Introduction

Une minute de lecture

[À lire après la version de LauraAnco ;)]

[Kate est un personnage de LauraAnco dans "Pinocchio de Sang"

Éva est un personnage de ThomasRollinni dans "L'extraordinaire secret de Justin"

Syriana est un personnage de Eylun dans "Les 7 Dragons de Weylor"]

Le pauvre Bryan s'asperge le visage, déçu et en même temps soulagé. On n'a pas idée d'intervieuwer trois types pareils ! Enfin, à part le jeune homme habillé en soldat, lui, au moins, ne s'était pas montré antipathique.

Il espérait que la prochaine se passera mieux. Il avait une place à garder.

C'était au tour de trois demoiselles d'être invoquées. Deux charmantes blondes et une châtain. Toutes les trois avaient leurs charmes. La première paraissait douce et avenante, la seconde était d'une classe incontestable et aussi élégante qu'attirante, la troisième faisait penser à une princesse de contes de fées.

Il soupire de soulagement. Cette prochaine interview devrait bien mieux se passer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eylun ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0