VIII : EVERYTIME

4 minutes de lecture

Chase crut qu'il allait tuer son réveil ! Il était malade, il toussait à en avoir plus de souffle, il avait des courbatures, avait froid et chaud en même temps.

Il se leva et alla s'habiller.

Des larmes de douleurs physiques coulèrent. Il ne pouvait pas les en empêcher. Il se passa un peu d'eau sur le visage, prit ses médicaments et alla déjà beaucoup mieux.

La journée alla être éprouvante, Chase le savait déjà. Ce qui le fit rager encore plus c'est que c'était l'anniversaire de Chuck et que ce dernier comptait le fêter dans le cabaret de son père. Encore de l'alcool. Il en pouvait plus de ces soirées où il se bourrait la gueule mais Chuck et Nate étaient ses amis d'enfance et il ne pouvait pas les laisser tomber comme ça...

Chase alluma la télé, se prépara une tasse de thé vert à la mangue et au litchi. Il prit sur la table un croissant italien saupoudré de sucre glace, au goût de donut et garni de chocolat. Il suça le chocolat qui était sur son pouce, prit son sac de cours et prit l'ascenseur.

La limousine l'attendait, il ouvrit la portière et s'assit sur son siège. Il regarda son actualité Instagram™ et Snapchat™. Nate avait publié des photos très peu avantageuses pour Chuck. Chase eut le sourire aux lèvres et se dit que la journée commençait bien, finalement.

Il sortit de la limousine et se dirigea vers le campus où il vit Chuck, Nate et Aïden. Ces derniers n'arrêtaient pas de se moquer lui. Il eut pitié de lui.

La sonnerie retentie, libérant Chuck des moqueries de ceux qui se disaient être ses amis.

Ils partirent en cours. Mme Julian souhaita un très joyeux anniversaire à Chuck, qui la remercia en soupirant. Chase prit en note les cours de mathématiques. Charles n'étant pas là, il devait se débrouiller seul. Il avait encore deux heures avant d'aller manger.

Chase sortit de la salle de cours, affamé, mais il ne fit pas attention et fonça dans quelqu'un. C'était Victoria.

- Il faut vraiment qu'on arrête de se rencontrer comme ça, dit-elle en récupérant ses livres.

- Oui...

Ils se levèrent et n'osèrent pas regarder l'autre en face.

Il passa une main dans ses cheveux et alla manger.

La journée ne fut pas aussi merdique que Chase l'avait prévu. Il envoya un message à l'écossais qui l'informa qu'il était trop malade pour venir en cours.

Il soupira, rangea son téléphone et rentra chez lui afin d'enfiler de nouveaux habits pour être plus à l'aise lors de la soirée. Il se vêtu d'une chemise noire, d'une veste en cuir noire et d'un jean, il se chaussa d'une paire de chaussures italiennes cirées et noires.

Il garda son téléphone précieusement, laissa un mot à son frère et sortit prendre l'air. Il sortit de sa poche un briquet et une cigarette où se trouvait un peu de poudre blanche. Il souffla la fumée, toussa un peu et attendit l'heure d'entrer dans le cabaret.

Il était à présent neuf heures et demie. Chase entra dans le cabaret. A première vue, l'établissement semble être normal, derrière le comptoir où se trouvait l'hôtesse était entreposée des vestes. Et fermant l'entrée, un rideau rouge barrait la vue. L'hôtesse, une jolie blonde aux yeux verts, demanda à au beau brun la raison de sa venue. Chase lui répondit qu'il avait été invité par Chuck et donna son nom à la jolie blonde qui vérifia le registre. C'est avec son plus joli sourire qu'elle l'autorisa à entrer.

Il se dirigea vers le rideau, le tira et le laissa retomber derrière lui. Il sourit à Nate qui le colla à lui, enroulant son bras autour de l'épaule de Chase et lui donna une petite tape sur l'omoplate. Il fit de même et alla voir Chuck et Leighton.

Il s'assit sur le rebord du canapé et admira l'intérieur du cabaret. La lumière était rouge, le canapé était en cuir noir et était positionné devant la scène où se trouvaient des danseuses de cabaret, vêtues d'un corset rouge moulant et de collants en résille noir.

Alors que Chuck dit à Leighton qu'elle n'avait pas le moment des danseuses, cette dernière lui donna son verre et alla sur scène. Elle enleva sa robe et dévoila à tout le monde sa nuisette et ses jolies formes. Elle se déhancha tandis que Stripper de Sohodolls retentissait.

Chuck en fut hypnotisé et la jolie brune en profita.

Alors que Chase regardait le spectacle et disait en même temps que la chanteuse : « J'aime tes sous-vêtements », un garçon que Chase ne connaissait vint lui casser les pieds. A Donc, Chase se défendit. L'autre le poussa. Il fit de même et donna un puissant coup de poing dans la mâchoire de l'autre garçon.

Leighton se stoppa et regarda son ami en train de se battre.

Chuck se retourna vers eux et ordonna au videur de les séparer.

Le videur prit Chase par le col de sa chemise et le jeta dehors.

Chase se leva avec difficulté. Il caressa sa lèvre inférieure sentant que du sang en coulait. Il prit son téléphone, brancha ses écouteurs et écouta Everytime de Lincoln Hawk, il marchait avec cette musique jusqu'à ce qu'il trouva un taxi qui le ramena chez lui.

Il le paya et descendit du taxi jaune. Il prit l'ascenseur, se cala contre le mur, soupira, passa une main dans ses cheveux et essaya de ne pas pleurer.

Pourquoi avait-il agit comme ça ? Peut-être était-il sous l'effet de la drogue. Il passa devant le salon et alla se coucher.

Il se déshabilla, se mit en pyjama et se coucha. Il en pouvait plus...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0