XI : WE WILL ROCK YOU

6 minutes de lecture

Chase fut réveillé. Il était encore assez tôt. Il s'assit sur le lit et vit que Serena n'était pas à ses côtés. Cette dernière était en sous-vêtement, ses longs cheveux ondulés coulaient dans son dos tel une cascade. Elle s'étira et souleva ses longs cheveux. Elle sentit le regard de Chase et se tourna vers lui.

Elle s'assit près de lui sur le lit. Ils se penchèrent l'un sur l'autre et s'embrassèrent.

- C'était une belle soirée, avait dit Serena.

- Il faudra qu'on recommence, avait répondit Chase, se mordant la lèvre inférieure.

Ils se séparèrent. Chase se leva et chercha ses affaires. Il trouva son pantalon, son t-shirt, ses chaussures et ses chaussettes éparpillées au quatre coin de la pièce.

Il se dépêcha de se vêtir, embrassa Serena sur le front avant de partir rejoindre les autres.

Sachant que les autres soldats dormaient encore, il fit attention à ne pas les réveiller.

Chase vit que quelqu'un avait déposé un uniforme sur chaque lit. Il monta sur son lit et regarda l'uniforme sous plusieurs angles. L'uniforme était composé d'un t-shirt kaki, d'une veste aux plusieurs nuances de kaki et d'un pantalon semblable à la veste. Il vit aussi un casque pareil à la veste et au pantalon, il remarqua aussi qu'il y avait des protections.

Le coup de sifflet retentit. Chase s'habilla de son nouvel uniforme, cachant ses matricules sous son t-shirt et descendit de son lit. Certains soldats étaient encore endormis quand ils s'habillèrent.

Le général entra, les lits des soldats avaient été faits, ils s'étaient habillés et mit en rang. Le haut gradé en fut satisfait et les informa qu'ils allaient partir dans quelques minutes.

Chase alla manger un peu, il revint au dortoir et prit un sac que le général leur avait préparé. Il regarda à l'intérieur, c'étaient des armes et des munitions ainsi que de quoi boire et manger. Le régiment se dirigea ensuite vers un 4x4 où ils montèrent. On les informa que leur première mission était dans un pays arabe.

Chase serra son arme contre lui et ferma les yeux. Il aurait voulu aller dans un de ces pays en étant juste un touriste de passage mais pas en étant un soldat.

Le 4x4 les conduit jusqu'à un aéroport militaire. Les soldats mirent leurs sacs et leurs armes dans la soute et montèrent dans l'avion.

Chase s'assit et fut rejoint par Steve. Les deux amis ne parlèrent pas, les voix des soldats étaient déjà bien assez élevées pour ne pas en rajouter.

N'ayant pas dormi de la nuit - ou très peu - le beau brun s'endormit.

Il se réveilla quelques heures plus tard. L'avion avait atterri dans la base américaine du pays arabe où ils devaient faire leur première mission.

Les soldats descendirent de l'avion et prirent leurs sacs et leurs armes. Chase enleva les quelques protections qu'il avait, elles pesaient lourd sur ses épaules. Le général les mit par groupe de trois. Chase était avec Steve et celui qu'on nomme Deadpool.

D'autres trinômes furent créés et deux d'entre eux allèrent devoir travailler ensemble.

Il faisait déjà nuit là où ils étaient.

Chase et son équipe devaient entrer dans une base ennemie et voir quel est l'armement des ennemis et combien ils sont. Ils devaient aussi récupérer des plans confidentiels des autres bases ennemies. Tuer leur était conseillé mais Chase décida de tirer là où il n'y avait pas de danger mortel. Il était certes un soldat mais il restait néanmoins un humain avec de la compassion et de l'empathie. Donc, les six soldats partirent à leur mission.

Chase étant sergent et Steve capitaine, les quatre autres soldats sont donc sous leurs ordres. Les deux officiers donnèrent l'ordre de ne pas tuer les ennemis mais plutôt de les stopper. Les soldats opinèrent du chef.

Steve prit un 4x4 et demanda à Chase de le conduire tandis que lui donna les armes aux soldats. Le trajet de leur base à celle ennemie prit une heure. Il faisait sombre.

La base ennemie était dans un creux, Steve et deux autres soldats descendirent la falaise qui surplombait la base.

