Introduction
Avant toute chose, j'aimerais préciser, pour la santé de tous, qu'il est très fortement déconseillé d'approcher un Boulball seul, et interdit si vous n'avez pas reçu la formation nécessaire.
C'est pour éviter les accidents que j'écrit cette oeuvre, qui lui sera entièrement dédiée. La plupart des gens qui se risquent à chercher un Boulball le font pour répondre à leurs questions, confirmer des rumeurs, ou par curiosité, car personne n'en parle. Ici, toutes vos questions trouveront une réponse, et il ne sera donc pas nécessaire de risquer sa vie.
Je me présente, Harold Ellis, scientifique depuis plus de vingt ans. Je suis passionné par les créatures étranges, hybrides, extraordinaires de notre monde, et croyez-moi, il y en a beaucoup. Je suis accompagné de ma très chère collègue et cousine, Valentina Agency, moins expérimentée que moi mais tout aussi douée.
Nous partons pour la forêt de Brocéliande qui est, d'après les rumeurs, magique. C'est l'endroit, en France, où l'on trouve le plus de Boulball, à condition de savoir chercher. Ces petites créatures n'aiment pas être dérangées.
En ce grand jour de printemps, je vous invite, chers lecteurs, à poursuivre votre lecture et ainsi percer les secrets du Boulball...
Annotations
Versions