Les meutes

4 minutes de lecture

Il y avait une grande forêt où se trouvaient des loups. Ces loups étaient puissants, noirs et sauvages. Le froid hivernal se frottait à leurs pelages et personne ne les voyait. Mais un jour la forêt fut attaquée par la meute du loup blanc. Cette meute est raffinée, rapide et blanche. L'attaque fut terrible et les deux meutes abandonnèrent la bataille.

« Maître ! Les loups noirs et les loups blancs n'ont pas réussi ! Les deux clans ont perdu et ils sont faibles. » déclare Grizéa.

« C'est le moment ! L'attaque parfaite que j'ai planifiée depuis des années et des années ! Leurs peuples se soumettront au nôtre. Eux qui nous ont toujours traités de manière différente juste à cause de notre sang-mêlé ! », dit Sang.

Trois jours plus tard, le peuple des loups gris, réfléchis et sanguinaires, ensevelit les deux meutes, qui se soumirent à eux. Les loups gris avaient gagné la guerre ! Les autres loups furent soumis à l'esclavage. Leur nourriture était faible et ils mouraient en grande partie. Deux jours après leurs soumissions, les loups blancs et noirs pur s’accoupler avec leurs races et se reposent pendant dix jours. Les loups s'étaient accouplés et leur repos fut terminé. Les femelles purent rester un an de plus au repos. Puis les femelles repartent en esclavage pendant trois mois, avant de pouvoir s'accoupler de nouveau. Cette fois-ci, les mâles avaient prévu un plan. Ils contaient tous se libérer de leur prison. Il ne marcha pas, leur plan tomba à l'eau. Une partie de la meute réussit à s'échapper. Ils se cachèrent dans une forêt inhabitée. Ils étaient une bonne partie du troupeau ,dont deux louves blanches, quatre louves noires, huit louveteaux blancs, quatre loups noirs, huit loups blancs et deux louveteaux noirs. Certains étaient blessés, d'autres en pleine forme. Les autres avaient été soumis de nouveau à l'esclavage, à vie. Une mission de secours devrait être planifiée, mais pas maintenant. Les louves mirent au monde de magnifiques louveteaux au nombre de trois par femelle. Il y avait huit louveteaux blancs et noirs, cinq blancs et cinq noirs. Plus le temps passait, plus le petit groupe grandissait. Il possède les mêmes caractéristiques que leurs mélanges. Ils étaient au nombre de 44 et décidèrent de planifier un repérage. Ils envoyèrent 22 loups en repérage. Les loups contournèrent leurs anciens territoires. Ils virent les leurs en piteux états. Il y avait des armées de loups gris et des loups gris qui étaient réduits à l'esclavage. Ils restèrent toute la nuit et se rendirent compte que les gardes, à la nuit tombée , partaient dormir et que personne ne surveillait les esclaves. Alors, le lendemain, les loups se réunirent et parlèrent du plan de sauvetage qui devait être effectué illico presto :

— Nous irons vers la porte. Ensuite, nous ouvrirons la grille, libérerons nos alliés et repartirons d'ici le plus rapidement possible. »

La meute part donc sauver leurs alliés de leurs ennemis. En arrivant, il attendit que les loups partent dormir. Puis, la meute de loups s'infiltra silencieusement dans le camp adverse. Le loup alpha ouvrit la grille et partit délivrer les loups prisonniers. Il les toucha un par un pour les réveiller. Surpris, les loups prisonniers partirent. Il y avait des loups gris, des loups noirs, des blancs et des roux. Tous partir avec nous et nous partir de toutes pattes. Là au loin, on entendit l' hurlement du loup gris, du nom de Sang. La nuit d'après, je suis née : un loup à quatre couleurs les plus rares qui existent. Mon pelage aux taches de multiples couleurs, mon nom fut Moon. Mon nom se mérita car je fus meilleur que mes frères et sœurs Star, Sun et Galaxy. La lune rendait mon pelage argenté. Star avait le pelage noir et blanc et était puissant, sauvage ainsi que rapide et raffiné. Sun avait le pelage gris et roux et était réfléchie, sanguinaire, magique et silencieuse. Galaxy, elle, possédait un pelage noir, gris et blanc et était réfléchie, sanguinaire, puissante, sauvage, raffinée et rapide. Moi, j'étais noir, roux, blanc et gris.

— Mes enfants, il y a au-delà des montagnes des terres qui ne sont pas habitées. Il se trouve que la meute est emprisonnée et que les plus résistants sont les sangs-mêlés. De l'autre côté des montagnes se trouve une fleur argentée qui guérira les loups roux. Allez voir le prophéte, il vous en dira plus. Je dois me reposer. »

Les quatre loups partirent dans la forêt pour trouver le prophète. Il se trouvait là, devant eux, dont la fumée sortait de sa bouche. Il était écrit :

Les Sangs-Mêlés partiront sur le chemin de la montagne pour trouver le remède des loups malades. Pour trouver les remèdes , une énigme avant :

Là, Après Floraisons, L'Etroit Univers Regardera Avec Repos Grandir Eperdument Notre Terrible Effroi Rudimentaire, Pour Offrir Un Remord Lundi En Lui Ouvrant Une Porte Reposante Ou Un Xylophone.

Lover, Esperant Sans Agoniser Nourrir Grand Dauphin Eperdument Brute, Use Surtout Espoir Pour Ordonner Une Reposante Lumiere, Et Lui Offre Une Pigare Grands Rapaces, Ici Solide.

Puis, Orloge Une Renarde, L'Epostouflant L'Ouvrira Un Peu, N'Oubliant Iglo Renard, Une Nouvelle Peu Emerveillante, Une Dent Ecailler N'Ouvrant, Ici, Xiro.

Émerveiller, Tragique Lumière Angélique Nala Efractus Ira Gagner Espon Pour Ouvrir Une Rotule Légende Emeriene Là, Ourou Usera Pour Bien L'Ange Nommer Carle.

Les ennemis seront nombreux.

Et le prophète s'arrêta là…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Impératrice obscure ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0