XVIII : ROUNDTABLE RIVAL
Chase fut tiré de son sommeil très brutalement. On avait tiré les rideaux et les rayons du soleil étaient rentrés, ce qui réveilla Chase. Il se leva et s'habilla en vitesse. Il sortit de sa chambre, vêtu d'un haut noir sous une veste à capuche, d'un jean et chaussé d'une paire de baskets. Il alla au salon et vit devant l'ascenseur des gardes du corps. " Sérieusement... " pensa Chase en levant les yeux au ciel. Il alla se poser dans le canapé et alluma la télévision quand Carter se jeta sur le canapé.
- Alors ça va grand frère ? demanda Carter, innocemment.
- TOI ! rugit Chase. Je vais te tuer ! hurla-t-il à son frère.
Carter se leva. Chase le coursa, il le prit par le col et lui demanda pourquoi il lui pourrissait la vie. Il le regarda avec une expression innocente puis éclata de rire.
- Je ne te pourrie pas la vie. Elle l'est déjà bien assez comme ça.
Chase s’apprêta à frapper son frère quand la voix de leur mère résonna. Elle tira Carter des griffes de son frère et se mit entre eux.
Elle décida que Carter allait passer la journée avec Chase. Ce dernier eut un sourire vainqueur. Quant à Carter, il supplia sa mère de ne pas le laisser avec son frère.
Mais elle avait déjà prit sa décision. Elle prit son sac à main et se dirigea vers l'ascenseur.
Chase alla à la cuisine, il se prépara du café au lait et sortit de la poche de sa veste un paquet de cigarettes et un briquet. Il mit la cigarette entre ses fines lèvres, alluma le briquet et mit la petite flamme sur le bout de la cigarette.
Il prit sa tasse de café au lait et alla dans sa chambre. Il retira de ses lèvres la cigarette et la fumée sortit de ses fines lèvres quand il expira. Il continua ainsi pendant quelques minutes avant qu'il n'arrive au filtre de la cigarette.
Il but son café au lait - maintenant froid - quand on sonna à la porte.
Il s'apprêta à aller ouvrir quand il vit Steve avec Peggy - sa petite-amie -.
Peggy était une magnifique jeune femme aux cheveux bruns mi-longs ondulés.
Ses yeux couleur noisette avaient été soulignés d'un trait d'eye-liner. Elle portait une chemise blanche rentrée sous une jupe taille haute moulante arrivant jusqu'aux genoux. Steve était habillé d'un t-shirt blanc sous une chemise bleue. Il portait un jean et était chaussé d'une paire de baskets.
Les deux garçons se serrèrent la main et se prirent dans les bras. Ils se séparèrent et Chase informa Steve et sa petite-amie qu'il ne peut sortir.
Steve posa sa main sur son épaule. Chase lui interdisait de le plaindre. Steve leva les mains en l'air, hilare en disant que ce n'est pas ce qu'il comptait faire.
Peggy se mit en face de son petit-ami, auprès de Chase, et haussa un sourcil ainsi qu’un regard soupçonneux - comme le faisait son ami -. Steve capitula en disant qu'il allait le plaindre. Chase et Peggy rirent. Il leur demanda ce qu'ils voulaient.
- On voulait savoir comment tu allais. Tu ne répondais pas à mes appels mais maintenant que je sais que tu es privé de téléphone, je ne m'inquiète plus.
- Oh, mon petit Stevou était inquiet pour moi... J'en suis flatté.
- Sois gentil Chase, ferme-la.
Ils rirent quand Carter arriva. Les trois amis arrêtèrent de rire et reprirent leurs sérieux.
Chase demanda à Peggy et à Steve s’ils voulaient quelque chose à boire ou à manger. Steve leva la main et demanda un verre de lait avec des cookies. Le brun l’informa - en levant les yeux au ciel - qu'il est certes le sosie de Steve Rogers mais qu'il n'est pas obligé de manger comme lui. Peggy lui répondit qu'elle n'avait pas faim.
Le trio alla dans la chambre de Chase tandis que Carter s'apprêtait à faire la cour auprès de Peggy.
Le trio avait mangé et jouait actuellement aux cartes.
Chase s'était changé. Steve lui avait renversé de l'eau sur le t-shirt et Peggy lui a dit qu'elle le quittera s’il continuait de mater Chase comme ça.
En plus de faire rougir Steve, le brun rougit aussi. Il portait un polo blanc dont les boutons étaient déboutonnés sous une veste noire en cuir. Il portait encore son jean et était chaussé de baskets.
