176

Une minute de lecture

— En route, en route, c’est vite dit ! Où doit-on aller ?

— Suivons cette fille.

— Pour quelle raison ?

— Elle a écouté notre conversation pendant que nous étions au marché. Elle nous a regardées avec une tête bizarre, le nez retroussé. Et quand je me suis retournée vers elle, tout de suite elle a tourné la tête. C’est louche, Henriette. Quelque chose me dit qu’elle sait la vérité sur cette histoire.

— Elle ressemble à la danseuse étoile.

— Oh mais oui, Henriette ! Tu as raison ! Rattrapons-la !

— Elle est entrée par cette porte d’immeuble.

— T’es sûre ? J’ai cru la voir passer l’autre porte, celle de gauche.

— Non, je suis sûre et certaine de l’avoir vu entrer au numéro 12.

— Et moi je te dis numéro 14 !

— À perdre du temps à discuter, on l’a perdue de vue, Georgette. Et on se retrouve seules face à nous-mêmes.

— Encore un indice qui nous échappe. Ça ne va pas du tout, Henriette !

***

https://www.deviantart.com/xetobyte/art/Epiphany-497114700

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0