Mercredi 28 novembre 2018

Une minute de lecture

C’est un soir comme tant d’autres à la brasserie L’Amandine de Colmar avec son brouhaha incessant et la valse des serveurs. Le groupe autour de Daniel Girardin est presque au complet.

— Alors tu progresses avec cette fameuse ancienne copine de classe ? demande l’un des participants.

Girardin grimace et ne répond pas tout de suite.

— Oui, non, bon j’suis passé chez elle, mais elle n’était pas là, y avait une vieille qui m’a dit qu’elle faisait un jogging avec son copain.

— Ah oui, y a d’la concurrence on dirait alors ; tu vois comme t’es mauvaise langue, on dirait qu’elle ne les tabasse pas tous, finit-il en riant franchement.

— Ouais, ouais, grommelle Girardin en se redressant, on verra bien, et puis j’ai pas dit mon dernier mot.

— Mouais, grande gueule, mais c’est tout.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Bufo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0