Chapitre 1

4 minutes de lecture

Dans une lointaine galaxie où l’Homme de la planète Terre n’était même pas encore au stade de projet en temps que création, deux civilisations de deux planètes différentes se faisaient la guerre. Du moins, l’une des factions avait pour but la domination de la galaxie alors que l’autre faction ne faisait que se défendre, car, pour eux, le fait de faire la guerre et l’idée même d’ôter la vie était inconcevable. Ce peuple faisait partie d’une fédération galactique englobant toutes les civilisations qui évoluaient spirituellement et qui s’étaient donné pour mission d’aider les différentes planètes et peuples indigènes à élever leur taux vibratoire afin d’évoluer vers un autre état de conscience. Néanmoins, ce peuple agissait passivement comme cela est explicité dans la charte de déontologie du Haut Conseil Galactique, car le libre arbitre était pour un élément essentiel de l’expérience de la vie de chaque créature vivante, aussi infime soit-elle.

La population de cette belle planète cristalline, qui avait pour nom Lakshim, représentait la 4e flotte d’intervention de la fédération galactique. Lakshim se trouvait être une des plus belles planètes que l’on pouvait compter dans la constellation de la Licorne. Vue de l’espace, elle ressemblait à une boule de cristal. Elle était composée tout comme notre Terre actuelle, de montagnes, d’océans, d’immenses prairies et de gigantesques forêts d’arbres immenses et millénaires. Néanmoins, elle avait pour particularité une composition chimique et un chemin de vie complètement différent. Sur cette planète, la vie s’était cristallisée. Tout ressemblait à du cristal, mais jamais une planète n’avait été aussi vivante que la planète Lakshim.

La 4e flotte était composée d’humains de Lakshim et avait un système politique inexistant. Après des millénaires de conflits, ils avaient réussi à s’entendre et même à créer une paix qui perdurait depuis. La politique, l’armée était devenue des idées d’un autre temps complètement obsolètes, des antiquités d’un passé lointain qui n’étaient plus qu’enseignées dans les livres d’histoire, car leurs existences n’avaient plus aucune raison d’être. Par la suppression du système politique, parallèlement, le système financier s’était aussi effondré. Loin d’être un handicap, le fait que la finance ait coulé avait permis à la population de vraiment s’apercevoir de ce qui était leur force et le plus important dans la vie. Retrouver leurs racines et les fondamentaux. Cela leur avait permis d’évoluer positivement et plus rapidement sur la voie d’une nouvelle ère de Lumière que ce soit au niveau technologique, social, mais surtout spirituel.

Quant à la faction adverse, il s’agissait d’une autre histoire. Sanguinaires, violentes et cupides étaient ses principales qualités. C’était une race guerrière qui aimait particulièrement dominer les Mondes qu’ils volaient après avoir exterminé la population indigène. Le fait qu’ils se repaissaient de leurs ennemis avait fait le tour de cette galaxie et tous les reconnaissaient en tant que « fléau » pour la vie.

Le fléau de la Galaxie était une race humanoïde reptilienne avec un système politique fasciste et totalitaire dirigé par une aristocratie et une gouvernance royale.

Nous ne savons que très peu de choses sur la planète que contrôlait cette race au doux nom de « Draconiens ». À l’exception du nom, les rares choses qui se savaient étaient qu’il s’agissait d’une planète désertique à bonne distance d’une géante rouge. La nature n’avait pas sa place sur cette planète qui était entièrement dédiée à l’entraînement des nouvelles recrues, à l’armée et à la manufacture.

Au plus bas de l’échelle se trouvait les reptiliens « bêta ». Ce groupe était composé par les ouvriers et l’infanterie. Pour faire simple, tout ce qui était remplaçable se trouvait dans ce groupe. La malnutrition était très élevée dans cette catégorie de la population, ce qui faisait que le cannibalisme était monnaie courante et permettait de réguler la population et de permettre aux plus forts de survivre. Dans tous les cas, les conditions de travail étaient tellement extrêmes que les faibles ne tenaient généralement pas plus d’un mois. Ils étaient pour la grande majorité plutôt fétiche et petite. La couleur de leurs écailles était sombre. Certains étaient marron et d’autres verdâtres ou encore tachetés. Leurs yeux étaient noirs ou marron. Cette partie de la population était créée à la chaîne par manipulation génétique. Ils n’avaient pas la possibilité de « penser par eux-mêmes » ou même de se reproduire. Ils étaient créés de telle sorte qu’ils n’avaient ni les organes génitaux ni la capacité de vouloir survivre. Venait ensuite les reptiliens « alpha ». Par rapport aux « bêta », ils étaient plus forts, plus rapides et beaucoup plus vicieux. Les « alpha » représentaient l’aristocratie et les magnats des entreprises industrielles. Eux-mêmes étaient contrôlés par la race supérieure des reptiliens, leurs maîtres : les Draconiens. Contrairement aux « bêta », ils prenaient soin de choisir les gênes bénéfiques à l’amélioration des « alpha » alors même qu’ils avaient la capacité de se reproduire. Les Draconiens avaient besoin de quelques éléments plus réfléchis, plus à même d’être imprévisible avec de nouvelles idées, de nouvelles actions. Alors que la taille des « bêta » ne dépassait pas les 1m80, les « alpha » pouvaient faire jusqu’à 2m50 et les Draconiens entre 2m50 et 3m20.

Alors que les reptiliens étaient des lézards humanoïdes avec des périodes de mues, les Draconiens étaient physiquement bien différents. Comme leur nom l’indiquait, ils sont plus proches de la physionomie d’un dragon que d’un reptile. Humanoïdes eux aussi, les Draconiens possédaient une paire d’ailes très puissantes, une musculature imposante, une queue plus longues et puissante que les reptiliens et, généralement, possédaient plusieurs paires de cornes sur la tête. La diversité de couleurs et de physionomie était assez impressionnante. La plupart arboraient des couleurs vives, voire des plumes. Certains avaient des corps de bodybuildeur tandis que d’autres avaient des carrures en lien avec leurs compétences telles que la vitesse ou la furtivité. Leur férocité n’avait pas d’égale. À côté d’eux, les reptiliens étaient des enfants de chœur. Ils prenaient plaisir à se fondre dans les dimensions inférieures et attaquaient leurs ennemis par derrière pour soit leur arracher la tête puis boire leur sang, soit plus simplement leur arracher le cœur pour ensuite le dévorer.

Aussi improbable que cela soit et alors que la guerre contre la planète Lakshim durait depuis déjà de nombreux cycles, le destin d’un Draconien allait être bouleversé à jamais dans « cette » vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jonathan Malon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0