XIX : NUMB

6 minutes de lecture

 Chase se réveilla. Il se leva et alla s'habiller d'une chemise violette, d'un pantalon taille haute mettant en valeur son fessier princier et il se chaussa d'une paire de chaussures italiennes noires et cirées.

 Il sortit de l'appartement, il avait demandé la permission à sa mère pour prendre un peu l'air - prétextant qu'il allait commettre un meurtre avec préméditation sur Carter -.

 Il avait croisé la jolie blonde du bar qui l'ignora. Il se mit devant elle et marcha à reculons pour continuer de l'avoir face à lui. Elle se stoppa et lui demanda de partir.

 Elle était visiblement pressée et ne semblait ne pas avoir envie de lui parler. Elle lui demanda de la laisser tranquille.

 Il lui demanda ce qu'il avait fait. Elle lui répondit que - justement - il n'a rien fait. Même pas un SMS. Elle se serait contenter de peu, avait-elle dit.

 Chase chercha ses mots, essayant de ne pas croiser le regard de la blonde. Cette dernière soupira et lui demanda si au moins il connaissait son nom.

 Il la regarda avec un air surpris.

- Bien sûr que je le connais ! s'exclama-t-il en essayant de faire appel à sa mémoire. Et c'est Hope !

 - Bravo Chase ! dit-elle en l'acclamant. Mais moi, il ne m'a pas fallu trois secondes pour retrouver ton nom, rétorqua-t-elle en lui tournant le dos.

 Chase la regarda partir, impuissant, les bras croisés sur ses pectoraux, l'expression froide et sévère. Il alla à Central Park et rencontra Hope. Elle portait une longue robe d'un magnifique orange pastel. Chase se dirigea vers elle. Il lui présenta ses excuses, lui disant qu'il avait beaucoup de choses en tête et que le fait de l'avoir revu lui avait fait oublier ses tracas.

 Bien sûr, il mentait, mais il savait parler aux femmes. Il l'informa même qu'il comptait l'appeler la veille mais qu'il avait été privé de téléphone, ce qui était bien évidemment la vérité, sur ce point. Elle se mordit la lèvre inférieure, culpabilisant. Elle semblait comprendre. Elle mit sa main sur sa nuque et lui vola un baiser. Le baiser était tendre. Il l'accentua. Hope se sépara de lui. Il se rapprocha d'elle et il l'embrassa à nouveau.

 Le baiser devenait ardent. Ils marchèrent à reculons et se cachèrent derrière un arbre. Hope déboutonna la chemise de Chase et la mit à terre. Ils reprirent leurs souffles et recommencèrent à s'embrasser. Il fit basculer la tête de Hope vers l'arrière et planta ses dents dans sa chair. Hope soupira de plaisir, elle s’accrocha à lui tandis qu'il continuait de la maintenir plaquée contre l'arbre. Il la tenait fermement contre lui tandis qu'il continuait de lui laisser un suçon dans la nuque. De sa nuque il passa aux lèvres de Hope qu'il mordilla dans le baiser.

 Mais alors que ça commençait à aller plus loin, le téléphone de Hope les coupa dans leur élan. Elle répondit et son visage affichait une expression affolée et horrifiée. Elle demanda à Chase de l'excuser et elle partit en courant. Il passa une main dans ses cheveux et ramassa sa chemise à terre qu'il mit sur ses épaules. Il la boutonna et retourna chez lui.

 Son estomac criait famine donc il alla à la cuisine quand Carter - sans faire exprès avait-il dit - renversa de la sauce tomate sur les vêtements de son aîné. Il se dépêcha d'aller mettre ses habits au sale et de remettre d'autres habits avant la fête du soir. Il mit un haut gris dont il retroussa les manches longues. Son frère était parti et ses parents aussi, donc Chase alla au salon. Il prit une bouteille de vodka entamée et en but quelques gorgées avant de reposer la bouteille. Il voulait fumer mais il est déconseillé de fumer après avoir bu donc il s'en abstint. Il alla sur le canapé, et ferma les yeux.

