Chapitre 10
Arkes vérifia la salle avec le même coup d’œil circulaire qui n’accepterait aucune forme de défaut, même s’il était déjà venu ici, puis il posa la mallette exactement au même endroit et gratifia son soumis d’une caresse dans les cheveux pour s’être sagement installé. C’était la première fois que son garçon allait revoir l’un des soumis avec qui ils avaient déjà travaillé, il se demandait si cela entraînerait une réaction quelconque. Il avait prévu de voir deux soumis différents ce jour-là, deux angelots dans ce club spécialisé. Il y aurait Dimi qui avait progressé, mais qui demandait beaucoup plus pour être parfaitement à l’aise et il avait sélectionné le dossier de Odalyn, un soumis de démonstration que l’on entraînait pour les plus grands shows du club. Les pratiques avec eux étaient toujours extrêmes, mais on lui avait demandé une séance de révisions et de corrections des bases. Il s’agissait de travail de maintien, d’équilibre, d’angles de visages … Rien de pénible en sommes et ce serait d’excellentes leçons pour son petit elfe qui, sur ce domaine-là, était particulièrement loin de la perfection.
Comme à son habitude, Arkes s’installa dans son fauteuil et attendit. Ce moment lui permettait de se mettre dans l’état d’esprit nécessaire pour gérer une séance de dressage. Ce n’était pas une partie de plaisir en soi, il était là pour le soumis avant tout et pas pour son propre bonheur. Maître Nedmin rentra dans la salle après avoir toqué, suivi sagement par son angelot qui semblait aussi hésitant qu’impatient, un combo intéressant après une première séance.
- Bonjour Maître Arkes. Je me dois de vous prévenir qu’il y a encore une salle voisine assez… difficile, j’espère que nous ne serons pas dérangés. Ils ont dû mal à avancer dans ce dressage…
- Nous ferons abstraction, n’est-ce pas Dimi ?
- Ou-oui, Maître.
Le soumis était surpris que l’on s’adresse à lui et il avait du mal à savoir comment se positionner entre les deux Maîtres. C’était une situation terriblement stressante qui lui fit immédiatement mal au ventre. Arkes sembla saisir le problème, juste en posant ses yeux sur lui.
- Aujourd’hui, Dimi, tu obéiras uniquement à ton Maître. Je ne te donnerais aucun ordre. Je poserais seulement des questions.
- Tu lui répondras, Dimi. compléta gentiment l’autre dominant, soulageant instantanément l’angelot.
- Oui, Maître.
Arkes commençait souvent par recevoir le soumis seul, puis il invitait son Maître à assister à la séance ou à participer si la problématique l’exigeait. Plus rarement, il faisait faire l’intégralité de la séance à l’autre Maître en le guidant simplement.
- Vous avez bien reçu ma lettre ?
- Oui… Oui, ça me semble … ambitieux.
- Oh votre soumis est très volontaire. Tout le problème sera de lui apprendre à se réguler et à domestiquer ses sensations. Je suis sûr que vous ferez tous les deux un excellent travail.
Tout en parlant, Arkes avait sorti une série d’objets qu’il vint poser directement au sol devant Dimi qui s’était agenouillé sagement à la demande de son Maître. Au fur et à mesure des allers-retours, le stress du jeune ange augmenta et finit par se voir clairement : il haletait, choqué et ses doigts se crispaient d’appréhension sur ses genoux comme s’il avait aligné devant son joli minois des sets d’aiguilles, des pinces, des martinets et des fouets de longueurs et de formes variées. Ce n’était pas le cas. Ce n’était qu’un lot de jouets sexuels débutant par un plug anal de la taille de son petit doigt, si fin qu’il peinerait à rester en lui et terminant par un modèle d’assez grande taille, utilisé pour préparer le soumis à prendre la main voire le poing de son Maître directement dans le fondement. Ce n’étaient pas des objets destinés à la douleur et la crispation, mais au plaisir ou au moins à la détente. Sa réaction première en disait long sur leur problématique. En l’état, Nedmin ne pouvait pas lui faire l’amour, même le plus simplement du monde.
