Introduction : REMEMBER THE TIME

Une minute de lecture

 Chase était dans l'ancienne chambre de Fedora. Il rangea les affaires de la blonde qui restaient encore dans sa chambre. Il prit le carton et l'emmena dans son antre. Il ouvrit la porte. Il posa le carton sur son lit et il s'asseya. Il ouvrit la boîte et en sortit une photo. Celle où la joie, le bonheur et l'amour se lisait sur leurs visages. Il prit un cadre photo vide et mit la photo dedans. Il la posa sur sa table de chevet. Il éloigna la photo de lui. Il ne voulait pas avoir la tentation de regarder la photo et de sentir des larmes roulaient sur ses joues. Il pianota ses doigts sur la table de chevet. Sa mère entra. Elle voulut mettre ses mains sur l'épaule de son fils chéri mais celui-ci l'en empêcha en s'écartant brusquement d' elle et de son toucher maternel. Elle se sépara de lui. Elle lui rappela, d'une voix brisée par le chagrin, qu'elle était là pour lui...

 Il soupira, passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant quelque peu, le faisant ressembler au chapelier fou dans la série Once Upon A Time.

 Il se leva d'un bond, se recoiffa et prit le carton des affaires de Fedora d'où il en sortit son pull noir moulant, son parfum enivrant y était encore. Il le mit contre son cœur, effaça une larme et se dirigea vers son bureau. Tout y était encore, la poudre sur le livre, la bouteille de whisky à terre, le couteau ensanglanté et la marre de sang.

 C'est avec un pincement au cœur qu'il sortit d'un de ses tiroirs un cahier à la couverture d'un rouge rouillé où une étoile noire y était inscrite. Il se rappela que ce cahier était noircis de ses idées les plus noires et aussi de ce qui s'est passé avant que Fedora ne rentre dans sa vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0