Prologue
Le tonnerre grondait prêt à s'abattre lors de cette nuit d'hiver dans le plus grand des calme. Quelques loups se faufilaient entre les arbres de cette forêt dense majestueux fuyant une lumière qui s'élevait jusqu'au ciel. Quelques personnes se dirigeaient vers cette lumière mais également cette chaleur étouffante.
Sans perdre de temps, les mages maîtrisant l'eau commencèrent à éteindre l'incendie tandis que le roi s'avançait avec quelques soldats vers la maison en ruines et brûler. Non loin de cette maison juste à quelques mètres se trouvait une femme poignardée tenant un bébé dans ses bras.
Le roi se dirigea vers le corps inerte de la femme après avoir ordonnait à quelques soldats de chercher les responsables voulant vérifier si le bébé était mort. Quand il arriva au côté du défunt, le bébé se réveilla et se mit à pleurer ne reconnaissant pas sa mère ni son père.
Sans hésitation le roi récupéra le bébé avant de se mettre à le bercer pour le calmer. Il remarqua sur la couverture du bébé le nom de Miyuki comprenant ainsi que le petit bout de chou était une fille.
Voyant ses soldats revenir bredouille, le roi ordonna qu'on transporte le corps de la femme sans vie jusqu'au château tandis qu'il s'éloignait de la maison plus qu'en ruines maintenant suite à l'incendie.
Le roi berçait le petit bout de chou dans ses bras qui avait arrêtait de pleurer et commençait à nouveau à s'endormir.
- Les légendes transmis de génération en génération dans ma famille était donc vrai. Je connais ma mission maintenant et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger Miyuki
Après avoir regagner son cheval et que le bébé dormait paisiblement, le roi se mit au galop retournant ainsi à son château pour rejoindre sa femme et sa petite princesse.
Annotations
Versions