#Descente aux enfers
L'agent Harris se débattait dans l'obscurité étouffante de son enquête, dévoilant des vérités terrifiantes sur le maire de la ville, Carl Leduc. Les indices qu'il avait rassemblés se tordaient tels des spectres menaçants, mettant en lumière l'implication croissante du maire dans le sinistre destin des Vallente. Dès le début, Harris avait compris que le maire était insaisissable, protégé par des forces obscures et puissantes qui agissaient dans les replis cachés de la ville. Un voile sombre de mystère semblait se refermer inexorablement, étouffant la vérité.
Le brouillard épais qui enveloppait la ville semblait se refléter dans l'esprit tourmenté de Harris, obscurcissant sa perception de la réalité. Chaque nouvelle révélation l'enfonçait un peu plus dans un cauchemar glaçant, mais sa détermination à découvrir la vérité restait inébranlable, même si cela devait le conduire aux portes de l'enfer.
Face aux preuves solides qu'il avait rassemblées, chaque tentative pour faire progresser l'enquête se heurtait à un mur de résistance implacable. Les autorités semblaient résolues à étouffer l'affaire, à protéger le maire à tout prix. Les pressions s'intensifiaient à mesure qu'Harris se rapprochait de la vérité, comme si une force maléfique planait sur la ville, prête à tout pour maintenir son sinistre secret.
Au début, ses supérieurs lui avaient conseillé de ralentir ses investigations, de laisser l'affaire de côté. Cependant, Harris refusait catégoriquement d'abandonner, convaincu que la justice devait prévaloir, quel que soit l'individu impliqué. Les avertissements se muèrent alors en menaces plus explicites, se transformant en murmures sinistres.
On lui fit comprendre que sa carrière, sa sécurité personnelle et même sa famille pourraient être en danger s'il persistait dans son obstination à poursuivre l'enquête. Mais Harris demeurait un homme intègre, résolu à faire ce qu'il estimait être juste. Il avait fait une promesse à Zak qu’il entendait respecter coûte que coûte. Il ne pliait pas sous les intimidations et les pressions, même si cela signifiait danser avec la mort.
Le bras de fer entre Harris et les forces obscures qui protégeaient le maire s'intensifiait, créant une tension palpable au sein de la police. Harris était prêt à risquer sa carrière et sa vie pour obtenir justice pour Zak et percer le mystère entourant la mort des parents de ce dernier. La ville elle-même semblait prête à se déchirer, tiraillée entre la lumière et les ténèbres, plongée dans un conflit intense entre le bien et le mal.
Lorsque l'agent Harris découvrit que le maire Carl Leduc était probablement à la tête d'une vaste organisation criminelle, qu'il qualifiait même de secte, il comprit que ses soupçons n'étaient que la pointe de l'iceberg. Les preuves s'accumulaient, révélant que cette organisation avait infiltré les rouages du pouvoir dans la ville, tel un cancer sournois qui gangrène un corps, corrompant tout sur son passage.
Pour ses supérieurs, cette découverte était insupportable. Ils ne pouvaient ou ne voulaient pas croire que le maire de la ville soit impliqué dans une telle affaire. Les pressions atteignirent un point de rupture, et Harris fut licencié de son poste. Tout bascula à ce moment-là, le laissant isolé et dépourvu de ressources officielles pour poursuivre son enquête.
Cependant, cela ne fit qu'accroître sa détermination à faire éclater la vérité. Lors de sa dernière visite à Zak, une violente dispute avait éclaté entre eux, mais il s'était juré qu'il reviendrait le voir lorsque les coupables seraient punis, même s'il devait le faire en solitaire, dans l'ombre la plus totale.
Malgré son renvoi, Harris poursuivit son enquête en secret. Il se lança dans une quête solitaire pour démanteler l'organisation criminelle connue sous le nom des Rangs du Mal. Ses recherches le menèrent à une découverte troublante : le vieux manoir, le monument le plus célèbre et ancien de la ville, était en réalité le quartier général secret de cette secte sinistre, un lieu où le mal se dissimulait derrière des murs de pierre millénaires, caché aux yeux du monde.
Il n'avait alors plus qu'un seul but, une obsession dévorante : mettre fin à cette organisation, exposer la vérité, pour Zak ainsi que pour toutes les victimes des Rangs du Mal.
Le jugement obscurci par sa colère, un jour, il fit une terrible erreur. Il avait suivi deux membres de l'organisation alors qu'ils s'adonnaient à leur tournée de racket dans de petits commerces locaux. Leurs activités malsaines les avaient finalement conduits dans un bar, un établissement qui semblait être sous le contrôle total de la secte, un antre de corruption où le vice régnait en maître.
Harris, ayant suivi les hommes jusqu'au bar, décida d'agir. Il pénétra dans l'établissement, espérant les suivre jusqu'à leur repaire secret à l'étage. Cependant, il fut rapidement repéré par les membres de la secte, qui le prièrent brutalement de quitter les lieux. Sa quête était connue de ses ennemis, il n'y avait aucune chance qu'il puisse passer inaperçu en tel lieu.
Alors qu'Harris se retirait du bar, une sensation de menace l'envahit. Il remonta dans sa voiture, l'esprit en alerte. Il remarqua rapidement qu'à son tour, deux voitures le suivaient, comme des ombres avides de vengeance. C'est alors qu'il s'arrêta à un feu rouge, attendant patiemment que la lumière passe au vert. Les deux véhicules sombres s'arrêtèrent à ses côtés, l'encerclant comme des prédateurs prêts à bondir.
Le silence était lourd, seulement brisé par le grondement sourd des moteurs, tel un orage imminent. Les fenêtres teintées des deux voitures masquaient les visages des occupants, comme si ces hommes étaient issus des cauchemars les plus sombres.
Un sentiment de danger imminent parcourut l'échine d'Harris, mais avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit, les vitres des véhicules s'abaissèrent brusquement, révélant des regards froids et cruels. Une rafale de balles cribla sa voiture, une symphonie macabre de mort orchestrée par les tueurs de la nuit.
Les tirs étaient précis et meurtriers, tels des juges impitoyables prononçant une sentence fatale. Harris fut touché à plusieurs reprises, le bruit des coups de feu déchirant la quiétude de la rue, comme un écho de l'enfer. Sa voiture devint un véritable champ de bataille, les balles perçant la carrosserie et les vitres. Il essaya dans un ultime réflexe de survie de démarrer en trombe, mais la violence de l'attaque rendit toute résistance inutile, tel un agneau sacrifié sur l'autel de la vengeance.
La fusillade prit fin aussi soudainement qu'elle avait commencé, laissant derrière elle une scène de carnage. Les deux véhicules s'éloignèrent, disparaissant dans les ténèbres de la nuit, emportant avec eux le secret de la secte. Harris gisait agonisant au milieu de la route, sa voiture criblée de balles.
La lumière du feu rouge projetait une lueur macabre sur la scène, tandis que la vie d'Harris s'éteignait lentement. C'était la fin de l'enquête pour l'agent Harris, mais son sacrifice ne serait pas vain. Les événements qu'il avait déclenchés allaient continuer d'une manière inattendue.
La vérité était à portée de main pour ceux qui accepteraient de se les salir.
Annotations