Février

Une minute de lecture

S'eveiller à ce jour, s'eveiller à ce qui nous entoure. S'éveiller à ce que tu vois et à ce que tu ne vois pas, s'éveiller en conscience d'autres parralèles, d'autres lois.

S'éveiller au fluide des énergies, s'éveiller à tout ce qui les induit. Les pensées, les mots, les sentiments aussi. S'eveiller à ce lien qui, tous, nous unit.

S'éveiller à l'ifini, aussi grand que petit, s'éveiller à l'ordre de la vie, à tout ce qui a sa place, la mienne, la tienne, ici. S'éveiller à cette grande magie.

S'éveiller à ses propres canaux, qui reçoivent, tantôt du bas, tantôt du haut, s'éveiller à ce qui résonne en soi et le traduire en sa propre foi.

S'éveiller à autrui comme son frère, s'éveiller en compassion à ce qu'il a souffert, tendre ta main pour le soulager, sans jamais le laisser te noyer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Dune Tanguy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0