Chapitre 1 : Anniversaires particulier
- Miyuki tu peux venir s'il te plaît ?
En entendant mon prénom être appeler d'une voix douce que je pouvais reconnaître facilement, je finit par lever ma tête de mon livre que je dévorer passionnément.
Sans hésitation et sans perdre une seconde je me lève de ma chaise posant le livre sur mon lit avant d'aller me regarder rapidement devant le miroir pour voir si j'étais présentable devant cette personne toujours bienveillante avec moi qui était nul autre que la reine.
J'avais mes cheveux bruns bien lissés comme d'habitude et qui descendait jusqu'au milieu de mon dos dû à leurs longueur tandis que mes yeux rouges n'avaient pas de cernes en vue me rassurer.
Habiller d'une robe traditionnelle de servante aux couleurs noirs et blancs, je sort de ma chambre marchant vers la chambre de la reine d'un pas rapide tout en regardant les murs du couloir du palais bien garnies de tableaux peints sur des toiles.
En seulement quelques minutes comme ma chambre n'était pas loin de la sienne, j'arrive devant la chambre de la reine toquant à la porte de celle-ci attendant l'autorisation pour pouvoir rentrer dans la pièce.
- Entre Miyuki
Après autorisation, j'ouvre la porte en grand entrant dans la chambre doucement avant de refermer la porte derrière moi puis je me retourne avant de m'avancer de quelques centimètres avant de m'incliner comme il se devait devant la reine.
La reine avait les cheveux blancs très longs et soyeux à la fois. Elle avait les yeux d'un vert pure comme la nature portant un collier en or qui avait au bout de sa chaîne un diamant tandis qu'elle avait un bracelet argentée sur son poignet gauche. La reine portait une robe rose accompagner de talons rouges.
- Bonjour maîtresse. Puis-je faire quelque chose pour vous ?
La reine me regarda le sourire aux lèvres avant de me redresser doucement et de me prendre sur ses genoux comme le ferait une mère. Même si je n'étais qu'une simple servante, la reine prenait soin de moi comme si j'étais l'une de ses filles depuis que j'ai était recueillie et adoptée.
Le roi ma raconté quand j'avais huit ans et l'âge pour lui de connaître la vérité que j'avais était retrouver dans une forêt non loin d'une maison en bois qui brûlait et tombait en ruines et plus précisément dans les bras de ma mère morte étant assassinée par un bandit sûrement mais les gardes n'ont retrouver personne cette soirée.
Suite à cela, le roi décida de me ramener avec lui au château et depuis je suis comme leur fille mais même si ils sont gentils avec moi, j'ai tenue à leur rendre service voulant les remercier en devenant ainsi une de leurs nombreuses servantes présente au château.
- Tu sais qu'aujourd'hui c'est ton quinzième anniversaire Miyuki et le seizième anniversaire de ma fille Ena ? J'aimerais que tu vas en cuisine dire aux cuisiniers ce que tu aimerais avoir comme gâteau d'anniversaire avant que tu vas voir Ena par la suite. Elle à demander que tu sois sa servante personnelle à partir d'aujourd'hui et avec mon mari ont à accepter après avoir mûrement réfléchie si tu étais prête à servir une autre personne que moi.
- Bien madame dis-je. Je ferai de mon mieux pour servir votre fille la princesse Ena à partir d'aujourd'hui. Pourrais-je vous voir de temps à autre par moment ?
- Je sais que tu feras ton possible Miyuki et je t'en remercie d'avance. Tes visites seront toujours les bienvenus évidemment.
La reine vient me sourire me déposant au sol avant d'embrasser ma joue doucement. Je lui sourit en retour heureuse de l'avoir vue puis je m'incline et me relève avant de me diriger vers la porte pour l'ouvrir.
Je me retourne une dernière fois fermant la porte lentement faisant un dernier sourire à la reine avant que je ne la vois plus. Je recule de quelques pas me retournant ensuite et me dirige ainsi vers la cuisine descendant les escaliers du premier étage.