- Est-ce que tu penses pouvoir les accueillir en toi ?
- Je… Je…
- Tu as le droit de me dire « non », Dimi… mais tu dois me répondre.
- N-non, Maître.
- Ton Maître va en rentrer en toi pourtant. J’aimerais que tu me montres avec ton doigt le plus gros que tu penses pouvoir prendre sans te déchirer.
Dimi hésita un moment. Son Maître était juste à côté et il observait avec curiosité. Choisir trop petit serait malhonnête, mais choisir trop gros et se tromper… Il imagina la douleur de se déchirer, déglutit, ferma les yeux un instant et tenta de repousser l’image. Il désigna le quatrième modèle en partant du plus petit et poussa un petit soupir en voyant Arkes récupérer les plus volumineux. Soupir qui se coupa brusquement en les voyant les poser devant l’autre soumis. Immédiatement il comprit, tous ceux qu’il n’avait pas désignés, l’autre allait devoir les supporter à sa place. Il blêmit devant ce qui semblait être d’une cruauté sans nom. Arkes fit deux trajets et lorsqu’il s’arrêta, il restait cinq plugs devant lui. Les petits jusqu’à celui qu’il avait désigné et encore un autre d’une taille supérieure.
- Première leçon du jour. Tu peux prendre la totalité des plugs que je t’ai montrés sans te déchirer. Ton corps est capable de s’adapter de manière à accepter le poing de ton maître et même un peu plus encore, alors ils ne t’auraient pas blessé à condition que l’on te prépare correctement. Ce que l’on va faire aujourd’hui, c’est que tu vas ressentir certaines choses et je vais t’en montrer d’autres. Ton seul travail sera de prendre du plaisir et de bien respirer pour rester détendu.
Arkes alla jusqu’à son garçon et lui fit lever le visage pour être bien sûr qu’il pose ses yeux sur les jouets. À voix basse il demanda :
- Quelle est la note de ta peur ?
- 1, Maître.
- D’accord. Prends-les et viens avec moi.
Il le fit s’installer à quatre pattes juste devant l’autre soumis. Arkes le plaça pour que Dimi ait une vue imprenable sur son intimité et tranquillement, le Maître glissa ses doigts sur la chaire intime.
- Mon garçon, contracte-toi.
Le petit elfe obéit et fit de son mieux pour empêcher toute intrusion, interdisant à son intimité de se détendre alors que son Maître tirait sur ses fesses. Dimi ne pouvait pas s’empêchait d’observer le fondement de l’autre soumis, un peu choqué.
- Une fois contractés, les muscles forment une barrière difficile à franchir. Pas impossible, mais l’intrusion est au moins douloureuse, parfois blessante. Le rôle du soumis est de détendre ses muscles intimes pour permettre l’entrée de son Dominant. Mon garçon, détends-toi maintenant.
Aussitôt, l’anus du garçon changea de physionomie, car il ne s’était pas seulement détendu. Il poussait légèrement pour se faire accueillant.
- Non. J’ai dit, détend-toi.
Sa voix cingla, faisant sursauter les deux soumis. Le petit elfe qui venait de se faire gronder comme l’angelot qui regardait l’intimité de l’autre, les yeux écarquillés. Le petit anneau de chair prit à nouveau une forme différente. Il était moins plissé qu’au départ, mais beaucoup plus qu’un instant avant.
- L’anus détendu est un peu plus souple.
Arkes appuya franchement dessus et Dimi put observer la chaire poussée vers l’intérieur s’ouvrir doucement alors que l’ouverture s’effectuait. Un très léger gémissement passa les lèvres de l’elfe avant qu’il ne le retienne.
- Dimi, si tu es détendu, alors tu ne seras pas blessé, mais ce n’est pas agréable pour autant. Si tu veux vraiment faire plaisir à ton maître, tu dois faire davantage.
Arkes sortit les deux doigts qu’il avait fait pénétrer sèchement et ordonna : « Pousse maintenant mon garçon ». L’elfe lui obéit. Arkes caressa sa chaire ainsi offerte.
