Chapitre 7
Cela faisait 25 de leurs cycles ou années que j’étais à bord du Lanstar. Dès le début, les gens ne se méfièrent pas de moi ce qui était vraiment très surprenant, car ma race était connue pour être guerrière et sanguinaire.
Les cinq premières années me furent difficiles, car, avant d’apprendre quoi que ce soit, je devais désapprendre tout ce que ma race m’avait enseigné, mais aussi, sa doctrine et son conditionnement. Par moment, j’étais même en état de manque. Ce fut un cauchemar inimaginable de faire taire la soif de massacres et de sang. J’avais l’impression de revenir dans ma cellule sur ma planète, mais en pire. Dans ma cellule, j’avais tous les deux jours un esclave vivant pour repas. Du coup ma soif de sang était apaisée. Sur le Lanstar, ce fut une autre paire de manches. La soif, par moment, était tellement forte que je demandais à Lemline et Meslisne de m’attacher solidement pour ne pas faire un massacre. Au début, elles refusèrent catégoriquement. Elles finir par m’attacher lorsqu’elles virent que j’essayais de m’arracher le bras gauche à coup de dents.
Je me rends compte aujourd’hui que je leur ai fait vivre un enfer durant ces cinq longues premières années. Misty venait me voir quelques fois. Elle n’était pas disponible comme elle le voulait, car, en tant que novice, elle était en plein apprentissage. Lemline, Meslisne et Misty firent tout leur possible pour m’aider. Toute cette attention était une première pour moi et au début, je dois bien l’avouer, je ne savais pas comment réagir ni quoi faire dans cette situation. Aujourd’hui cela me surprend encore.
Les mois filèrent et je me sentais bien mieux. Des enfants venaient même me voir. Surtout par curiosité pour la plupart à l’exception d’une jeune fille qui n’était plus une enfant, mais pas encore une femme. Elle s’était prise d’affection pour moi après que Misty me l’ait présentée. Elle s’appelait Almstar et se trouvait être la fille du commandant. Elle m’apprit à lire et à écrire leur langue durant les vingt années qui suivirent. Meslisne m’apprit à activer mes chakras et à contrôler mon énergie. Lemline m’enseigna la guérison. Misty quant à elle m’enseigna le cours de la vie. C’est plus tard, lorsque l’on se réunissait tous les cinq, qu’elles s’aperçurent que j’étais pluridisciplinaire. À partir du moment où je sus contrôler mon énergie, j’eus des visions aussi bien auditives que visuelles et j’avais la capacité de soigner les corps non physiques.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes à l’exception de deux petites choses qui me chagrinaient. Dès mon arrivée, j’avais senti une hostilité à mon égard provenant d’une personne de l’équipage, mais sans en connaître l’origine. Je sus de qui il s’agissait un jour ou je traversais le couloir qui menait à l’infirmerie. Je croisais un homme malingre à la peau plus brune que Misty et aux cheveux noirs assez cours. Ce jour-là je venais justement d’apprendre à voir les auras et la sienne était très étrange. Il était accompagné d’une jeune femme aux cheveux blonds mi-longs et aux yeux verts. La jeune femme avait pour nom Shalima. Elle avait le même genre d’énergie que cet homme qui se trouvait à ses côtés et se faisait appeler Luminor. Ce que je voyais entre eux était une seule aura qui avait totalement pris « possession » des deux corps. Je voyais bien l’aura de Luminor qui fusionnait avec celle de la jeune femme. Elle était comme téléguidée. Nos regards se croisèrent quelques secondes. Je sentais bien que je le dérangeais. Ce qui me paraissait vraiment bizarre c’était que personne ne le voyait comme un « danger potentiel ».
Instinctivement et immédiatement, une petite voix en moi me dit : « Méfie-toi de lui ! »
Comme personne ne s’en rendait compte, je n’en parlais pas, même si intérieurement je me disais que je le surveillerais quand il se trouverait dans le coin. Le plus étonnant est que je savais que tout le monde était relié télépathiquement et je ne comprenais pas ce mystère. Comment une personne reliée à tout l’équipage arrivait-elle à cacher ses véritables intentions ?
Annotations
Versions