Chase fumait, la fenêtre de sa chambre était bien évidemment ouverte pour ne pas asphyxier Peggy qui ne fume pas. Il fut d'ailleurs surpris par le fait que son ami fume, il ne lui connaissait pas cette pratique.
Steve, connaissant la famille de Chase mieux que sa propre famille, demanda comment allait son cousin Loki. Le brun ne put réprimer un rire à l'évocation d'un souvenir.
- Et bien, je l'ai revu il y a quelques mois. Il allait plutôt bien. D'ailleurs, on était sorti au parc pour prendre l'air - sous l'ordre de sa mère - et, à l'époque il avait les cheveux longs, donc un homme a prit Loki pour une femme. Et depuis il a les cheveux courts.
- Oh non le pauvre ! Arrête de rire Steve ! réprimanda Peggy. Franchement, c'est pas drôle.
- Peggy chérie... Evidemment que c'est pas drôle mais avoue que...
- Steve ! C'est mon cousin.
Les deux garçons se mirent à rire. Peggy soupira et leva les yeux au ciel.
Le soir arriva. Chase était vêtu d'un smoking - à l'instar de Carter, de son père et des autres invités.
Roundtable Rival résonna dans la salle quand Chase reconnut de dos Charles McStan. Chase alla vers Charles. Ce dernier portait un élégant costume, rehaussant encore plus sa beauté.
Charles informa Chase que si il était là ce n'était que pour lui dire qu'il ne voulait plus le voir, qu'il en avait assez de lui et qu'il avait du tout expliquer à Erik. Chase voulut s'excuser auprès de lui mais il ne lui en laissa pas le temps.
L’écossais partit.
Chase le regarda l’abandonner impuissant, les lèvres entrouvertes. Il mit ses lèvres sur le verre et elles gouttèrent au goût du champagne.
Il vit sur la terrasse son cousin - Loki - fumer. I
l faut croire que tout le monde fume dans la famille. Après ce qu'il vient de vivre avec Charles, il en oublia sa vengeance envers Carter et voulut juste prendre l'air.
Il alla sur la terrasse et se mit aux côtés de Loki, lui demandant une cigarette et du feu. Ce que fit Loki.
Depuis la terrasse, Chase pouvait voir Steve et Peggy dansaient ensemble.
Il eut un mince sourire et se retourna vers le ciel étoilé.
Loki portait un smoking, il souffla la fumée et demanda à Chase comment il allait.
- Bien, bien, mentit-il. Et toi, toujours à te faire draguer par des mecs ?
- Non, et dois-je te rappeler que je suis hétéro ?
- Oh que oui mon Loki-chou ! s'exclama Chase en ébouriffant les cheveux de son cousin.
- T'es pas drôle Chase ! s'écria Loki tandis que son cousin riait.
Chase finit sa cigarette, Loki décida de rester sur le balcon.
Mais avant d'aller se coucher, il alla au salon où il assista au spectacle. Chuck et Leighton étaient face à face et cette dernière donna un coup de genoux dans les précieux bijoux de familles du beau Harisson qui se plia en deux de douleur avant de s'écrouler à terre.
Chase riait avec les autres mais il eut pitié de son ami. Il alla à ses côtés et lui tendit sa main. Chuck la prit et se releva. Chase l’aida à se rendre à la cuisine. Ce dernier s'assit au bar de la cuisine tandis que le beau brun chercha des glaçons. Il mit les glaçons dans un torchon et les tendit à Chuck qui les plaça sur ses bijoux de familles douloureux. Il s'assit à ses côtés et lui tapota son épaule.
- Courage mon pote.
- Chase je te déteste.
- Pour ma beauté ? Mon charme ? Ou pour le fait que les filles ne me feront jamais ça ?
- Un peu des trois... Par contre, tu sens la cigarette.
- Oui je sais et toi, je sens que tu passeras une mauvaise soirée...
- Ça m'apprendra à dire à la femme que j'aime que j'ai envie qu'elle m'embrasse, dit Chuck, boudeur.
- Au moins, elle t’a pas jeté d'eau à la figure ! s'exclama-t-il avant de se diriger vers sa chambre.
Il entra dans sa chambre, et se rendit dans sa salle de bain privée où il se déshabilla. Il alla directement se doucher pour enlever l'odeur de cigarette se trouvant sur ses habits et dans ses cheveux. Puis, une fois propre et débarrassé de l'odeur de cigarette. Il alla se coucher.
Annotations
Versions