- Là, la pénétration est facile…
Tout en le disant, il le fit. Il caressa tendrement la chair délicate et joua avec elle avant de se tourner vers l’autre Maître et hocher de la tête. Maître Nedmin ordonna alors :
- Touche-le Dimi.
L’angelot hésita un moment et posa ses doigts tout contre ceux de Maître Arkes. Sous ses doigts, la chaire était chaude, étrangement souple et malléable. Il poussa légèrement et la sentit s’ouvrir pour lui. L’instant d’après, son doigt était serré par le corps de l’elfe dont il ignorait tout, même le nom. Il n’avait jamais pénétré personne. Cette vision l’impressionna fortement, mais sentir ce corps qui le tenait en douceur finit de le renverser.
- Tu ne lui fais pas mal, tu vois… C’est parce qu’il appuie contre toi pour t’accueillir. C’est exactement ce que tu dois faire pour ton Maître.
- Fais-le maintenant. Ordonna Nedmin tout en caressant les fesses de l’angelot qu’il venait de dénuder.
Dimi poussa légèrement et se recontracta immédiatement. Il recommença trois fois sans parvenir à rester dans la bonne position. Il sursauta et se contracta lorsqu’un liquide épais et visqueux vient toucher son intimité. Du lubrifiant comprit-il avant de se mordiller la lèvre. Son doigt était toujours dans le corps de l’elfe, mais il n’avait pas été lubrifié. À l’arrière de son corps, une masse se posa contre son intimité. À l’instant où il poussa, son maître le pénétra très légèrement et s’arrêta alors qu’il se bloquait de nouveau.
- Ah ! Ah… Maître ! Maître ! gémit-il sous le choc et l’angoisse.
Il n’allait pas réussir, il n’y arrivait déjà plus. Devant lui, le dresseur parla tranquillement au petit elfe.
- Mon garçon, contracte-toi et repousse son doigt, tour à tour. Montre-lui que l’on peut contrôler la situation.
Arkes caressait le dos de son soumis, lentement comme pour le réconforter. L’idée terrifia Dimi qui n’avait vraiment pas envie de lui faire mal, mais au bout d’un moment, il comprit que ce n’était pas le cas, c’était autre chose. Le sentiment qui monta lentement en lui alors qu’il tentait de reproduire les poussées, cette chaleur, c’était ce qui naissait également dans le ventre de l’elfe. De l’envie. Lorsqu’il commença à réussir vraiment l’exercice, Arkes saisit le premier plug qu’il couvrit tranquillement de lubrifiant. L’objet était volumineux, digne de la taille d’un sexe épais. Derrière Dimi, Nedmin fit exactement la même chose avec le premier jouet de la collection, le plus fin. Il était surpris d’avoir réussi la première pénétration, mais lorsqu’il posa le plug contre l’anus de son soumis, il le fit rempli d’espoirs. Attendant le bon moment en observant sa chair, il ne poussa qu’à l’instant où Dimi s’ouvrit lui tirant un halètement surpris.
- C’est rentré. C’est rentré, mon ange. Chuchota-t-il tout en maintenant un minimum de pression.
Doucement, Arkes prit sa main et le fit sortir de l’autre soumis, remplaçant son doigt par le plug large sans autre forme de préparation.
- Non ! Non ! Maître ! s’écria Dimi, stressé pour l’elfe.
- Chuuut Dimi, regarde. Il sait ce qu’il fait. Regarde…
Nedmin lui tint le menton pour le forcer à observer le corps de l’elfe s’ouvrir étrangement, prendre la forme de l’objet et l’accueillir en lui dans un lent geste inflexible.
- Vous l’avez tous les deux pris, c’est très bien.
Arkes appuya légèrement sur la base du jouet, faisant frémir son soumis et Dimi, en haletant, ressentit exactement la même chose. Une pression à l’intérieur même de son corps. Les deux Dominants jouèrent un moment avec leurs sensations et très lentement, l’excitation monta faisant se détendre le corps de l’angelot qui prit de plus en plus facilement l’objet. Les halètements lui montèrent aux lèvres alors que le rouge grimpait jusqu’à ses joues. Ce fut lent, mais la vision du jouet qui entrait et qui sortait sans la moindre difficulté devant lui aida réellement.
