XIV : WARRIORS
Chase se réveilla en sursaut.
Il venait de faire un bien étrange rêve...
Et dans ce rêve, il était Bucky Barnes. Il se faisait couper le bras gauche. Il se souvint d'un cri déchirant, d'un hurlement faisant serrer le coeur d'un mort.
Il se leva, alla à la salle de bain où il mit de l'eau sur son visage.
Il rentra dans sa chambre et se dirigea sur son lit pour y prendre son uniforme. Sur son matelas avait été déposé un nouvel uniforme, il était fait de noir. Il y avaient sur l'uniforme un masque et des lunettes de protections noirs. Chase le regarda de plus près et un mince sourire s'étira sur son doux visage. Il s'habilla donc d'un pull à col roulé noir, d'une veste qu'il attacha jusqu'au col. Il enfila un pantalon noir, et se chaussa de bottes dont il noua les lacets.
Il prit quelques armes et sortit de sa chambre. Il n'avait pas faim, il voulait juste en finir avec les missions pour l'armée. Il enfila des mitaines et attendit que Steve et les autres le rejoignent. Dès que ces derniers l'eurent rejoint, ils descendirent les escaliers en faisant attention où ils marchaient, vu que l'escalier avait été endommagé la veille.
Les garçons se dirigèrent vers une berline noire et attendirent les ordres de Steve. Déjà, grâce à Chase, ils connaissaient l'itinéraire du criminel qu'ils recherchaient - James Grimaldi -.
Grimaldi avait rendez-vous avec un client à la capitale et pour s'y rendre, il devait passer par l'autoroute. Chase avait eu l'idée de le stopper sur l'autoroute, les autres avaient approuvé, c'était leur seul plan.
Donc, Steve prit le volant, Wade était le copilote et Chase était assit derrière.
Steve conduit jusqu'à l'autoroute.
Wade reconnut le 4x4 de Grimaldi, il en informa le blond qui donna un coup de volant. La voiture de Grimaldi était maintenant face à la berline. Steve appuya sur l'accélérateur et rentra dans celle de leur ennemi. La voiture de ce dernier étant cassée, il sortit, accompagné par un blond à grande carrure et d'une jolie rousse.
Chase et les autres sortirent de la berline. Le beau brun pointa son arme sur le blond qui se mit à courir, Wade se chargea de la rouquine et Steve se chargea de Grimaldi. Il tira plusieurs fois mais n'arrivant pas à ses fins, il changea d'arme. Steve, qui avait réussi à capturer Grimaldi, tendit un fusil d'assaut plus performant. Il avait vu que le bras droit de Grimaldi se dirigea vers la ville qui était sous la route.
Il se dirigea vers la barrière en béton blanc, son arme pointée devant lui. Il se mit à tirer plusieurs fois sur lui tira quand il reçut une balle dans ses lunettes de protection, le frolant de peu. Il se mit à couvert en se cachant derrière la barrière. Il refoula ses larmes, sa mâchoire se contractant. Il inspira et expira sa rage, enlevant d'un geste dramatique et violent ses lunettes endommagées. Il reprit son arme, se leva et se mit à tirer dans tout les sens. Le blond prit ses jambes à son et partit se réfugier dans la ville. Chase se recula.
- Mettez Grimaldi en sécurité. Je m'occupe de ses sbires, informa-t-il en se reculant quelque peu.
Il posa une main sur la barrière, l'enjamba et sauta.
Il atterrit sur une voiture dont il cassa le capot. Il en descendit, l'arme à la main, prêt à en finir. Il chargea son arme et vérifia les alentours. Il marcha avec détermination quand il vit la population en train de fuir. Il regarda aux alentours, pointa son arme devant lui et surveilla les allées et venues des habitants.
Soudain, il sentit que du sang coulait de son bras. Il avait mal au bras gauche. Il s'écroula au sol. Il se tenait le bras, suppliant que quelqu'un vienne le chercher.
Ses paupières se fermèrent tandis qu'il perdait du sang de son bras endolori.
Chase se réveilla quelques heures plus tard. Il avait encore mal au niveau de son bras mais il vit qu'un bandage avait été enroulé autour de son biceps.
Il se releva quelque peu. Il remarqua qu'il était dans un lit aux draps blancs, il supposa qu'il était rentré en Amérique. Et sa supposition fut vérifiée quand Serena entra. Elle portait une blouse d'infirmière blanche sur un débardeur noir, elle portait un jean et était chaussée d'une paire de baskets. Elle se rua vers lui et lui demanda comment il allait. Il lui répondit qu'à part sa blessure au bras, il allait bien. De son côté, elle lui expliqua qu'on l'avait rapatrié aux États-Unis sous l'ordre de ses parents. Le général entra à son tour, il semblait ne pas avoir dormi depuis bien longtemps. Un mince sourire éclaira son visage en voyant que son petit protegé était éveillé. Il demanda à Serena de le rendre un peu plus présentable pour le lendemain. Chase fut surpris de savoir qu'il allait rentrer si tôt chez lui...
Serena lui demanda s'il acceptait qu'elle le touche. Il comprit à quoi elle faisait référence et l'informa qu'elle pouvait le toucher. Serena éclata d'un rire cristallin avant de partir chercher de quoi lui couper les cheveux et lui raser la barbe.
Il se leva et s'assit sur le lit. Son bras lui faisait encore mal, il espéra que Serena allait aussi lui ramener une atèle. Par ailleurs ce dernier n'a pas eu à attendre bien longtemps car cette dernière arriva, ses bras chargés de ciseaux, de rasoirs, de mousse à raser et de serviette.
Elle s'assit sur le lit et lui demanda de s'asseoir et de se mettre dos à elle. Ce qu'il fit. Il sentit les mains douces de Serena dans ses cheveux tandis qu'elle les coupaient.
Au bout de quelques minutes, Chase sentit un agréable frisson dans sa nuque. Puis, elle se mit face à lui et lui coupa les cheveux du devant.
Par la suite, elle le rasa après après avoir mit doucement et délicatement la mousse. Serena le rasait d'une manière très douce. Elle lui enleva les quelques résidus de mousse, débarrassa les draps et le sol des cheveux bruns de Chase et l'informa qu'elle va lui mettre une atèle et que le lendemain elle l'aidera pour s'habiller. Il s'allongea sur le lit et tira les couvertures vers lui. Serena se tourna vers lui, une expression joyeuse avec un magnifique sourire sur le visage. Elle lui ordonna de dormir pour être prêt le lendemain matin. Elle sortit après lui avoir envoyé un baiser qu'il fit mine de prendre.
Il s'endormit et espéra que tout ce qu'il a vécu n'était qu'un simple cauchemar.
Annotations
Versions