V : LOVE THE WAY YOU HATE ME
Il hait le lundi.
Mais, il hait surtout les cours du lundi matin. Il se leva avec souffrance, il s'habilla, prépara son sac et partit en cours.
Sur le chemin, il acheta à une pâtisserie un donut nappé de chocolat et garni à l'intérieur de chocolat.
Il mangea la pâtisserie jusqu'à la fac. Il fit une boule avec le papier qu'il lança sur Nate. Celui-ci se retourna, ramassa la boule de papier qui était l'emballage du donut et la relança à son envoyeur qui la rattrapa. Le brun mit le papier à la poubelle et se dirigea vers ses amis qui étaient assis sur les marches de la fac.
Ils se levèrent, mirent leurs sacs sur leurs épaules et commencèrent à se diriger vers la bibliothèque du campus. Ces derniers l'informèrent qu'ils allaient à la bibliothèque pour réviser, Chase les suivit. Il avait déjà révisé pour l'examen d'histoire.
Ils entrèrent dans la bibliothèque à la lumière tamisée. Il s'assit à la même table que ses amis. Il posa son sac sur la table et alla chercher un livre à lire. Il avait déjà lu quelques uns des livres que fournissait la bibliothèque de la fac. Il en prit un au hasard, commença à lire la deuxième de couverture quand quelqu'un fonça sur lui. Il fut mit à terre, il tenait son livre fermement.
Il réussit à se lever et vit que la personne qui lui a foncé dessus n'est autre que Victoria Johnson. Chase s'agenouilla quand elle leva la tête vers lui - rougissante -. Elle ramassa ses livres quand sa main et celle de Chase se rencontrèrent. Ils levèrent en même temps la tête, les yeux de l'un pénétrant les yeux de l'autre. Victoria se remit à rougir, passa une mèche de cheveux derrière son oreille. La main de Chase toujours sur la sienne, ils se levèrent en même temps. Il lâcha le livre de la jolie brune et partit. Il entendit derrière lui une voix féminine qui disait :
- Ce qu'il est canon...
Chase eut un sourire de vainqueur en revenant s'asseoir à sa table. Il regarda de droite à gauche, sortit son portable et ses écouteurs, il brancha ses écouteurs à son portable et écouta Or Nah ? en boucle.
Chuck et Nate revinrent, les bras chargés de livres sur la Seconde Guerre Mondiale. Chase eut un sourire malicieux et continua de lire sa musique. Mais ses deux amis parlaient et ce, à voix haute. Le bibliothécaire - qui passait par là - les entendit. Chase le vit se dirigeait vers eux.
Il essaya de prévenir Nate en tirant un peu sur son pull mais cela n'empêcha pas les trois garçons de recevoir un coup de cahier sur la tête.
Chase trouva des ressemblances entre Severus Rogue dans Harry Potter™ et entre le bibliothécaire. Surtout au niveau capillaire. Malheureusement pour lui, le coup du cahier n'avait pas suffi à faire taire Nate et Chuck.
Il vit que le Severus Rogue de la bibliothèque se dirigea - à nouveau vers leur table -, il remonta quelque peu ses manches, posa ses mains sur les têtes de Nate et de Chuck et appuya dessus avec beaucoup de force pour les forcer à lire le chapitre sur la collaboration franco-allemande en 1944.
Chase se prit un violent coup de cahier sur la tête après avoir rit.
Il hait vraiment le lundi. Encore une fois, à la bibliothèque, il croisa Charles alors qu’il allait remettre le livre qu’il lisait à sa place.
Charles dernier s'était débarrassé de son pull, de sa veste et de sa cravate. Il les avait mit dans son sac où une manche de son pull dépassa. Chase ne préféra pas s'avancer car l'écossais semblait assez furieux.
Ce dernier éteignit l'ordinateur sur lequel il se trouvait et prit ses affaires. Il sortit un livre de mathématiques et le feuilleta jusqu'à ce que Greg Marx, un mec se croyant populaire - commence à emmerder Charles. Ce dernier ne se laissa pas faire, il passa une main dans ses cheveux bien coiffés et frappa, avec son livre de mathématiques, la mâchoire - ensanglantée maintenant - de Greg qui tomba au sol. Charles s’en alla de la bibliothèque.
