XVII : CANDY SHOP

10 minutes de lecture

 Chase se réveilla, il se leva et partit s'habiller d'une chemise écossaise aux rayures blanches et violettes. Il enfila un jean délavé, un blouson noir et se chaussa d'une paire de baskets. Il prit son portable, ses écouteurs et noua à son poignet une montre.

 Il sortit de sa chambre et se dirigea vers l'ascenseur quand il sentit une agréable odeur de pancakes chauds.

 Il se dirigea vers la cuisine où il vit une assiette garnie de pancakes noyés dans du sirop d'érable.

 A côté se trouvait une assiette remplie d'œufs brouillés et de bacon grillés. Il en salivait déjà. Il se mit à table, mit une serviette sur ses cuisses et commença à manger quand une envie de vomir arriva.

 Il plaqua une main sur sa bouche et alla aux toilettes. Il n'avait plus de nausées mais il n'arriva plus à manger. Il se demanda ce qu'il était en train de lui arriver...

 Chase retourna à la cuisine, il essaya de manger au moins des œufs et du bacon. Cette fois, il n'a pas été victime de nausées donc il continua de manger.

 Etant enfin rassasié, il sortit de table. Il prit son assiette d'œufs et de bacon vide et alla la mettre à laver puis il se dirigea vers l'ascenseur.

 Il appuya sur le bouton du rez-de-chaussée, les portes se fermèrent et une horrible musique s'échappa des hauts parleurs.

 Alors, Chase brancha ses écouteurs à son iPhone et écouta une version métal de Hellfire chantée par Jonathan Young. Toute sa playlist de musique Disney était composée de versions métal des plus grands classiques Disney.

 Il se dirigea vers le stade du lycée de Central Park. Il monta les marches et vit que son frère y était aussi. Chase s'assit aux côtés de Carter qui regardait l'entraînement des pom-pom girls.

 Chase demanda à son frère de quelle pom-pom girl il était amoureux. Et, pour la première fois, Carter sembla gêné. Ses joues étaient devenues écarlates alors qu'il regardait une fille.

 Et le brun la reconnut comme étant Elena Fox. Fox est une jolie brune au teint hâlé rappelant autant ses origines bulgares, ses magnifiques yeux marron tiraient vers le vert. Mais Chase remarqua que la jolie brune avait coupé ses cheveux chocolat.

 Chase tira Carter de sa rêverie quand il reconnut dans le lot des stupides pom-pom girls une certaine Victoria Johnson. Il n'en revenait pas mais pourtant c'était bien elle... Elle portait bien l'uniforme bordeaux des pom-pom girls du lycée de Central Park. Même sans ses lunettes et même en ayant ses cheveux noués, il put la reconnaître.

 Fox donna un coup de sifflet et toutes les filles partirent se changer.

- Toujours aussi amoureux de Elena Fox à ce que je vois, dit Chase, un sourire narquois aux lèvres.

- Toujours aussi attiré par Victoria Johnson à ce que je vois, rétorqua Carter, ayant le même sourire narquois aux lèvres.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit Chase, perdant son sourire.

- Tu vois très bien de quoi je parle Chase.

 Chase toisa son frère quand une vague parfumée vint les enivrer. C'était Elena. Elle portait un jean, était chaussée de tennis et portait un débardeur rouge sous une veste noire en cuir. Autour du cou elle portait un collier en argent. Fox s'assit aux côtés de Carter, elle lui prit la main et lui demanda si la fête était toujours d'actualité.

 Il demanda à Carter de quelle fête elle parlait. Carter lui répondit qu'il s'agissait d'une fête innocente et que, bien évidemment, lui et ses amis étaient invités. Il lui répondit qu'il n'ira pas à cette fête quand Carter lui dit que si il ne venait pas à cette fête, il lui rendrai la vie encore plus infernale.

 Chase lui dit qu'il était insupportable.

- Je pense que je suis adorable.

- Ok et alors ?

 Les deux Jones rirent quand Victoria demanda à Elena quand auront lieu les prochains entraînements.

 Chase ne faisait que la dévorer du regard tandis qu'Elena indiqua la date du prochain entraînement.

 Victoria remercia Elena et partit.

 Chase, de son côté, regarda le fessier de la brune.

- Je crois que je vais inviter Victoria ce soir à la fête. Qu'est ce que tu en penses Chase ?

- Hein ? demanda-t-il, perdu. Euh... Oui oui. Vas y. Je... Je... Je reviens.

 Chase se leva et partit rejoindre Victoria. Il lui demanda ce qu'elle comptait faire l'après-midi. Avec un grand sourire, elle lui répondit qu'elle n'avait rien de prévu l'après-midi.

Il lui demanda si elle voulait bien passer le reste de la journée avec lui. Elle accepta. Ils rentrèrent donc à son appartement. Il lui demanda si elle voulait quelque chose en particulier.

