VII : MYSTERY OF LOVE
En se réveillant, Chase eut un atroce mal de tête.
Il se leva et eut envie de vomir. Il se retint et alla s'habilla de son uniforme. Il prit un médicament pour le mal de tête quand Carter arriva. Il tapa sur l'épaule de son frère, lui disant que ça lui apprendra à se soûler. Il chassa la main de son frère.
Il avait connu pire comme lendemain de soirée mais aussi des lendemains de soirée un peu plus meilleur que celui-ci. Mais contrairement à certains, lui il ne sera pas habillé en fille. Et la vision de Charles vêtu en fille lui mit du baume au cœur.
Il déjeuna, fuma un peu et prit un chew-gum à la menthe.
Il prit l'ascenseur et vit, dès qu'il fut descendu, qu'une limousine l'attendait.
Il avait hâte de voir Charles en travesti. En contemplant le paysage, il ne pût s'empêcher de penser à cette fille aux cheveux blonds comme les blés, aux lèvres rouges comme un bouton de rose et aux yeux turquoise.
Comment était-elle ?
Comment s'appelait-elle ? Il ne trouva pas de réponses à ses questions puisque la limousine s'était garée devant la fac.
Chase en descendit, et ferma la porte derrière lui. Chuck lui prit l'épaule et lui dit de venir voir ce qu'il se passait devant la grille de la fac, tout les élèves s'y trouvaient. Il poussa les élèves et vit Charles. Il dût réprimer un rire en voyant Charles porter une perruque blonde et ondulée. Il portait une robe noire lui arrivant juste au-dessus du genoux, il avait des collants noirs et était chaussé d'escarpins. Son cou était orné d'un collier de perles, il portait même un soutien gorge, et s'était même maquillé les yeux d'ombres à paupières, d'un trait de crayon et d'un rouge à lèvres rouges.
Chase alla vers lui, le contourna. Face à son dos, il lui tapa sur les fesses et lui susurra à l'oreille qu'il était canon déguisé en femme.
Puis, il le mit en face de lui et l'embrassa devant tout le monde. Tous les élèves rirent et dirent qu'ils formaient un joli couple. Bien sûr, des photos avaient été prises mais Chuck demanda à ce qu'elles soient détruites.
Certains professeurs, surtout des femmes, avaient rit devant Charles. Elles avaient été prises d'un fou rire et le prièrent de les excuser. Surtout que ce dernier n'arrivait pas à marcher avec des talons. D'autres professeurs ne trouvaient pas ça drôle et le refusèrent en classe. Chase lui promit de prendre ses cours pour qu'il puisse rattraper.
Charles l'en avait remercié. Victoria ne trouvait pas ça drôle.
- Quelle rabat-joie ! C'est juste pour rire ! Même lui il en rigole ! On a même interdit que les gens prennent des photos ! avait dit Chuck. Même Leighton s'est déguisée en mec pour le soutenir !
Et en effet, la jolie brune avait mit une chemise blanche, une veste de costume noire, une cravate noire, un pantalon noir et s'était chaussé d'une paire de chaussures italiennes noires et cirées. Elle avait mit un chapeau melon noir et avait mit ses cheveux dedans - qu'elle avait noué en chignon avant -. Elle portait même une fausse moustache. Elle se dirigea vers Victoria, la prit par la taille et l'embrassa à pleine bouche.
Même si voir Charles déguisé en femme et Leighton en homme, Chase ne pouvait pas enlever de son esprit les yeux bleus lagon de la fille de la veille.
C'était la première fois qu'il l'avait vu.
La première fois que son cœur battait.
La première fois qu'il ne se sentait pas prit au piège dans son corps qui n'était pour lui qu'une magnifique cage, qu'une sensuelle enveloppe charnelle...
Cette fille à l'appareil photo était enveloppée d'une vague de mystère qui dégageait de la vanille et de la cannelle. Il était perdu dans ses pensées. Il sentit une présence familière dans son dos.
Il se retourna et vit Charles, il s'était changé car sinon il allait se faire virer. Il portait une chemise bleue sous un pull bleu marine dont le col dépassé quelque peu, il portait une veste grise et un jean. Il était chaussé d'une paire de chaussures italiennes cirées et noires. Ses mains étaient cachées dans des mitaines.
- Ça va Chase ?
- Et toi ? Tu t'es changé.
- Chuck me l'a conseillé. Sinon, les autres auraient prit des photos et les auraient mises sur les réseaux sociaux. Mais c'était drôle à vivre.
Ils rirent.
A la fin de la journée, il lui passa ses cours. Charles prenait le bus, il souhaita à Chase de passer une bonne soirée.
Et il comptait le faire en commandant une pizza pour lui et pour son frère, ils allaient regarder le deuxième X-Men. A savoir X-Men : Days of Future Past. Il ne comprenait pas pourquoi certaine filles préféraient Charles Xavier avec de la barbe et avec les cheveux courts. Il ne comprenait pas pourquoi les filles aimaient James McAvoy.
Le charme écossais ? Bien sûr !
Carter n'aimait pas non plus Charles Xavier, mais juste parce qu'il le trouvait trop chiant.
Chase, lui, l'aimait bien, parce que Charles McStan ressemblait au professeur X.
Il alla se coucher, trop fatigué pour regarder la fin, il s'endormait sans le vouloir devant le film.
Il alla dans sa chambre, se déshabilla et mit son pyjama. Il se glissa dans les draps chauds de son lit moelleux.
Annotations
Versions