Une fois en bas des escaliers je prend à droite passant par la salle de bal suivit de la salle de banquet sans m'arrêter laissant les autres servantes faire leurs travails. Je marche ensuite dans un petit couloir regarder les vitres en forme de losange qui donnaient la vue à l'extérieur sur la petite terrasse.
Après une dizaine de minutes j'arrive à la cuisine au côté d'un cuisinier qui revenait de la cour extérieur sûrement après avoir jeter un sac poubelle. Je vais voir rapidement le chef cuisinier après l'avoir repérer qui était au courant de ma visite sûrement par la reine me souhaitant un joyeux anniversaire par la même occasion.
Je le remercie lui disant ainsi que j'aimerais bien avoir un gâteau à la fraise et de la chantilly. Le chef cuisinier nota ma demande sur un bloc note en me souriant et dès qu'il finit de noter il ordonna aux autres cuisiniers de commencer à préparer les gâteaux avant de me dire que la princesse Ena se trouve dans la bibliothèque.
Je le remercie une nouvelle fois m'inclinant légèrement avant de quitter la cuisine me dirigeant vers la bibliothèque passant ainsi à nouveau dans le petit couloir puis la salle de banquet suivit de la salle de bal et des escaliers me dirigeant cette fois-ci vers la gauche.
Je passe donc dans un autre couloir me dirigeant toujours vers la bibliothèque pour retrouver la princesse Ena. Au bout de cinq minutes j'arrive devant la salle des livres entrant ensuite sans perdre une seconde tout en fermant la porte derrière moi dans cette pièce.
Les archives était la plus grande salle du château composé en son centre d'une grande table en bois de sapin suivit de canapé individuelle en cuire tous de couleurs différentes avec un lustre au dessus de la table.
Les livres étaient rangés par catégorie de haut en bas et par ordre alphabétique sur les étagères. À l'étage, il y avait une petite table ronde en bois de cèdre avec des chaises en bois sculptés de dessins pour boire le thé et discutait tranquillement.
La princesse Ena se situait au centre de la salle lisant un livre. La princesse Ena avait les cheveux blancs mi-long descendant jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux d'un bleu profond étaient magnifiques tandis qu'elle portait une robe blanche avec des talons noirs. Autour de son cou, la princesse Ena portait un collier en or qu'elle avait reçue pour son anniversaire de l'année dernière par ses parents.
Je me dirige vers la princesse m'arrêtant à quelques centimètres à côté d'elle avant de m'incliner attendant son ordre pour me relever. Après avoir remarquer ma présence, la princesse Ena me regarda tout en fermant son livre et m'ordonna de me relever se que je fit rapidement.
- Bonjour maîtresse dis-je. Votre mère la reine m'envoie suite à votre deman...
La princesse ne prit même pas la peine de m'écouter jusqu'au bout faisant un signe pour me taire. Elle se leva doucement avant de se diriger vers la sortie de la bibliothèque et de me faire un signe pour que je la suis.
Ainsi donc je suis la princesse en dehors de la bibliothèque sans parler puis vers la sortie du château. Une fois dehors, nous traversons la coure du château se dirigeant vers les appartements de la princesse qui avait demander à ses parents d'avoir un coin uniquement pour elle voulant avoir de l'intimité il y à un an se qu'ils avaient accepter.
Une fois à l'intérieur des appartements de la princesse Ena qui ferma la porte derrière nous, je peux observer et admirer pour la première fois ses appartements. Le salon la pièce où nous sommes actuellement était garnies d'un tapis royale tandis que les murs blancs montraient quelques cadres photos de famille pouvait être regarder.
La princesse se dirigea vers sa chambre me faisant signe de la suivre sans parler se que je fit. Elle se dirigea vers sa table de nuit pour ouvrir le tiroir appuyant sur un bouton que je pouvais voir avant de refermer son tiroir.
