VI : CRAZY IN LOVE
Chase se réveilla, il vit Charles, assit sur le lit, nu. Le brun se redressa quelque peu et caressa le dos de l'écossais. Il se retourna doucement vers Chase et un tendre sourire se dessina sur leurs visages. Ils se levèrent, enroulèrent autour de leurs reins un drap.
Chase alla à son armoire et en sortit un pull d'un bleu un peu sombre, un jean délavé et les posa sur le lit, vers l’écossais qui s'en habilla.
Le brun, de son côté, s'habilla d'un pull à col roulé noir, d'une veste en cuir noire, d'un pantalon noir et se chaussa de baskets. Parfois, on avait le droit de porter autre chose que son uniforme habituel, juste un jour.
Chase et Charles sortirent. Le brun vit ses parents, son père était en train de consoler sa mère.
Ce dernier leva la tête et vit Chase. Il tapota l'épaule de son épouse et lui montra leur fils. Le visage de sa mère était plein se larmes. Elle se leva d'un bond et donna une gifle à son fils qui avait tenté un doux sourire rassurant. Il se tourna vers elle, une main là où sa mère l'avait giflé. Elle le prit dans ses bras et s'excusa de l'avoir giflé. Chase la serra dans ses bras, et lui dit que ce n'était pas grave. Elle se sépara de lui, elle était en pleurs.
- Je me suis inquiétée pour toi, mon chéri. Mais, je vois que tu étais en bonne compagnie.
- Vous ne deviez pas être à Washington pour une affaire importante ?
- On est rentré un peu plus tôt que prévu quand on a appris par la fac que tu n'étais pas en cours. C'est pour ça que si, durant les prochains jours, tu refais une connerie, je t'envoie à l'armée, c'est clair ? demanda son père.
- Très clair.
Ses parents sortirent.
Charles se tourna vers Chase, le sourire aux lèvres. Il frappa dans ses mains et se retourna. Le brun passa sa main sur sa joue douloureuse.
L'heure de partir au lycée sonna.
Ils descendirent par l'ascenseur et virent qu'une limousine les attendait. Chase tira les rideaux de la limousine quand l'homme à qui il achète la drogue lui donna un sachet de poudre blanche. Chase eut un faible sourire et donna quelques billets à l'homme.
La limousine démarra et Chase cacha la marchandise dans son sac, sous les yeux de Charles qui lui promit de ne rien dire.
La limousine se gara et ils partirent direct en cours.
En rentrant en cours, Chase n'avait pas prévu que les profs allaient lui casser la tête avec leurs serments débiles. Il croisa les bras sur la table, et posa sa tête dessus.
Il avait hâte que ça soit le soir pour qu'il puisse aller à la fête de Chuck, où l'alcool coulerait à flot. Il n'avait même plus faim, il voulait juste se soûler et oublier.
La fin des cours sonna, et il avait une tonne de devoirs. Qu'il fera après s'être un peu déstressé, à sa manière.
Il entra dans le hall de l'appartement, sortit de la poche de sa veste le sachet à la poudre blanche. Il en mit un peu sur la paume de sa main, bloqua sa narine avec son index et respira la poudre de l'autre narine. Il se regarda dans le miroir, ses yeux étaient rouges, il semblait fatigué et à bout de force.
Il alla à la salle de bain et se lava le visage à l'eau froide. Il soupira et s'habilla d'un t-shirt gris où des runes nordiques étaient inscrites. Il enfila une chemise écossaise aux rayures blanches et violettes.
