I.
GROUPE WHATSAPP Anniversaire d'Agatha
Agatha ; 13 Nov. 11:34
Hello les amis ! Samedi prochain, je vous invite tous à fêter mon anniversaire chez moi, pour une soirée d'enfer ! La party se fera dans mon garage, avec sono et platines, bonbecs et bien sûr bières ! Ah, rassurez vos parents, les miens sont à crans, ils vont sans doute nous surveiller un peu ! Confirmez-moi avant le samedi 17 novembre si possible (dans 4 jours pour Max qui ne sait pas compter xD) !!!
À+
Max ; 13 Nov. 12:13
T'es hilarante Aggy... x) Pour moi c'est OK, mes parents sont contents ils vont laisser ma soeur à la babysitter et vont passer leur soirée tranquille...
Agatha ; 13 Nov. 12:19
Super !! Les autres ? Nolwenn, Francky, Estelle, Chris (et j'en oublie, désolée)...?
Franck ; 14 Nov. 03:58
Coucou Agatha, carrément partant ! Je vais demander à mes parents, mais a priori ils sont d'acc, ils m'ont laissé aller à la soirée de Silvio alors...
Christine ; 14 Nov. 08:00
Oh, on m'a dit que ç'avait été un carnage ! Ses parents ont dû le descendre après ça :,D
Ok pour ta teuf Aggy :D
Agatha ; 14 Nov. 09:11
Nickel vous deux ! Les autres je veux pas vous presser mais...
Nolwenn ; 14 Nov. 10:30
Of course ma belle ! On se retrouve samedi pro ;)
Benoît ; 14 Nov. 10:33
Plus que je viens, j'étais sensé aller chez Louis pour son concours d'échec familial (tu me sauves) !
Max ; 14 Nov. 11:55
Dur...
Agatha ; 14 Nov. 13:09
C'est super ! Benoît, si tu peux pas, je te laisse en compagnie de Louis... ;)
Benoît ; 14 Nov. 13:34
Au secours, non ! xD
Kaël ; 15 Nov. 18:42
Yes bébé, j'aurais jamais manqué ton anniv ♥
Agatha ; 15 Nov. 19:15
J'espère bien :'D On se voit samedi prochain !! Avec pleins de cadeaux pour MOI bien sûr :)
Max ; 15 Nov. 20:47
Estelle ? Tu viens à l'anniv d'Aggy toi aussi ?
Christine ; 16 Nov. 09:59
Estelle ?
Envoyer un mess... |..._____________________| Emoj... Phot... Enre...
Annotations
Versions