Chapitre 9

7 minutes de lecture

Arkes tenait le garçon endormi. Il appréciait de l’avoir dans les bras, sa peau était fraiche et soyeuse. La veille, il avait presque plongé lors de la séance avec le petit angelot Dimi. Aujourd’hui, Arkes allait tenter de voir s’il parvenait à le faire réellement descendre dans sa zone. Ce n’était pas une chose anecdotique à obtenir après autant de temps. Le faire glisser dans sa transe serait une chose et l’en faire revenir autre chose.

Le petit elfe s’étira sous ses doigts et revint à son contact avec une confiance qui le surprit. Cela faisait deux semaines maintenant que le garçon était avec lui. Ce ne serait pas forcément un jour décisif, mais il pourrait l’être. L’elfe ouvrit les yeux et les baissa immédiatement tout en prenant une position plus convenable sans pour autant chercher à s’éloigner, ce qui aurait été une faute en soi.

- Bonjour mon garçon.
- Bonjour Maître.
- J’aimerais que tu te prépares pour moi.

Se préparer signifiait manger, se laver et s’apprêter. Arkes l’observa dans ces petits gestes du quotidien. Il aimait le regarder. Il surveillait le tempo des erreurs avec la même rigueur qu’à son habitude. En étant assez attentif, il pouvait les discerner de temps à autre. Un rythme lent, une note faible. Magnifique dans son imperfection.

- Je suis prêt pour vous, Maître.
- Alors, installe-toi sur mes genoux.

L’elfe obéi, il se pencha et posa son poids sur les cuisses de son Maître sans montrer la moindre appréhension. Une première claque tomba sur son fessier recouvert d’une tunique légère sans aucune prévention. Elle fut rapidement rejointe par une seconde puis une troisième. Arkes savourait simplement les bruits produits et la détente qu’il pouvait observer chez son soumis. C’était une forme de cadeau. Il baissa les vêtements, il n’y avait pas la moindre trace inquiétante sur ses fesses, mais un léger rouge qui venait les colorer doucement. Arkes les pétrit un moment avant de les pincer pour observer les frissons qui les prirent.

Il reprit les fessées, douces, lentes, imperturbables. Il les donna par lot d’une dizaine, sans chercher réellement à les compter, savourant simplement la chaleur montant dans sa main et la couleur qui changeait le long de la peau elfique.

- Lèche.

Le léger temps de délai pour que le garçon ouvre la bouche et accueille son doigt, lui apprit le plus important, il coulait lentement. Ce n’était pas une désobéissance, son petit elfe lui était trop soumis pour cela. Il lécha avec application durant plusieurs minutes, malgré les fessées et la curiosité de ce doigt intrusif qui ne cherchait pas à lui faciliter la tâche.

Comme la veille, la situation fit durcir le dominant. Lentement mais surement, son érection se colla au ventre de son garçon qui restait sagement alangui sur lui. Arkes retira son doigt et vint, sans attendre, le coller à l’intimité serrée de l’elfe. Il appuya tout en tâtonnant rudement. À la troisième pression, le chemin s’ouvrit sous lui et il le pénétra. Ce ne fut pas juste le bout de son doigt, mais la totalité de ses phalanges qui rentrèrent. Le dos de son soumis se contracta, très brièvement, avant de se détendre autour de lui et son petit anus serré palpita autour de son doigt puis se fit plus tendre lui aussi.

- Très bien… Vraiment très bien mon petit elfe.

À l’intérieur de lui, il caressa les coins les plus sensibles de son conduit, lui tirant un petit gémissement sourd. Ce fut ce bruit qui le fit basculer à son tour. Un sourire apparut sur son visage, le premier depuis longtemps, et il s’amusa à doigter son compagnon en changeant de profondeur, d’axe et de vitesse juste pour faire varier les plaintes qui lui échappaient. Au plus le soumis donna de la voix, au plus Arkes sut qu’il coulait. L’elfe perdait en maîtrise ce qui était bien normal dans ce genre de descente.

- Au sol. À quatre pattes.

Un léger temps d’attente fut à nouveau nécessaire et un petit cri échappa au garçon lorsqu’il s’arracha de lui-même au doigt profondément enfoui en lui pour obéir. À peine arrivé au sol, son maître le rejoint pour jouer avec son corps, masturbant son pénis et le pénétrant d’un seul doigt taquin dans le même temps. Aussitôt, il recommença à gémir, perdu dans les sensations, flottant quelque part à l’intérieur. Son maître jouait avec son corps et il se plaisait à se soumettre à lui. Il remua un peu, lorsque son sexe laissa échapper un jet de spermes incontrôlé, mais son maître émit un petit rire charmant qui le ravit.

Faire jouir son soumis était un véritable moment de plaisir pour Arkes qui en profita pour embrasser son dos et puis l’une de ses fesses. Prit d’une envie soudaine, il le mordit et se régala du cri qui lui arracha ainsi. Il embrassa la trace légère, il s’était bien contrôlé et puis la lécha tout en continuant à le masturber. Les gémissements se firent plus aigus alors que les sensations devenaient trop. Trop forte. Trop dure. Trop bonne. Trop douloureuse aussi. Simplement trop. L’elfe remua pour y échapper, mais aucun de ses mouvements ne parvint à l’en soustraire et chaque geste vif ne fit qu’amplifier la pénétration du doigt qui ne s’était pas arrêté, lui non plus.