 Cependant, il n'arrivait pas à s'endormir donc il mit un film au hasard - Captain America : Civil War qu'il a vu au moins cent fois - et il s'endormit au moment où Bucky Barnes et Sam Wilson sont dans la voiture de ce dernier.

 Il s'endormit, le sourire aux lèvres. Puis, il se réveilla d'un coup, se souvenant qu'il avait une soirée. Il se leva avec un mal de tête horrible. « Je n'aurai pas dut boire autant... Ah ma tête... » pensa-t-il en marchant vers sa chambre.

 Il enfila une chemise, une cravate noire qu'il noua au col de sa chemise, un pantalon noir et se chaussa d'une paire de chaussures italiennes noires et cirées.

 Il sortit après avoir fait ses exercices de respiration et se dirigea au salon où la musique était à fond. Carter dansait avec Elena, son père était avec sa mère et Chase était seul. Il se sentait affreusement seul, c'était tellement frustrant.

 Il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait mais aucune n'était là. Il collectionnait les conquêtes mais avait peur de l'engagement. Chercher l'amour n'est pas un crime mais pour lui, ses recherches n'étaient pas fructueuses. Donc il cherchait encore et encore. Il prit un verre de champagne quand une idée lui vint en tête. Et s’il invita Victoria ? Il s'était attaché à elle et il avait abandonné l'idée de trouver la blonde qui était avec son cousin.

 Mais pour appeler Victoria, il lui faut son portable et il se trouve que celui-ci est dans la chambre de ses parents. Carter se dirigea vers lui qui fit mine de s'amuser en dansant tout en courant. Son frère l'informa que la fête alla continuer chez Elena.

- Ça serait bien que tu puisses venir... Ah mais j'oubliais, tu peux pas ! s'exclama Carter qui esquiva un ours en peluche que Chase avait prit sur le canapé.

 Pourquoi il y avait un ours en peluche ? Chase ne le savait pas mais il lui en était éternellement reconnaissant d'être là. Carter le prit et joua avec quand son frère le reprit et le lança. Il lui ordonna de déguerpir avant qu'il ne lui donne un coup de pied au cul.

 Tous les invités sortir en suivant Carter et Elena.

 Chase alla donc la chambre de ses parents vu que ces derniers étaient à une réunion. Il chercha son téléphone et le trouva finalement dans le tiroir à chaussette de sa mère. Parfois, vaut mieux ne pas poser de questions hein ?

 Il alluma son téléphone et reçut une notification d’Instagram. Il alla au salon après avoir été dans sa chambre où il prit son sachet de drogue. Il s'assit, et ouvrit Instagram quand son cœur s'arrêta de battre subitement. Il vit une photo de Charles avec Erik où le polonais embrassait la joue de Charles. Le châtain affichait un sourire amoureux. Ce sourire qu'il n'affichait jamais.

 Chase déroula le fil d'actualité et vit Victoria dans les bras d'un autre. Ils s'embrassaient aussi.

 Le cœur de Chase se fissura.

 Il comprit son problème.

 Il n'arrivait pas à aimer.

 Les larmes aux yeux, se sentant trahi, il se leva, il desserra sa cravate et alla finir le reste de la bouteille de vodka. Puis, il alla s'asseoir sur le canapé. Il vida le sachet de drogue sur la table et mit la poudre en trois rangées. Il plaqua son index sur sa narine et respira la première rangée de drogue. Il se releva, les larmes embrumées sa vue. Il se pencha sur la deuxième rangée et l'inspira.

 Puis, il se cala contre le dossier du canapé. Un sourire tordu déforma son si joli visage. Et il continua ainsi de se droguer avec la troisième rangée. Il vit trouble, il enleva sa veste et la mit à terre. Sa tête lui tournait et au sol, il s’effondra. Il gisait au sol, le cœur meurtri, les larmes continuant de couler sur son visage. Elles s'effacèrent mais il semblait mort...

            Chase Thomas Jefferson Jones semblait mort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0