Introduction
Coucou tout le monde, comment ça va ? Moins présente sur la plateforme, saison oblige, mais jamais bien loin de vous :)
Même si je ne commente pas souvent ces temps-ci, sachez que je lis toujours avec autant de plaisir vos œuvres. Je vous remercie pour ça, car ça me détend après les longues journées de dur labeur.
Aujourd'hui, j'innove un tout nouveau concept. Bien que ce ne soit pas un roman, j'aimerais faire appel à vous : auteurs, lecteurs, correcteurs, etc, afin de m'aider à m'améliorer en soulignant les choses qui ne vont pas, ou qu'il faut tout simplement retravailler.
Dans ce book, je posterai des résumés. Parfois, des passages de mes romans, afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, me guider dans mes idées et mes réflexions. Ainsi, je saurais si je vais dans la bonne direction. Ça me permettra aussi de me perfectionner grâce à vos avis, conseils, restructure de phrases, temps de verbe, etc.
Bien évidemment, ce n'est pas une obligation, car je sais que ce book n'a probablement pas sa place ici. Mais, étant donné la bienveillance de chacun et de la bonne entente de cette plateforme, qui pour ma part, est l'une des meilleures. Je me dis que ça pourrait être sympa et intéressant de pouvoir s'entraider.
Dans le prochain segment, je vous posterai un résumé que j'ai écrit il y a quelques années déjà, un thriller psychologique, qui pour l'instant, compte quatre tomes. Je mettrai à la suite ce même résumé que j'ai retravaillé. Je vous laisse découvrir tout ceci, et si le cœur vous en dit, nous pourrons en discuter.
Je vous souhaite une très belle continuation dans vos projets passés, présents et à venir.
Portez-vous bien ♥
Annotations