I : I'M THE BAD GUY

5 minutes de lecture

 Chase et ses amis avaient fini les cours. Il leur dit au revoir et se dirigea vers le parking de la fac. Ses parents lui avaient achetés un 4x4 et il en était assez heureux. Il regarda l'heure sur son portable, il était dix huit heures et demi, les cours du vendredi étaient les plus longs de la semaine. Surtout quand son camarade n'était pas là. Charles McStan n'était pas là, le brillant élève de la section scientifique avait séché les cours d'histoire et de français - les seuls cours où ils sont ensemble et à côté -. Le brun savait que le séduisant écossais avait des comptes à régler avec un certain Erik qu'il ne connaissait pas.

 Il se dirigea vers sa voiture et monta dedans. Il démarra le moteur et se dirigea vers un bar prêt de la fac quand il se mit à pleuvoir. Il passa devant un immeuble où il aperçut une silhouette masculine aux courbes familières. Chase s'arrêta devant l'immeuble en restant le plus loin de la vue de la silhouette de Charles McStan. Ce dernier semblait assez remonté quand il parlait à l'interphone de l'immeuble. Le châtain laissa tomber et se mit à courir vers le bar.

 Chase redémarra le moteur. Il avait un vilain défaut, celui de la curiosité.

 Il suivit Charles qui entra dans le bar. Le brun gara sa voiture sur le parking. Il sortit de son 4x4 et prit. Il activa le parapluie. Il verrouilla sa voiture et se dirigea vers le bar. Il entra, ferma le parapluie et vit McStan. Ce dernier buvait du whisky dans une grande fiole sous les acclamations de la foule. Dès que la fiole fut vide, Charles hurla, euphorique. Il passa une main dans ses cheveux, toujours bien coiffés et se pinça l'arrête du nez.

 Chase se dirigea vers Charles.


- Alors avec Erik, ça se passe comment ? l'interrogea Chase.
- Je vois pas de quoi tu parles Chase.
- Du polonais que tu aimes.
- Je ne suis pas gay Jones.
- Vraiment, donc si tu n'es pas gay, je suppose que ça ne te dérange pas d'aller draguer cette jolie blonde au bar ? questionna Chase, un sourire au coin.
- Défi accepté,
rétorqua-t-il en se tournant vers Chase, une fois qu'il ait pu voir sa cible.


 Sans que Charles ne s'en rende compte, Chase lui avait piqué son portable qui n'était pas verrouillé. L'écossais s'assit au bar, près de la blonde et commença à lui parler de ses yeux. Ils étaient vairons, un bleu, un vert. Il lui sourit avant de l'embrasser et Chase en profita pour prendre une photo de ce baiser avec le portable du châtain.

 Charles et la fille se séparèrent. La blonde se tourna vers le bar, un sourire niais aux lèvres. Il se tourna vers Chase, le sourire aux lèvres et lui dit qu'il n'était pas gay. Le brun montra la photo au châtain et lui demanda de lui dire la vérité sinon, Erik recevra la photo. Le châtain fut horrifié et lui demanda son portable. Chase refusa et donna un compte à rebours. À la dernière seconde, Charles avoua être homosexuel. Sa voix se brisa en sanglots, des larmes dévalèrent son visage et le brun effaça la photo. Il montra à son ami blessé qu'il avait supprimé la photo. Le beau brun prit le bel écossais dans ses bras et lui offra la proposition de rentrer chez lui.

 Chez les Jones.

 Charles accepta et effaça ses larmes.

  Chase et l'écossais se dirigèrent vers la sortie.

 Pour les protéger, Chase actionna le parapluie et le mit sur la tête de Charles et sur la sienne.

 Ils se dirigèrent vers la voiture du brun. Celui-ci ouvrit la voiture, ouvrit la portière côté passager et laissa passer son ami. Il ouvrit sa portière, s'assit sur le siège et referma le parapluie. Il le mit sur la banquette arrière et démarra le moteur.

 Il conduit jusqu'à son appartement, il ne pleuvait plus.

 Charles descendit une fois que Chase eut garé la voiture.

 Ils se dirigèrent vers l'immeuble. Ils prirent l'ascenseur et allèrent dans l'appartement de Chase et de ses parents.

 Une fois entrés dans l'appartement, ils durent faire attention à n'éveiller les soupçosn de personne. Chase accompagna Charles jusqu'à sa chambre.


 Il ouvrit la porte, Charles s'assit sur son lit, les coudes sur ses jambes, les mains jointes. Chase patit informer sa mère - qui était rentré tôt ce jour-là - qu'il était avec un ami. Elle arrêta donc de lui demander avec qui il était entré et lui souhaita de passer une bonne nuit.

 Charles avait relevé la tête, il regardait Chase. Ce dernier ferma la porte et croisa le regard amoureux de Charles. Celui-ci détourna le regard et se leva. L'écossais était habillé d'un polo noir dont les deux boutons sont déboutonnés, d'un blouson noir, d'un jean et est chaussé de baskets.

 Charles et Chase se faisaient face. Le châtain posa ses mains sur le visage de Chase et l'embrassa, volant un tendre baiser.

 Les deux amants tombèrent sur le lit du brun. Charles était sur Chase et continuait de l'embrasser. Il ne se débattait pas, il participait au baiser. Pour se maintenir, l'écossais enleva sa main de son visage et la posa à plat sur le lit. Le baiser devint plus ardent. Chase sépara ses lèvres de celles de l'écossais et lui enleva la veste. Il lui demanda s'il n'allait pas le regretter après, essoufflé. Le châtain le regarda, aussi à bout de souffle que lui. Il se mordit la lèvre en contemplant ses traits fins et doux. Le châtain lui répondit qu'il n'a jamais rien regretter. Le brun posa sa main sur son pectoral gauche, il pouvait sentir son pouls irrégulier battre dans sa cage thoracique. Chase enroula ses jambes autour de celles de Charles, il posa ses mains sur son visage et ils s'embrassèrent passionnément une nouvelle fois. L'écossais posa ses mains sur ses hanches et le ramena encore plus contre lui. Il se maintenait toujours au drap du lit, serrant encore plus le tissu. Le brun lui défaisait sa braguette et lui baissa son jean. Charles fit de même avec le sien. Ils enlevèrent leurs hauts et continuèrent de s'embrasser...

 Chase s'était endormi contre Charles qui lui caressa sa peau blanche du bout des doigts. Chase et Charles avaient tout deux mal au bassin.

 Sachant que pour l'un c'était sa première fois avec un homme, Charles comprenait. Il embrassa le front de Charles et repensa à leur partie de jambes en l'air. Il avait été doux avec Chase, sachant que c'était sa première fois avec lui.

 Celles avec Erik étaient beaucoup plus sauvages, de parties de jambes en l'air, les deux connaissant les faiblesses de l'autre au lit.

 Charles avait d'abord été attiré sans qu'il puisse y résister par Chase mais il savait qu'il était purement hétéro. Mais rien n'empêchait un homo et un hétéro de coucher ensemble.

 En tout cas, Charles a bien prit son pied avec le beau brun. Il s'endormit, le parfum sucré de la peau de Chase l'enivrait et le consumait. Les lèvres du brun étaient douces et sucrées, comme la fraise. Son toucher était aussi doux que les pétales de roses.

 Et ses yeux...

 Charles se perdait toujours dans leur immensité bleue à chaque fois qu'il le regardait en cours.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0