Chapitre 4 Elle s’investit trop !

Une minute de lecture

Attention, on ne parle de la meuf populaire qui participe à l'équipe des pomp-pom gril !! Il ne faut confondre la meuf populaire et la meuf parfaite, car l'une est connue de tous et se la joue trop, et l'autre est...trop parfaite !

Ce qu'il faut savoir, c'est que la fille parfaite (oui, là je dis "fille" car je vais parler du collège), pratique un sport (au choix : tennis, baskets...), une option -langues- (latin...) et une option (couture, club de lecture... des trucs du genre).

Le fait qu'elle s'investisse autant n'est autre que pour voler la vedette de la populaire (à noter : parfois, la populaire et la parfaite font équipe et alors là, vous êtes foutus !). Le pire, c'est que du coup tout le monde l'aime bien, on a rien à lui reprocher, c'est affreux !!!

Et si la femme parfaite est une femme du coup, elle prends son métier trop à coeur, donc, pareil qu'au collège, rien à lui reprocher...etc.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0