Quant à Chase et aux deux autres, ils devaient protéger l'arrière et l'avant de leurs camarades.

Ils s'avancèrent un peu eu bord de la falaise, s'allongèrent - sur le dos - sur le sable fin.

Chase prit son fusil, ferma un œil et regarda avec l'autre œil avec le viseur du fusil. Il posa son index sur la détente, son autre main tenait le dessous du fusil. Il regarda à travers le viseur et vit que Steve était déjà près de l'entrée et qu'il avait réussi à blesser les ennemis. Mais alors que Steve se défendait comme il pouvait, Chase remarqua qu'un soldat qui montait la garde s'avança vers le blond qui ne remarqua pas la présence de l'ennemi derrière lui. Le brun visa la jambe de soldat et pressa la détente. Son ami vit qu'un homme s'effondra au sol, se tenant la jambe. Il fit le salut militaire à Chase - relevant la tête - qui tira sur la fenêtre d'éjection.

Le brun se leva, mit le fusil dans son dos et sortit son pistolet. Avec les deux autres tireurs, Chase prit une planche de bois, mit ses pieds dessus et surfa sur la pierre de la falaise.

C'est pas aussi plaisant que de faire du skate ou du vrai surf dans un tube en Australie mais c'était assez amusant !

Chase fut le premier à rejoindre les autres soldats.

- Le périmètre est sécurisé sergent.

- Merci captaine. Il nous manque plus qu'à entrer dans la base.

Les deux officiers réfléchirent à la manière façon d'entrer dans la base.

Evans défoncera la porte tandis que les cinq autres le protégeront en tirant sur les ennemis, toujours en faisant attention à ne blesser personne. Steve et les autres se rapprochèrent de la porte.

D'un violent coup de pied il ouvrit la porte, Chase pointa son arme devant lui, l'index sur la détente, l'autre main sur la crosse, tenant l'arme. Il tira sur les ennemis, faisant attention de ne pas les tuer.

Un ennemi lui tira dessus, il se cacha derrière un mur. Il sortit la tête et faillit se prendre une balle en pleine tête. La respiration saccadée, appréhendant un peu, il sortit et tira. Haletant et vigilant, il se dirigea vers la porte qui leur permettra d'accéder aux plans. La mâchoire contractée, il regarda aux alentours, l'arme toujours pointée devant lui.

Un coup de feu fut tiré, il se mit à couvert, il attendit un peu, compta jusqu'à trois dans sa tête. La base était pleine de coup de feu, on entendait plus que ça. Il se leva d'un bond et tira dans la jambe de son ennemi.

Steve le rejoint, accompagné des autres. Ils avancèrent ensemble jusqu'à ce qu'un ennemi tombe sur les épaules de Chase.

Ou plutôt, jusqu'à ce qu'une ennemie tombe sur lui. Elle enroula un fil de fer autour de sa gorge et serra dessus. Il se cambra, tenant les jambes de la fille. Il recula jusqu'à un mur où il se plaqua, claquant ainsi violemment la tête de la fille.

Chase essaya de reprendre son souffle quand on lui tira dessus. Il mit sa main sur son pectoral gauche et s'allongea. Il avait du mal à respirer mais il ne perdait que très peu de sang. Ses paupières devinrent lourdes et il s'endormit...

Il se réveilla soudain. Il se réveilla avec une atroce douleur au thorax.

Il se releva quelque peu, il vit que sur son pectoral gauche se trouvait un pansement. Serena était là, elle était de dos. Elle se retourna et dès qu'elle eut vit Chase, elle se rua vers lui, lui demandant si il n'avait pas trop mal. Il la mit sur le lit, dos au matelas et lui susurra à l'oreille qu'il n'avait pas assez mal pour le faire.

Serena laissa ses fins doigts parcourir le torse de Chase. Elle se mordit la lèvre et lui dit qu'il devait se reposer. Il la laissa partir et lui fit un mince sourire quand elle se tourna vers lui. Il ferma les yeux quand le général entra dans l'infirmerie de la base. Il lui demanda s’il pouvait compter sur lui pour une autre mission.

Chase affirma qu'il pouvait tout faire. Le général lui sourit et lui demanda de se reposer. Il sortit. « Pourquoi me considèrent-ils comme un enfant ? » pensa-t-il en fermant les yeux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0