 Elle lui susurra à l'oreille qu'elle voulait aller dans sa chambre. Chase la regarda avec un air surpris et lui demanda si c'était vraiment ce qu'elle voulait. Elle lui répondit que oui et qu'elle n'attendait plus que ça.

 Alors, il l'embrassa et, marchant à tâtons, ils allèrent dans la chambre du beau brun. La main sur la poignée, Chase ouvrit la porte et emmena Victoria avec lui. Elle se sépara de Chase et le mit sur le lit. Il se mit contre un de ses coussins tandis que Victoria passa ses mains sur sa poitrine. Elle s'assit sur lui et enleva son pull gris, elle l'embrassa à pleine bouche. Elle enroula ses jambes autour de celles de Chase. Il la prit par les hanches. Elle lui enleva sa chemise et vit sa blessure..

 Alors qu'elle s’apprêta à toucher la blessure, Chase lui prit le poignet et lui dit, alors qu'elle l’interrogea du regard, qu'il ne supporte pas qu'on touche à sa blessure et qu'il autorisera une seule personne à la toucher, celle en qui il a le plus confiance et que pour l'instant, il ne lui fait pas assez confiance pour toucher sa blessure.

 Victoria sourit et l'embrassa...

 Quelques heures plus tard, Chase était assit sur le banc en bois du piano qui se trouvait dans sa chambre. Victoria se réveilla grâce à une douce mélodie qu’il jouait. Elle mit un drap sur son buste et s'assit à ses côtés.

 Il se tourna vers elle et lui fit un radieux sourire. Elle se rapprocha de lui, il lui prit le visage et l'embrassa.

 Ils se levèrent, Chase s'était enroulé un drap autour des reins et il ramassa ses habits au sol. Il s'habilla en vitesse, comme Victoria. Elle passa une main dans ses cheveux avant de prendre sa main dans la sienne.

 Ils sortirent de la chambre de ce dernier et allèrent au salon. Ils virent sur une horloge semblable à celles qu'on trouve dans les gares qu'il était déjà quatre heures de l'après-midi.

 Ils allèrent devant l'ascenseur. Chase appuya sur le bouton de l'ascenseur.

 Tandis qu'ils attendaient l'ascenseur, Victoria l’embrassa, sa main sur sa nuque.

 Dès que l'ascenseur eut ouvert ses portes, ils s’engouffrèrent dedans.

 Dans la rue, ils se tenaient la main, Victoria amoureusement, ce qui n'est pas le cas de Chase. Elle l’informa qu'elle devait rentrer chez elle.

 Alors, Chase lui lâcha la main et lui donna un baiser sur la joue. Il repartit chez lui après que Victoria soit hors de sa portée.

 20 heures sonna. Chase avait mangé et attendait que son frère finisse de se préparer.

 Dès que Carter fut sorti - vêtu d'un t-shirt noir, d'une veste en cuir, d'un jean et chaussé d'une paire de chaussures italiennes noires et cirées - les deux Jones purent enfin partirent.

 Mais Chase, ne supportant plus d'habiter chez son père et sa mère, avait une autre idée en tête. Il avait demandé à Chuck si il pouvait habiter chez lui durant quelques temps. Chuck avait bien évidemment accepté. Donc, les deux Jones sortirent. Ils allèrent dans un bar. Là bas se trouvaient déjà Aiden, Sofia, Chuck, Leighton et Nate ainsi que des amis à Carter. Mais Chase vit aussi leur cousin Stefan et Charles. Chase prit Charles à part et lui demanda le nom de sa petite-amie.

- Ex petite-amie plutôt.

- Tu l'as trompée ou c'est elle qui t'as trompé ?

- Ni l'un ni l'autre. C'est juste que mes parents et moi allons bientôt déménager. Et qu'on ne supporte les relations à longue distance. Donc on s'est séparés d'un commun accord, on est restés amis.

- Mais, ça ne me dit pas comment elle s'appelle.

- Je n'aime pas évoquer le passé Chase, répondit Charles en tapant amicalement l'épaule de son cousin, et encore moins mon passé amoureux. J'aimerais profiter de cette soirée Chase.

 Charles l’abandonna. Le brun partit s'asseoir avec Nate, Chuck, Aiden et Sofia. Chase remarqua que Leighton était assise au bar, seule. Il vit une assez jolie blonde et Nate paria avec Chuck que Chase n'arrivera pas à la séduire.

- Hé ! Je suis Chase Jones, je séduis qui je veux quand je veux, dit-il.

- Enlève d'abord ta chemise, maintenant, rétorqua Chuck.

- Parfois, je me demande qui est le plus gay entre toi et lui, Chuck, dit Sofia en sirotant un verre.

- Je ne suis pas gay et je vais vous le prouver.

Sur ces mots, il baissa la fermeture de son blouson et le garda sur ses épaules, sous le sourire de Nate.

 Chase se leva et alla à la rencontre de la blonde. Il leur commanda à chacun un verre de whisky. Elle se retourna vers lui avec une expression surprise.

