moi pourquoi on est si proche on répond qu’on est de la même famille, par alliance.

  • Justement, seulement par alliance. No zob in job, OK ?

Bizarre, c’est une vieille expression de terrien, comment elle la connaît ?

  • Gabrielle, à ce propos, Luisa et Émilio, ils font des galipettes, Ally les a surpris.
  • Non ? Déjà ?
  • En fait, c’est à cet âge là que ça commence. Ally a fait la même chose avec Vitto.
  • Et toi avec Mira je suppose. Mais qu’est ce qu’ils font exactement, que ressentent-ils ?
  • La même chose que nous les adultes. Si tu veux je te laisserai nous voir Ally et moi en pleine action.
  • Tu es sûr qu’avec ta sœur Mira c’était pareil qu’avec ton Ally ?
  • Oui, c’est la nature, en plus on a grandi en pleine campagne, dans les champs. Nos parents sont employés par Aurélie.
  • D’accord, je veux bien voir ça, si Ally est d’accord.

On se donne donc en spectacle le soir même. Je trouve ça assez excitant.

Au debriefing elle commente :

  • Tout est tellement doux, vous avez l’air tellement connectés. C’est si long. Qu’est ce que vous ressentez ?
  • Un plaisir soutenu et prolongé et même quand je fini par exploser, la tension est maintenue dans son ventre pour une autre séquence puis une autre, toute la nuit.
  • Et Ally, pas de stimulation buccale avant ?
  • Non, ce n’est pas du tout notre truc. Quand il s’agit de calmer rapidement un garçon, on le fait à la terrienne, par derrière. C’est assez agréable pour nous, plus que pour vous. Et eux, ils adorent ça. D’où le fantasme de la terrienne où ils peuvent faire la même chose en face à face même s’ils préfèrent avoir le choix entre les deux, par derrière.

Et effectivement je finis par voir Luisa sur Émilio, ils se tiennent les mains, leurs pieds se caressent, ils sont parfaitement allongés l’un sur l’autre et connectés dans leur monde comme ils l’étaient dans mon ventre ? Rien à voir avec la sexualité bestiale terrienne, la façon locale a l’air bien plus évoluée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0