Prologue
Prologue
Perdue au fin fond du triangle des Bermudes, l’île d’Aphrodisiardland. Cet archipel à la fois sauvage, mystérieux, moderne et perdu dans le temps, compte plus de 30000 habitant et dont les paysages sont identiques à ceux de l’île de la Réunion. Les phénomènes étranges, les complots sans merci, le commerce sexuel font partie du quotidien de ses occupants. Plus particulièrement celui de la ville de Sensualand. Edward Messon, juge et maire de celle-ci, règne avec une main de fer. Aussi, il est le président de la société « l’île aux plaisirs vénériens » qui produit et diffuse des films érotiques. Aidé par le réalisateur et directeur, William Mathews, ensemble ils dirigent l’envergure de cette entreprise. Mais, cette industrie n’est pas comme les autres commerces de la pornographie. Elle dicte et applique ses propres règles. Les contrats que les acteurs signent sont dans un genre particulier. Mais, elle cache de nombreux secrets et plusieurs femmes ont disparu de celle-ci. C’est ainsi qu’une jeune femme décide de s’infiltrer dans cette entreprise pour enquêter sur ses sombres enlèvements et divulguer au grand jour la vérité. Je vous laisse découvrir son histoire…
Annotations
Versions