 Ils se mirent face à face. Il lui vanta alors la beauté de ses yeux verts, de sa peau laiteuse, de ses longs et ondulés cheveux blonds, de sa peau laiteuse et de ses lèvres fines. La blonde eut un tendre sourire aux lèvres.

 Leurs verres de whisky enfin devant eux, ils les prirent et trinquèrent.

 Chase trempa ses lèvres dans le liquide caramel quand il se retourna.

 Il vit Leighton. Son cœur se serra en voyant la jolie brune seule. Il posa son verre, se tourna vers la blonde qui lui tendit une serviette sur laquelle avait été marqué un numéro de téléphone, une trace de rouge à lèvres y avait été même déposée. Il lui sourit et se leva. La blonde se retourna et Chase se dirigea vers Leighton. Il s'assit à ses côtés.

- Salut beauté.

- Chase. Qu'est ce que tu fais ici ?

- Je venais dire à une bombe atomique complètement sadique et déjantée que ce qu'on aime chez elle c'est qu'elle soit elle et pas une autre. C'est ce que Chuck aime chez toi. Tu es intelligente et machiavélique. Tu es forte. Ne te laisse pas démonter par un mec comme Chuck. Il n'en vaut pas la peine, disait-il alors que Leighton buvait ses paroles.

 Il lui demanda ce qui n'allait pas. Elle lui répondit que Chuck l'a encore prise pour une idiote - pour changer -. Il lui prit la main et la regarda. Elle portait un haut aux manches blanches transparentes.

 Soudain, il reconnut deux parfums bien familiers. Celui d'Elena et de Victoria. La première était vêtue d'un débardeur noir d'une veste en cuir noir, d'un jean où se trouve une ceinture en cuir. Elle était chaussée d'une paire de bottines à talons, ses cheveux étaient ondulés et elle était maquillée. La deuxième était vêtue d'un débardeur bleu assez décolleté, d'un jean slim et était chaussée d'escarpin vernie de noir.

 Chase sentit sur lui un regard meurtrier, celui d'Elena. Il fit un sourire innocent aux deux belles brunes.

 Elena murmura quelque chose à l'oreille de Victoria. Celle-ci eut un sourire malicieux aux lèvres quand une version de Candy Shop retentit dans le bar.

 Victoria se dirigea vers le bar, Chase se leva et elle le poussa doucement. A l'aide du barman qui lui tendait la main, elle monta sur le comptoir et commença à se déhancher. Elle défit son soutien-gorge et le lança à Chase tout en continuant de se déhancher.

 Il écarquilla les yeux, il ne connaissait pas cet aspect de Victoria. Il aimait voir cet aspect de cette fille qui était, d'habitude, si réservée et si timide, encrée dans ses bouquins.

 Chuck alla voir Chase et lui demanda ce qu'il a fait à la brune. Il lui dit qu'ils avaient juste passé du bon temps ensemble. Son ami reconnut ce timbre de voix et ce sourire malicieux qu'aborder son ami.

 Il lui demanda si son envie de passer quelques jours chez lui était toujours d'actualité. Chase se tourna vers lui et l'informa qu'il n'avait jamais eu autant envie de se barrer de chez lui que maintenant.

 Chuck sourit, Victoria descendit du bar. Elle se dirigea vers lui et lui pinça les fesses.

- Tu es à moi, Chase Jones, dit-elle dans un murmure suave tandis que I'm so sorry de Imagines Dragons retentissait dans le bar.

- Je déteins sur toi ma belle, lui répondit-il en murmurant près de son oreille, avant de lui mordre le lobe.

 Elle soupira de plaisir quand Chase arrêta.

 Il mit sa main sur son visage et le lui caressa avant de partir avec Chuck.

 Mais, il n'avait pas prévu que ses parents soient là à la sortie du bar.

 Il leur demanda, affolé, ce qu'ils faisaient ici.

 Ses parents lui répondirent que quelqu'un les avait prévenu qu'il comptait faire le mur et même fuguer. Chase se retourna automatiquement vers Chuck qui leva les mains. Il lui jura que ce n'était pas lui.

 " Carter... Sale petit cafard... " pensa Chase, haineux, en serrant les poings, se jurant de se venger de Carter.

 D'une manière ou d'une autre.

 Chase s'excusa auprès de Chuck qui l'informa qu'il allait tenter de parler avec Leighton. Son père prit Chase par l'épaule, il lui ouvrit la porte de la limousine.

 Ses parents entrèrent à leurs tours et se mirent en face de leur fils qui esquiva leurs regards.

 L'un étant déçu, l'autre étant empreint de colère.

 Une fois rentrés chez eux, la colère de son père tomba sur Chase.

 Il était privé de sortie, de téléphone - enfin de tout ce qui constituait sa vie privée -. Chase alla dans sa chambre, claqua la porte, se déshabilla avec rage et s'empressa de se mettre en pyjama - débardeur blanc, chemise blanche et caleçon rayé - et se mettre au lit.

 Il n'arriva pas à dormir tant la haine en lui bouillait dans ses veines.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0