Chapitre 20 / Prévision sur les pancakes
Le jour se leva lentement, teintant le ciel d'une douce lueur dorée qui baignait le monde d'une aura paisible et réconfortante. James s'activait pour préparer le petit déjeuner, ses gestes empreints d'une habitude tranquille et d'une envie de bien faire. Le bruit des ustensiles et le parfum alléchant des aliments remplissaient la pièce d'une atmosphère chaleureuse et accueillante.
Alors qu'il s'affairait dans la cuisine, James ne pouvait s'empêcher de repenser à la soirée passée sur la terrasse avec Atsuko. Les souvenirs de leur rapprochement dans l'obscurité dansaient devant ses yeux, lui procurant une sensation de chaleur réconfortante.
Il se remémorait chaque détail de ce moment où leurs cœurs s'étaient ouverts l'un à l'autre dans un élan de tendresse presque timide. Leurs regards échangés, chargés d'électricité, semblaient brûler encore dans son esprit, comme gravés dans sa mémoire.
Il se surprit à sourire doucement alors qu'il se rappelait la douceur de leurs gestes et la connexion profonde qu'ils avaient partagée. C'était comme si en ce moment, rien d'autre n'existait que la présence de l'autre, enveloppée dans la magie de cette nuit tranquille.
Le temps d’un instant, il s'arrêta dans sa tâche, laissant ses pensées vagabonder.
En parallèle, sur la terrasse, Atsuko s'était retirée pour fumer une cigarette, laissant la fumée s'élever lentement vers le ciel matinal. Son regard était tourné vers l'horizon, perdu dans ses pensées, tandis qu'elle savourait quelques instants de calme avant le tumulte de la journée à venir.
Au loin, les premiers rayons du soleil se frayaient un chemin à travers les nuages, illuminant le paysage d'une lumière teintée de rouge et dorée. C'était comme si la nature elle-même célébrait le début d'une nouvelle journée, pleine de promesses et de possibilités infinies.
Pendant ce temps, Miyū émergeait lentement de son sommeil, se réveillant avec comme accueil la douce odeur de son premier petit déjeuné depuis des jours. Elle s'étira avec grâce, chassant les dernières traces de sommeil de son esprit, avant de se lever et de rejoindre ses compagnons.
Alors qu'ils prenaient leur petit déjeuner ensemble, le trio discutait des plans à mettre en place pour commencer la traque de Ryuzo Tanashi. Chacun apportait ses idées et ses suggestions pour avancer dans leur quête.
Atsuko, le regard intense, exposa son plan entre deux bouchées. Elle savait qu'ils devaient agir vite et de manière décisive pour avoir une chance de capturer Ryuzo Tanashi et de mettre fin à son règne de terreur une fois pour toutes. Elle énonça les étapes à suivre, soulignant l'importance de rester vigilants et de travailler en équipe pour maximiser leurs chances de succès.
James acquiesça, approuvant les idées d'Atsuko et offrant ses propres suggestions pour renforcer leur stratégie. Il avait déjà mis en place des contacts et des ressources qui pourraient leur être utiles.
Autour de la table, l'atmosphère était empreinte d'une nouvelle vitalité. Atsuko détailla davantage leur plan. Elle proposa de commencer par enquêter sur les contacts et les affiliations de Ryuzo, cherchant des indices dans les milieux criminels de la ville. Ils pourraient ainsi recueillir des informations sur ses activités récentes et ses éventuels lieux de rendez-vous.
James suggéra également d'utiliser ses contacts au sein des forces de l'ordre pour obtenir des renseignements supplémentaires. Ils pourraient surveiller les mouvements suspects et les activités des personnes liées à Ryuzo, ce qui leur permettrait de prévoir leurs prochaines actions.
Miyū, quant à elle, proposa d'explorer les cercles sociaux de la haute société, où Ryuzo pourrait avoir des relations influentes. Elle pensait que ces personnes pourraient avoir des informations précieuses sur les activités de Ryuzo et ses intentions futures.
Ensemble, ils élaborèrent un plan d'action détaillé, assignant des rôles spécifiques à chacun en fonction de leurs compétences et de leurs ressources. Atsuko prendrait la tête de l'enquête sur le terrain, suivie de près par James, qui coordonnerait les opérations et fournirait un soutien logistique. Miyū jouerait un rôle crucial en utilisant ses compétences sociales pour infiltrer les cercles privilégiés de la haute et obtenir des informations cruciales.
Une fois le plan établi, ils terminèrent leur déjeuné avant de se mettre au travail, profitant des derniers instants de répit qui leur étaient offerts. xxa
Annotations