Second Interview: Edgy la colère.
Joy était parti voir Edgy qui se trouvait dans son monde, le volcan de rubis. Elle se positionne sur son lit à côté d'elle pour lui expliquer ce qui allait suivre.
Joy: Bon, on m’a demandé de faire des interviews de mes proches, j’ai donc décidé de vous choisir Lavril et vous, ses clones. Lav s’est fait, il ne reste que vous.
Edgy: Aff c’est quoi encore cette daube? Sérieux ils veulent pas que je me mette à poil aussi non?
Joy: S’il te plaît Ed…
Edgy: Ok...ok… Je ne le fais pas pour toi mais parce que tu me fais pitié…
Elle détourna le regard avant de se recentrer sur la blonde.
Joy: Bien, première question quel est ton nom et prénom ?
Edgy: Je m’appelle Edgy Tamashi, je suis l’émotion de la colère de Dame Lavril. Donc je suis celle qui règle ses comptes avec des coups dans les dents.
Joy: Violence. Et quel âge avez-vous ?
Edgy: Comment ça violence!! Je suis juste moi-même!!
Joy: Réponds à la question…
Edgy: **Elle tchipe** J’ai un millénaire.
Joy: Avez vous des pouvoirs ?
Edgy: Ouais, je peux créer des ronces explosives et me changer en lame.
Joy: Êtes vous en relation ou avec des sentiments pour quelqu'un ?
Edgy: Cela te regarde !!
Joy: … De quelle couleur sont vos yeux ainsi que votre chevelure ?
Edgy: Génial en plus elle est aveugle… Ma chevelure est rouge comme le sang et mes yeux bleus clairs, c’est clair comme ça?!!
Joy Quelle est votre couleur favorite ?
Edgy: J’adore le rouge, c’est pour ça que j’aime quand je frappe...
Joy: Flippant… Qui considérez vous comme un ami proche ?
Edgy: Hum je dirais Nicy, même si elle est parfois cruche elle m’aide beaucoup. Une bonne amie et une sœur en même temps.
Joy: Intéressant, sinon où habitez-vous ?
Edgy: Tu vois la zone que tu as traversé ? les terres volcaniques nommées Volcan du rubis? Bah c’est mon chez moi...
Joy: Votre date de naissance précise ?
Edgy: J’en sais rien moi… je suis apparu j’attends toujours que vous me donniez une date...
Joy: Célibataire ou en couple ?
Edgy: Célibataire.
Joy: {Ed on sent que cela te saoule…}, et votre famille? Comme vous êtes un clone, j'imagine qu' il n'y a pas de parents ?
Edgy: Je dirais les autres clones, même Lusty, Lavril et vous.
Joy: D’accord. Dernière question, qui sont vos ennemis ?
Edgy: Mes ennemis… Tous ceux qui me regardent de travers, les gamins, l’écriture et cet idiot de vendeur de glace de la dernière fois. Et aussi...
Joy: Ah… Cela fait beaucoup… Je vais te laisser, merci et bye…
Joy sortit de la chambre d’Edgy pour aller voir les deux roses.
Annotations
Versions