L'apothéose

2 minutes de lecture

La chambre à thème de Juliette est la Chambre du trappeur : les mariés sont originaux, et le nom les inspire.
Faire l’amour sur une peau de bête près d’une cheminée, c’est très kitch mais en même temps très inspirant… Penser qu’au temps des vikings, l’homme viril disposait de la femme comme il voulait, à même le sol, sur des peaux d’ours si la femme avait de la chance... On était loin du temps des « #balancetonporc » au grand dam de ces dames préhistoriques.

Mmmm …
Le feu crépite et le silence remplit la chambre. La peau satinée du corps de Juliette s’associe d’avance parfaitement avec la douceur de la peau d’ours n’attendant qu’elle, au sol. Parallèlement les muscles saillants de Max rappellent quelle force il faut pour combattre un ours, ou même contenter sexuellement une femme toute une nuit. Max pourrait passer des heures à contempler Juliette nue, sa peau rivalisant de suavité avec la fourrure qui la touche à ses pieds.

Juliette laisse Max finir de la déshabiller, ondulant lentement de plaisir, comme si une musique imaginaire accompagnait les mouvements. Elle le déshabille aussi. Elle se tient alors nue, debout devant Max, avant que tous les deux ne descendent en même temps au sol, se mettant à genoux l’un face à l’autre. Max s’assoit le premier et accueille Juliette à cheval sur lui. Ils sont extrêmement proches : comment l’être plus ?
Elle se couvre de l’épaisse fourrure brune; leurs corps s’emboîtent parfaitement, et c’est Juliette qui a le contrôle. D’ailleurs c’est elle qui décide d’allonger Max complètement d’une main autoritaire à souhait, pour lui offrir la vue de ses beaux seins bien ronds qui s’agitent au rythme de ses chevauchements. Max tient Juliette par ses hanches et adapte la cadence.

Il prend le plus grand des plaisirs, mais en plein milieu du rapport, il choisit de basculer Juliette à la première pause qu’elle fait, et la retourner pour la placer sur le dos sous lui. Il a très envie de la posséder et la prendre vigoureusement directement au sol, en regardant sa bouche mi close pincer ses lèvres à chaque fois que l’excitation sexuelle s’intensifie.
Max est tellement « physique » qu’il fait reculer Juliette de trois centimètres à chaque coup de rein. Leur alchimie fonctionne si bien que rien ne pourrait les perturber. Tous les invités sont encore dans la salle, personne ne peut entendre Juliette crier de plaisir.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Amelie Paix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0