Il se dirigea vers le bar dont Chuck lui avait envoyé les coordonnées. Le bar était rouge, les murs étaient fait de briques. Il vit qu'à côté de la table où se trouvaient Chuck et Nate se trouvait un baby-foot et un jukebox. Chase s'assit à la table de Chuck et de Nate et aperçut Victoria. Elle avait lissé ses cheveux, ne portait pas ses lunettes et était vêtue d'un débardeur bleu marine ample et dont le col est fait de dentelle bleue marine, d'un short bleu clair et était chaussé de bottines à talons hauts. Elle était accompagnée d'une amie blonde qui lui murmurait quelque chose à l'oreille qui devait concerner le beau brun car elle le regarda et lui sourit timidement. Chuck proposa une partie de baby-foot à Chase et à Charles alors qu’une serveuse leur servit des milkshakes. Pour les motiver, il leur dit que le perdant devra se travestir en femme et rien que l'image de McStan habillé en femme durant toute une journée le faisait rêver. Alors il accepta, enleva sa chemise qu'il posait sur le divan rouge. Il se tourna vers la table et prit sa boisson. Il remarqua que Victoria s’était assise à leur table et qu’elle avait posé sa chemise contre son cœur. Chase lui sourit. Il se fit interpeller par Charles. Il soupira et se tourna vers ennemi.
Leighton se leva tandis que Chuck était déjà debout, contemplant la claque que mettait Chase à Charles. Elle appuya sur le bouton play du jukebox, elle se dirigea vers lui, lui prit la main et se mit derrière lui, ils dansèrent au son de I Love The Way You Hate Me.
La partie de baby-foot ne fut pas longue, Chase gagna la partie. Mais, alors qu'il allait pour rejoindre Victoria, il reçut un appel de son cousin - Charles Davis -.
Il s'excusa auprès de Chuck, récupéra sa chemise - que gardait Victoria précieusement -.Il la lui demanda. Contre son gré, elle la lui donna. Il s'en vêtu et prévint Chuck qu'il devait aider son cousin mais qu'il allait le rejoindre pour la fin de la soirée.
Harisson lui fit un clin d'œil et le laissa partir.
Il fut vite rejoint par Victoria qui l'accompagna jusqu'au lieu où se tenait la petite fête de lycéens de son cousin. Il fut surpris de constater que la fête était en réalité un feu de joie dans un champ de maïs.
Il aperçut son imbécile de cousin, se préparant à se battre avec un autre lycéen.
Chase se rua entre eux, riant faiblement. Il se mit devant son cousin et l’autre lycéen.
- Tu devrais te mesurer à quelqu’un de ta carrure, commença-t-il, les sourcils levés, les yeux grands ouverts, les Jones et les Davis sont de trop grandes proies pour toi.
Il calma le jeu- souriant d'une manière qui fit craquer Victoria, et les autres filles qui étaient proches du groupe de garçons -.
Après avoir réussit à sauver Charles du pétrin, il le par l'épaule, le mit face à lui et lui dit qu'il ferait mieux d'aller se coucher avant que ça ne dégénère.
Charles souriait mais pas lui. Il était très sérieux et son cousin le comprit.
Il le lâcha et le laissa rejoindre une blonde qui se retourna. Elle avait un appareil photo dans les mains, des formes généreuses, des lèvres rouges et des yeux d'un magnifique bleu océan.
Il fut tiré de sa contemplation quand elle embrassa Charles, fermant ainsi ses beaux yeux.
Victoria le rejoint, une araignée se promenait sur son épaule. Il le remarqua et prit l'araignée avec douceur, la déposant au sol. Il croisa le regard de Victoria et lui sourit. Ils sortirent du champ de blé.
Il la raccompagna chez elle, il lui déposa un doux baiser sur le plat de sa main. Il partit rejoindre Chuck, dans son loft.
Quand il rentra dans le loft de ce dernier, il eut l'impression de revivre son année de lycée, pas trop différente de celle-ci. Le loft était bondé, Chase enleva son t-shirt et se mit à l'aise. Il prit un verre d'alcool et se dirigea vers Chuck et Nate qui le prirent par l'épaule. Ils sautèrent, burent, crièrent, et tout ça sous l'effet de l'alcool.
La musique y était aussi pour quelque chose... Qu'importe comment il sera le lendemain, il comptait profiter de cette soirée sans Victoria et sans Charles.
Annotations
Versions