Du temps

Une minute de lecture

Dès que ton réveil a sonné, tu étais debout. Au vol tu as englouti ton petit déjeuner et est aller travailler. Une, deux heures, une petite pause pour délasser les muscles, étirer sa colonne vertébrale et prendre un café. Mais tout de suite, tu es déjà retourné devant ton écran. Une, deux heures et il est déjà temps de manger. Avec appétit, tu englouti un bon repas. Mais malgré le petit sommeil qui voudrais t'attraper, tu t'es enfoui pour une réunion, classé des papiers et vérifier quelques fichiers. Sans t'en apercevoir la journée est passé. Tu es assez fatigué et les transports ont fini d'avaler ton énergie. Alors tu manges vite et va te coucher.

Toute la semaine, c'est ainsi. Et une fois le week-end arrivé, tu ne souhaites que te détendre. Ainsi passe ton temps et les années où tu n'arrives à faire rien que ce qu'on veut de toi. Mais ce que tu voulais faire alors ? Manque de temps.

Annotations

Vous aimez lire Grimaud ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0