Chapitre 3 Elle, elle a tout les mecs à ses pieds...

Une minute de lecture

Et vous non. C'est à peine si votre frère ose se montrer en public avec vous (je rigole). Bon il est clair que la femme parfaite, n'est pas forcément en couple, mais à tous les mecs à ses pieds. La femme parfaite est tellement gentille qu'elle peut leur faire faire tout ce qu'elle veut, car oui, la femme parfaite est aussi une surnoise manipulatrice (pas toutes, et heureusement !).

Alors que vous, vous avez beau changer de style, de coiffure ou se maquiller, rien. C'est à peine si votre meilleure amie va vous demander "Ah bon, c'est un nouveau pull ??"

En bref, vous, vous avez à peine deux exs et elle, elle s'est tapé tous les mecs de la classe (sans aucun efforts !).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0