Chase s'empêcha de rire et le alla voir. Ce dernier était dans les toilettes. Il le vit mettre de l'eau sur son visage.
Charles s'appuya sur le rebord de l'évier. Il vit que deux perles salées coulaient. Le cœur serré, Chase se rua vers son ami qui était tombé à terre. Il le prit dans ses bras et le berça, alors qu'il était en PLS contre le mur.
Charles expliqua à Chase ce qu'il l'avait poussé à agir ainsi, vu qu'il n'était pas à côté de lui quand Greg l'avait traité de « sale PD ». Chase serra son poing, sa mâchoire se contracta. Il était prêt à aller péter la gueule à cet enfoiré !
Alors qu'il s'apprêta à se lever, Charles l'en empêcha en lui prenant le pan de sa veste. Chase se rassit auprès de lui et se remit à le bercer.
C'est alors qu'après cinq minutes de bordage, Charles lui proposa de sécher les cours. Ce dernier en fut surpris. Normalement, jamais Charles McStan n'aurait sécher les cours, oh ça non ! Chase en fut agréablement surpris, il se leva d'un bond, déterminé et accepta. Charles fit de même, il lui prit la main et il le conduit jusqu'au parking de la fac.
Chase aperçut un scooter. Charles tira sur son poignet et l'emmena auprès de ce fameux scooter noir et luisant. Il lui tendit un casque. Il sortit le sien et le mit, à l’instar de Chase.
Ils passèrent la matinée à se promener en scooter.
Lorsque midi sonna, ils partirent manger dans un fast-food.
Ils allèrent ensuite à Central Park où Charles voulait aller. Le reste de la journée fut paisible jusqu'à ce que la police entre dans le parc.
La dernière fois que Chase a séché les cours, ses parents lui ont dit qu'il partirai à l'armée, et de plus, il s'était prit une claque.
Donc il poussa Charles dans l'eau tandis qu'il alla se cacher derrière un arbre.
Cinq minutes plus tard, l’écossais revint à la surface, trempé. Il ébouriffa ses cheveux pour en chasser l'eau, sa chemise mouillée dévoilait son torse sculpté. Son pantalon lui collait à la peau et Chase ne pouvait pas réprimer un rire. Charles ne riait pas. Il s’arrêta de rire, passa une main dans ses cheveux et l’informa qu'ils allaient chez lui. Pour se changer, c'était préférable.
Chase rétorqua à Charles que sécher les cours avec lui était une mauvaise idée. Ce dernier l'assura qu'il allait se souvenir de cette leçon. Chase sortit de la poche de sa veste ses clés. Il joua avec durant le trajet vers l’Empire State Building.
Ils prirent l’ascenseur après avoir longé le hall de l’immeuble, en essayant de se cacher du réceptionniste.
Dès que la cabine de l’ascenseur les eut menés à l’appartement de Chase, ce dernier ouvrit la porte. Il informa Charles que la salle de bain était dans sa chambre. Ce dernier roula des yeux et soupira, se dirigeant vers la salle de bain.
Chase alla se changer dans sa chambre, faisant attention à ne pas voir son ami nu.
Il enfila un polo blanc, un jogging et se chaussa d'une paire de baskets blanches. Une montre ornait son poignet. Charles sortit de la salle de bain, vêtu d'un pantalon où il y noua une ceinture, sa respiration était quelque peu saccadée. Son torse luisant le montrait.
Il alla admirer la vue paisible qu'avait Chase sur la ville.
La voix de celui-ci le tira de sa contemplation.
Il fit volte-face et le vit, assit sur son lit. Charles se dirigea vers lui et lui sauta au cou.
Chase se plaqua au mur, continuant d'embrasser ardemment le châtain.
Ils furent à terre.
Chase se releva et enleva son polo, le jeta à terre. Il enleva son pantalon et son caleçon.
Charles eut un sourire malicieux. Lui aussi se releva et enleva son pantalon et son caleçon.
Ils se collèrent l'un à l'autre. Ils tombèrent sur le lit, Chase sur Charles.
Ce dernier laissa au brun le plein contrôle sur son corps, il s'accrocha à lui, le laissant venir à lui avec douceur.
Comme le disait souvent Charles, son corps n'est qu'une cage où son véritable lui est caché... Charles gémissait de plaisir sous les coups doux du brun...
Annotations
Versions