Sans un mot, Arkes changea de taille et Nedmin en fit autant. La préparation était bien assez lente et minutieuse pour pouvoir se le permettre même si l’écart entre les deux tailles de jouets était assez important du côté de l’elfe. Arkes le travailla un court instant avec ses doigts, laissant l’autre dominant en faire autant. Il malaxa surtout l’anus de son soumis pour le préparer à une pénétration bien plus imposante. Puis, il poussa l’objet en lui dans un seul mouvement inflexible alors que Nedmin qui suivait parfaitement les consignes ne poussa que lorsque son propre soumis poussait également. Dimi haleta, observa, choqué, la pénétration de l’elfe et ses joues chauffèrent davantage alors que son sexe s’était tendu et se redressait peu à peu.
Arkes avait promis que l’angelot prendrait tout… Dimi s’y attendait donc, mais lorsque les dominants commencèrent à retirer les jouets pour reprendre les plus petits formats avant de recommencer à les élargir, il se perdit. Il n’arrivait plus du tout à analyser la taille de ce qu’il recevait en lui. Devant ses yeux, le corps de l’elfe était ouvert d’une façon qui lui semblait incroyable. Son propre corps lui semblait totalement distendu, mais il n’avait pas mal. Pas vraiment. C’était inconfortable par moment, mais les pointes de douleurs qu’il appréhendait n’arrivaient pas. Ça viendrait sans doute avant les gabarits les plus élevés, se disait-il par moment. Seulement, ce ne fut pas le cas et il le comprit lorsque son Dominant lui caressa tout le corps en le félicitant.
- Tu les as tous pris. Bravo…
Nedmin lui embrassa ses joues si chaudes, le faisant se redresser alors qu’il portait en lui la taille qu’il aurait cru capable de le déchirer de l’intérieur. Il ne l’avait pas blessé et pire, son corps aimait le sentir en lui. Sans un mot, Arkes se leva et vint vérifier son corps. Nedmin glissa un doigt curieux tout contre le plus gros plug, faisant haleter son soumis. Le Djinn hocha la tête et murmura :
- Il est prêt.
Dimi ne comprit pas immédiatement. Il flottait déjà dans le plaisir et la séance l’avait un peu étourdi. Il n’avait pas réussi à plonger dans sa zone, mais il l’effleurait depuis de très longues minutes déjà. Il sentit l’objet de plaisir être tiré vers l’arrière et obéit en poussant à nouveau. Un petit cri lui échappa lorsque son anneau de chair s’élargit à son maximum avant de se resserrer fortement. Le plug avait été retiré. Un autre, ou peut-être le même, se présenta à nouveau contre sa chaire et immédiatement, il poussa. C’était dur, surtout de rester constant. Le corps de l’elfe devant lui y arrivait à la perfection, mais le moindre doute suffisait à ce que l’angelot se contracte. Il fit de son mieux pour obéir néanmoins. C’était un autre jouet, il n’avait pas tout à fait la même forme. Heureusement, il n’était pas aussi froid que les autres lorsqu’il les avait reçus la première fois. Il était même plutôt chaud. Dimi se figea en sentant, tout contre ses fesses, le bas-ventre de son Dominant et comprit que cette douce pénétration qui ne lui avait absolument pas fait mal, ce n’était un objet, mais son sexe. Il était censé continuer de regarder l’elfe, mais il avait désespérément envie de regarder son Maître. Ne pas le faire lui demanda toute sa discipline. Nedmin débuta un lent va-et-vient, très doux et très tendre, et la simple idée d’avoir son Dominant en lui provoqua deux choses simultanément. Son petit sexe bandé frappa contre son bas-ventre, lui tirant un sursaut et il plongea dans son propre espace. Il avait réussi à convenir à son Maître. Un léger sourire fleurit sur ses lèvres et il ne disparut que longtemps après la fin du coït. À ce moment-là, il y avait autant de semence sous lui qu’en lui et son Maître le câlinait avec amour.
Annotations
Versions