Histoire 2: Le phénomène du cratère étrange. (Partie 1)

2 minutes de lecture

Depuis quelques années, un cratère avait été créé sans trace d'astéroïdes ou toute autre chose de la sorte. Oui, certes quelques investigations avaient été faites, mais toujours sans preuve. Et si ça vous étonnes: Ce cratère se trouves sur la lune. Et si vous trouvez ça un peu étrange, ce n'est pas grave, car de toute façon, ce livre est consacré aux histoires étranges.

Bref. Voyez-vous, cette lune, ce n'est pas la nôtre. Une lune d'une autre dans une autre galaxie. Et voyez-vous encore, cette lune ne recoit pas, d'habitude, d'astéroïdes car elle a une sorte de bouclier protectif qui l'empêche d'être atteint par des obstacles tels des astéroïdes ou des navettes spaciales. Eh bien, quelques dizaines d'années plus tôt (On parles de l'an 20190), une expédition avait étée lancée pour aller examiner ce bouclier. Les gens croyaient que cette énergie pouvait les aider dans des projets qu'ils avaient commencés auparavant. Ils ont donc décidés de faire des scans complexes de la surface de la planète, essayant de trouver la source de cet etrange bouclier spatial. Ils ont alors trouvés deux informations bien étrangement sans explications:

1: Le bouclier avait été créé au même moment de la création de la planète

2: Un bouclier s'est écrasé sur cette planète.

Très confusant. Comment un astéroïde a-t-il pu s'écraser sur cette planète si elle avait été protégée par un bouclier depuis sa création? La plupart des gens de cette expédition avaient chaque jour de nouvelles théories sur comment cela aurait pu arriver. Et une émission de télévision avait déjà commencé. Elle s'intitulait "Des cratères sous la peau" et elle invitait des gens de l'expédition à donner leur avis sur l'événement. Après quelques mois, voir quelques semaines seulement, de travaux durs, ils ont finalement trouvés quelques petits résultats, certes, pas très importants pour le développement et la progression de l'enquête.

-Certains astéroides pourraient peut-être réussir à traverser ces boucliers (Boucliers biothermiques).

-Les astéroïdes créant une explosion de type B ou C sur le bouclier ne fait que complètement disparaître en s'écrasant sur le bouclier Biothermique, ne laissant aucunes traces de sa disparition.

-Toute énergie ou puissance contenant de l'oxygène pur affaiblit ce bouclier, ce qui pourrait mener au fait qu'il y aurait un moyen d'entrer sur la planète, pour aller examiner non selon ses matériaux, mais aussi le cratère et le bouclier Biothermique.

Certains scientifiques croient que les astéroïdes seraient attirés par la Biothermie (Ceux de grande taille plus précisément), ce qui entrainerait un grand champ magnétique, tout autour de cette lune. Cette enquête a très bien confuse l'humanitée tout entière...Vont t'ils résoudre cette enquête?? Nous le verrons bientôt dans un prochain chapitre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0