Suite à cela, un passage secret s'ouvrit devant le lit laissant apparaître des escaliers qui descendaient. La princesse suivit le chemin et sans poser de question je la suivit.
Après quelques minutes à descendre les marches dans le noir qui paraissaient sans fin, nous arrivons devant une porte que la princesse ouvrit sans perdre de temps avant de rentrer dans la pièce éclairer.
Je la suit à l'intérieur écarquillant les yeux de surprise en remarquant la présence de la princesse Miki et de la princesse Fuji dans la pièce secrète devant nous pendant que la princesse Ena fermait la porte derrière moi à clé.
La princesse Miki avait de longs cheveux roses descendant jusqu'à ses fesses ainsi que des yeux roses. Elle portait une robe bleu cobalt avec des talons blancs tandis que la princesse Fuji avait de longs cheveux bleus descendant également jusqu'à ses fesses alors qu'elle avait les yeux violets. La princesse Fuji quand à elle portait une robe rose comme sa mère mais elle portait des talons noirs à la place.
Les deux jeunes princesses étaient âgées de quatorze ans et attendaient sur un lit leur sœur pendant que celle-ci passa devant moi avec un sourire pervers en coin des lèvres tout en me disant de me mettre face à eux.
J'obéis simplement à l'ordre sans savoir pourquoi les trois princesses étaient présentes dans cette pièce secrète me demandant bien ce qu'elles pouvaient me demander de faire maintenant.
- Déshabille toi Miyuki et dépêche toi sinon je me ferai un plaisir de le faire à ta place dit la princesse Ena en me regardant sadiquement.
Je me déshabille devant eux laissant tomber ma robe et mes sous-vêtements au sol cachant rapidement ma poitrine avec mon bras et mon intimité avec ma main.
Les trois princesses me regardent de haut en bas enlevant mon bras et ma main qui cachaient mes parties intimes puis les trois se lèvent venant me plaquer contre le mur.
La princesse Miki écartent mes jambes les attachants avec des menottes tandis que la princesse Ena m'attacher les mains également avec des menottes avant de se reculer avec ses sœurs.
Les deux jeunes princesses s'installent sur le lit tandis que la princesse Ena vient prendre un fouet sur une étagère avant de venir me fouetter sur ma poitrine me faisant pousser un crie de douleur.
Les deux autres applaudirent leur sœur le sourire aux lèvres ravie de pouvoir voir ce spectacle tandis que la plus âgée continuer de me fouetter pendant un long moment tout en venant caresser ma poitrine sensuellement et mon intimité.
Au bout de trois longues heures interminable et à être attacher, la princesse Ena arrêta après avoir vue que j'avais des bleus de partout maintenant. Fière d'elle, elle me détacha me laissant également tomber au sol me jetant une robe blanche qu'on pouvait voir à travers avec des sous-vêtements blancs en dentelle.
Je me lève doucement mettant les sous-vêtements blancs en dentelle puis la robe de la même couleur qu'on pouvait voir à travers devant les trois princesses qui se rinçaient l'œil.
Une fois prête la princesse Ena déverrouille la porte l'ouvrant laissant ses sœurs passaient puis moi avant d'éteindre la lumière et de fermer la porte à clé derrière moi.
Nous monttons les escaliers retournant donc dans la chambre de la princesse Ena au bout de quelques minutes dans le noir. En sortant de la chambre, nous apercevons une lumière forte dehors dans le noir qui se rapprochait petit à petit vers l'appartement.
Sans perdre de temps la princesse Ena ainsi que ses soeurs se dirigèrent rapidement vers l'extérieur de l'appartement et sans hésitation je les suivait aussi vite que possible sans parler.
Une fois dehors j'aperçois avec les trois princesses le château en feu et des soldats morts gisant dans une marre de sang. Soudainement j'entend du bruit dernière nous mais je me fais assommer perdant ainsi connaissance avant de pouvoir me retourner avec les trois princesses dans la foulée tout en sentant que je me fais porter.
Annotations
Versions