Troisième interview, Childry et Lavy les enfants.

2 minutes de lecture

Cette fois-là, la blonde arriva dans le monde des clones de l’enfance de Lavril. Il s’agissait d’un parc à thème. Une fois encore elle alla directement vers la chambre des concernées.

Joy: Bon, on m’a demandé de faire des interviews de mes proches, j’ai donc décidé de vous choisir Lavril et vous, ses clones. Lav s’est fait, il ne reste que vous.

Childry: Chouette Lavy passe à la télé!!
Lavy: Cool Childry passe à l’écran!!

Joy: Bien, première question quel est votre nom et prénom ?

Childry: Elle s’appelle Lavy, c’est l’un des clones de l’enfance de Dame Lavril.
Lavy: Elle se nomme Childry, c’est l’un des doubles de l’enfance de Maîtresse Lavril.

Joy: {Pourquoi elles font ça...}. Et quel âge avez-vous ?

Childry: Elle a un un zéro zéro zéro!!

Lavy: Elle a mille ans. On est des vieilles jeunes!!

Joy: Avez vous des pouvoirs ?

Lavy: On utilise des ronces caoutchouteuses qui rebondissent partout!!

Childry: Et on se transforme en ustensile de cuisine!!

Joy: Êtes vous en relation ou avec des sentiments pour quelqu'un ?

Lavy: Je suis en couple !!

Childry: Cherches pas, je suis casé !!

Joy: … De quelle couleur sont vos yeux ainsi que votre chevelure ?

Childry: On a toutes les deux les cheveux rose bonbon.

Lavy: Et les yeux verts.

Joy Quelle est votre couleur favorite ?

Childry: Le rose.

Lavy: Pink !

Joy: Qui considérez vous comme un ami proche ?

Childry: Mon ours en peluche.

Lavy: Mon dinosaure en peluche.

Joy: Okay... Sinon où habitez-vous ?

Childry dans ce monde, le parc du quartz, je te conseille le train fantôme.

Lavy: Ici dans le parc du Quartz, je te déconseille le train spectral.

Joy: Votre date de naissance précise ?

Childry: Je suis née en même temps que Lavy.

Lavy: Et moi en même temps qu’elle, mais on a pas la date.

Joy: Célibataire ou en couple ?

Childry: Je suis en couple avec Lavy

Lavy: Et moi avec Childry.

Joy: Et votre famille? Comme vous êtes un clone, j'imagine qu' il n'y a pas de parents ?

Childry: je dirais les autres clones, Dame Lavril, vous et toutes nos peluches et poupées.

Lavy: Ouais, ouais.

Joy: D’accord. Dernière question, qui sont vos ennemis?

Childry: Le monsieur qui est tout sombre et qui sourit méchamment, le dragon qui a des couleurs toutes bizarres, Les méchants pas gentils et les dentistes…
Lavy: Et childry quand elle ne partage pas ses bonbons…
Childry: Normale, t’es obése d’avance et tu partages pas non plus !!

Lavy: Je ne partage pas avec toi car tu ne partages pas avec moi !!
Childry: Et moi si je ne partage pas avec c’est parce que tu ne partages pas quand je ne partages pas avec toi.
Lavy: Mais je m’en moque de ça t’es méchante nah !

Childry: Et moi je m’en fiche que tu t’en moques, c’est toi la méchante nah !

Lavy: Je m’en fous que tu t’en fiche que je m’en moquais car t’es une super vilaine.

Childry: Je n’en ai rien à faire que tu t’en fous que je m’en fiche que tu t’en moques. T’es une pas belle !

Joy était parti d’avance...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lavril Tamashi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0