- Ma-Maître ?
- Aurais-tu quelque chose à me dire, petit elfe ?
- Maître…

Arkes sourit devant sa supplique gémissante. Il continua jusqu’à ce qu’il recommence à durcir pour lui et alors seulement, il lâcha son sexe. Cela lui valut un nouveau gémissement plaintif qui le fit sourire un peu plus encore. L’anus du petit elfe était plutôt souple à présent, alors il n’eut aucun mal à rentrer son second index même si cela lui arracha un petit cri choqué. En les rentrant à tour de rôle pour venir percuter des poignées de nerfs cachés dans son antre, Arkes le bouleversa. Le petit elfe n’était plus que sensations et gémissements, il tremblait comme une feuille lorsqu’il jouit à nouveau sans qu’aucune stimulation ne soit venue couvrir son pénis tendu. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’Arkes accepta de le libérer du plaisir brut. Il embrassa néanmoins son dos, remontant jusqu’à sa nuque sur laquelle il posa ses lèvres en se retenant de le mordre profondément. Cela viendrait peut-être un jour, mais il était encore trop tôt.

À la place, il fit basculer le garçon pour le prendre entre ses bras, il flottait complètement. Le voir ainsi offert était délicieux alors il le porta jusqu’au lit et l’y déposa simplement pour l’admirer. Après un long moment, Arkes s’installa un tout petit peu plus loin, reprenant les dossiers en cours et travaillant à côté de son soumis qui flottait. Il pouvait rester dans cet état si particulier pendant des heures, peut-être plus encore, mais Arkes l’aiderait à revenir à lui avant ça. Il était important que les premières descentes soient lentes, sans grosses douleurs, sans grosses peurs également. Les remontées devaient être tout aussi calmes et pour cela, Arkes allait d’abord instaurer une longue période de repos avant d’essayer de le faire revenir à lui et reprendre contact avec la réalité. Le Dominant aimait réellement ce moment de flottement où lui-même reprenait pied, car après tout ils avaient flotté ensemble.

Il posa plusieurs dossiers sur le côté, des soumis avec qui il avait déjà travaillé, des soumis que le garçon avait déjà rencontrés, rien de trop difficile néanmoins, rien qui ne pourrait le choquer. Il aimait faire des séances uniques, mais ce n’était pas le cœur de son travail. La majorité du temps, il revenait trois ou quatre fois, parfois plus, parfois beaucoup plus. Pour changer le comportement de certains, il fallait des années d’efforts, la seule question qui se posait alors était : est-ce que ça en valait la peine ?

Au bout d’un très long moment, il se releva pour caresser le corps frais du garçon et il posa ses lèvres, si chaudes en comparaison, au hasard de sa peau. Ce n’était presque rien puisqu’il ne s’approcha ni de son sexe ni de ses tétons qui pointaient comme pour l’inviter, ni même de ses flancs chatouilleux. Par contre, il remonta dans son cou et puis embrassa sa joue.

- Tu as été délicieux… C’était une excellente séance, petit. Maintenant, j’aimerais que tu te concentres sur ma voix. Tu veux bien faire ça pour moi ?

Il remua à peine, mais hocha de la tête. Arkes le caressera en retour, lissant ses cheveux éparpillés sur l’oreiller comme une couronne.

- Parfait. C’est vraiment très bien. Je veux que tu te concentres sur le bout de tes pieds. Tu as des orteils, est-ce que tu peux essayer de les remuer ?

Il attendit que ses doigts de pieds bougent effectivement pour lui faire la demande suivante. Il remonta ainsi le long de son corps puis lui fit reprendre contact avec l’environnement. À la fin, le garçon tremblait comme une feuille, l’air un peu hagard, mais réellement là.

- Ne replonge pas, lui ordonna Arkes, tout en le prenant dans ses bras et en le gardant contre lui le temps qu’il finisse d’émerger.

C’était comme se réveiller d’un long, d’un très long sommeil, mais au bout d’un moment, ce fut fait. L’elfe resta dans ses bras chauds, les paupières un peu crispées, une expression légèrement choquée sur le visage alors qu’il se rendait compte qu’il avait finalement plongé et qu’il en était ressorti sans être plus endommagé qu’avant. On disait souvent que les soumis ramenaient du calme et du bien-être de leur propre espace. Le petit elfe ne l’avait jamais vécu comme ça ou peut-être sur ses toutes premières séances ? Ses souvenirs de cette époque étaient bien trop flous pour en être certain. Il avait la sensation d’avoir pu déposer un peu de son fardeau d’angoisses, de peurs, de chagrins et de douleurs grâce à cette descente en toute sécurité. Habituellement, lors de la remontée c’était un nouveau fardeau plus lourd encore qui l’attendait à son retour… mais pas cette fois-ci. Perdu dans les bras du Djinn, il contempla sa chance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hendysen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0