Trêve de tergiversation

5 minutes de lecture

La première occasion de vengeance arrive vite… Juliette sort des toilettes où elle est allée remettre ses bas quand un enfant lui fait un croche-pied. Elle tombe de tout son long, dans trois marches d’escaliers couvertes d’un grand tapis, tête en bas. Sa robe écossaise se lève et elle croise les jambes par pudeur, mais c’est trop tard : tout le monde peut admirer son porte-jarretelle noir. Cerise sur le gâteau Max a le réflexe d’immortaliser la scène avec son appareil. Elle comprend qu’elle a été piégée, elle rit et lui lance : "Bien joué ! De bonne guerre : mais c’est pas fini, ça ne fait que commencer !"

En effet…

Au moment de la baignade collective dans la gigantesque piscine du château, idée originale des mariés, Max sort son maillot de son sac pour aller se changer et réalise qu’il y a un problème… Il entend Juliette éclater de rire dans la cabine à côté de lui et la voit en sortir avec une paire de ciseaux à la main et le filet de bain qu’elle a découpé dans l’autre main. Elle pouff de rire et chuchote à son oreille qu’elle préfère imaginer « la liberté » sous son maillot. Que ce secret restera entre eux.

Une fois dans l’eau, Max pas à l’aise du tout cherche par tous les moyens une idée pour piéger Juliette, et il arrive à l’attirer pour la coincer sous le toboggan flottant, là où personne ne peut les voir.

Pour la première fois, elle rougit et est un peu gênée: mais à l’abri des regards, quand ses yeux acceptent le regard charmeur de Max, c’est elle qui la première embrasse le partenaire. C’est clairement le feu l’élément qui domine la personnalité de Juliette. Un beau baiser passionné est échangé, qui excite immédiatement Max. Juliette sourit, car elle sent une certaine « effervescence » en étant serrée contre lui, c’est assez impressionnant et pas discret avec un maillot découpé. Puis, pauvre de lui, c’est à ce moment qu’elle lance à un enfant que Max a caché un grand pistolet en plastique dans son maillot de bain.

L’enfant s’approche logiquement de lui pour l’avoir… "La garce !!!"

De retour dans la salle de fête, le DJ propose aux invités de décider de n’importe quel titre à jouer.

Juliette prévient Max qu’elle lui dédie la chanson à venir et va voir le DJ : elle lui dit quelque chose à l’oreille. Il entend alors le titre pourri I wanna Mmmmm de The Lawyer.

Il dit à Juliette que c’est très « amateur » et répond au jeu en allant demander le non moins évocateur I want your sex de George Michael… Elle éclate de rire.

Il se fait tard… c’est l’heure du jeu du Tirage au sort de petits groupes d’invités au hasard pour un bain dans le jacuzzi, encore une idée originale des mariés. Max s’est arrangé avec l’huissier pour éliminer les autres et être seul avec Juliette.

Quand elle arrive, elle croit être la première, mais Max est déjà sous l’eau, caché dans les bulles.

Elle rentre dans le bassin et sent alors des mains parcourir son corps de bas en haut, par derrière. Elle pousse un cri tout en riant aux éclats car elle sait que c’est signé Max. Il met ses mains devant les yeux de Juliette, et lui demande " devine qui c’est? " Elle sourit et lui dit que d’autres personnes vont arriver, qu’il faut faire attention. Max sourit et hoche la tête: " Personne ne viendra. Toi et moi on peut finir ensemble, comme tu l’as prédit ! "

Juliette est ravie, elle l’embrasse et se laisse porter dans les bras de Max. Il l’assoit sur le bord du jacuzzi, et lui demande ce qu’elle veut faire. Elle réfléchit et lance un défi à Max: " je veux qu’un seul de nous deux ait le droit de se mettre nu, et on pourra se toucher jusqu’à ce que l’un d’entre nous atteigne jouissance ! "

Max est d’accord, ils jouent à Chifoumi et c’est lui qui se met nu.

Juliette l’invite alors à la rejoindre à la douche du jacuzzi, c’est plus fun. Elle se couvre de savon d’amande douce ; elle glousse de joie et joue à se serrer contre Max en laissant glisser les peaux savonneuses d’une façon surprenante. La sensation est saisissante. Juliette se frotte de bas en haut en fléchissant ses jambes. Les peaux glissent incroyablement bien et les mouvements accélèrent, c’est juste génial. Mais ce qui devient intéressant est que le savon qui se trouve entre les jambes de Juliette permet à Max de s’insérer en glissant son pénis ferme, déjà gonflé de plaisir, répétant le mouvement de va-et-vient de plus en plus rapidement, tout en respectant la règle du jeu: Juliette garde le bas de son maillot.

Pendant ce temps, Juliette enlève le haut de son ensemble bikini et tient sa propre poitrine entre ses mains, la massant lentement de façon sexy, et levant la tête vers le plafond, les yeux fermés et un air très sérieux pour la première fois sur son visage. Elle est très excitée et se fait du bien. Max descend sa bouche sur sa poitrine et réceptionne l’eau chaude d’une langue volontiers sortie. Ils s’embrassent ensuite langue contre langue, léchées, pressées, tantôt dans la bouche tantôt en dehors, un authentique et délicieux " French kiss ".

Max se sent durcir de plus en plus et continue son mouvement automatiquement, en attrapant cette fois les fesses de Juliette pour l’enrouler autour de lui et mieux la sentir.

Alors contre toute attente, tandis que Max croyait qu’elle était une dure à cuire, il entend le souffle de Juliette s’entrecouper et Juliette gémir de plaisir… elle est en train d’atteindre progressivement l’extase, jusqu’à perdre en partie son équilibre. Max la retient debout. Juliette venait de jouir au contact rapproché et continu du sexe du partenaire.

Il est très satisfait et n’a plus de raison de ralentir sa montée en pression.

Il lui demande à l’oreille si elle accepterait d’avoir les mains attachées en l’air à la barre de fixation du pommeau de douche. Elle accepte immédiatement. Max utilise donc le haut du bikini noir pour lier ses mains et les attacher à la barre au-dessus de sa tête.

Juliette, d’humeur coquine, dit alors, une mèche de cheveux collée près de ses lèvres :

« Max, prends-moi tout entière ! »

Pas de problème, Max enthousiaste baisse son bikini avant de la soulever et la pénétrer contre la paroi de la douche. Au bout d’une dizaine de minutes et en quelques coups de reins finalement insistants, il se sent venir. Il pourrait chercher un ralentissement de la cadence, chercher un répit momentané dans un souci de gain de temps ou différé de l’extase… Cependant Max n’en a pas envie : tout égoïstement il finit la course sans se retourner, ne voyant que la ligne d’arrivée qu’est son point culminant de non-retour. Il explose en elle. Ce contact profond et intime est indescriptible. Cela lui donne aussi le vertige immédiatement. Ce rapport ? : une totale réussite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Amelie Paix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0