Forever poly(amorie) - La groupie

7 minutes de lecture

Là c'est moi la groupie ! j'ai déjà rencontré beaucoup de célébrités grâce à la galerie et le métier d'artiste de mon mari Valentin, mais jamais rencontré de fantasme en chair et en os ! Je suis remplie de gratittude lorsque je sens que mon sang froid ne se fait pas la malle ! une petite courbette à déesse margharita au passage aussi ! En parlant d'elle, j'entend Kurt passé commande et entend le nom de mon héroïne de la soirée ; il me sort de mon deuxième black out maitrisé. Quand je dis black out maitrisé, il s'agit d'un sourire élégant accompagné de questions sur pilote automatique pour lesquelles je n'ai absolument pas assimilé les réponses ! Kurt me taquine :

- Tu n'es pas fan de la série apparement puisque tu ne m'as pas reconnu dans la série, il ricane, mais tu le connais lui au moins !!

Si tu savais toutes les fois ou je me suis touchée en pensant à lui !!

- Oui, je vois bien, spiderman, la planète des singes... je parle comme si je connaissais à peine sa bio.

Un photographe s'approche de nous et nous demande de nous approcher pour une photo, les deux messieurs s'éxécutent en se serrant contre moi, je prens mon sourire de façade, mais je n'ose imaginer ma tête à la sortie. J'espère que ma peau caramel relévera le niveau sur la photo. Parce que entouré de ces deux playboys, en vérité je n'en mêne pas bien large ! Après cette petite séance photo je me tourne vers Kurt :

- Et du coup tu es devenu acteur ! c'est super ça !

Il me tend mon nouveau verre d'alcool et tend un verre de wisky à Jaaaames Franco.

"Santé" est prononcé par Kurt en français. Il lève son verre avant d'en prendre une gorgé.

Je suis dans un tel état d'excitation que je ne me rend pas compte que je suis en train de fixer sa bouche charnue en me mordillant les lèvres. Et merde je crois qu'il m'a vu. Super pour alimenter ses fantasmes d'ado. Bon point Ambre ! Bravo !

Comme si de rien, je me tourne vers Jaaaaames et lève également mon verre avant d'en boire une fausse petite gorgé pour le style. Mais en fait j'aspire tout ce que je peux de ce liquide antistress !!! James boit à son tour une gorgé en me faisant un sourire qui laisse apparaitre ses fossettes sur son visage dessiné. Je suis littérallement à deux doigts de faire une flaque sur le tabouret !! et dire que je charriais ma soeur il n'y a même pas dix minutes ! Je me tourne face au bar et observe le miroir par reflexe. J'ai un râté lorsque je crois reconnaitre Jamie Dornan. Mais c'est quoi cette putain de série !!

James entame la conversation. Lorsqu'il me parle, j'ai même carrément l'impression qu'il pose pour une photo de magazine ! Il prend une seconde gorgée de son verre puis enchaine :

- Tu n'es pas fan de la série ?!

- J'ai bien regardé quelques épisodes, mais je n'ai pas trop accrochée. Un peu trop jeune pour moi !! Je préfère regarder des films ou je me retrouve dedans. Enfin plus proche de ma vie de trentenaire.

Putain je viens vraiment de lui donner mon âge !!!

Il sourit de nouveau. Mon regard est fixé sur ses lèvres. Obligée de les fixer pour être sure des mots qu'il prononce, entre la musique, les verres qui s'entrechoquent et les rires, mon cerveau à du mal. Et je ne m'en plaind pas. Après quelques phrases échangées, et un peu grâce à l'alcool, je me sens plus détendu dans mon for intérieur, mêmes si les hormones de désir qui mettent l'ambiance à cette soirée commencent à demander de mes nouvelles !

Kurt est super proche de moi comme si nous nous connaissions depuis des années. Il passe facilement la main autour de ma taille pour des photos, il y en a même une ou il a carrément posé sa tête sur mon épaule.

James quand à lui est juste super accessible, à mon grand regret, j'ai su qu'il n'avait pas de poster de moi dans sa chambre, mais lui aussi s'est permis plusieurs fois de mettre les bras autour de ma taille pour des photos.

Ce moment passé entre Kurt et James est aussi innatendu qu'agréable ! Finalement peut être que le DJ ne sera pas mon seul pote de la soirée ! A cause des photographes qui flashent de temps à autre vers le bar, troix bimbos, attirées par la parade ont commencé à tourner autour de nous. Avec insistance. En fait de manière complétement déplacée !! Mais les deux gentlemen restent concentrés sur moi :

- Et du coup ta soeur te laisse toute seule !?

- Non je pense qu'elle gravite autour de ses favoris. Sharon et David je crois. J'éclate de rire. Désolée, je ne connais pas les vrais noms de la série

-Oh ne t'excuse pas. Ce n'est pas grave. James incline son verre vers ses lèvres en me souriant avec un regard que je qualifierais de lubrique.

Kurt le regard d'un air mauvais. Déesse Margharita me conte une douce histoire ou je serai devenue le pari à gagner de ces deux messieurs !

- Te voilà !

Eloïse me sort de mon trip !

- Ben tiens, quand on parle du loup !

Je tends les bras de manière exagéré afin d'écarter les bimbos, qui se la jouent faussement discrète depuis tout à l'heure ! "Ils sont à moi" elle a dit Déesse Marguarita, foutez nous la paix ! Evidement tout se passe dans ma tête.

Sauf que en vrai, mon bras permet finalement l'ouverture à l'une d'entre elle. Les voilà qui se tapent l'incruste.

Non mais Ambre calme toi, c'est une soirée de promo de leur série... et arrête de boire, tu deviens débile !

Je reprend ma peau d'adulte responsable. C'est déjà inimaginable d'avoir rencontré Jaaaaames et du coup revu (?) Kurt ! Je lève mon verre en signe d'au revoir. Kurt lève son verre et le pointe du doigt. Je ne comprend pas bien puis finalement je dirige mes yeux vers mon gobelet de cristal ! Il est vide !! Un rire étonnament complice se fait entendre.

- Non mais attend, tu parlais avec Kurtis normal !

- Et le Monsieur à côté c'est juste James Franco !

- Qui ?

- Tu me désespères Elo !

- Depuis tout à l'heure je vous vois mais je n'osai pas venir, je pensais qu'ils passaient juste commande, puis j'ai vu que vous avez parlé ...et pendant un bon moment !! Du coup ça y'est je te laisse 5 minutes et tu fais partie de la jet !!

- Ben figure toi que Kurt me connais !

ça machoire est sur le point de se décrocher ! et trés vite ses yeux sont mélés entre incompréhension et trahison.

- Quoi !! tu le connais.... attend attend ! Développe avant que je t'assassine !! me chuchote-t-elle. L'un des personnages cultes de la série te connais genre !! vas y accouche !

Je souris la voyant en train de bagayer mentalement, elle arrive à sortir des phrases cohérente, mais je sais que son cerveau est en vrac devant cette nouvelle. J'ouvre la bouche pour commencer à parler lorsque le serveur m'appelle poliement et me présente un nouveau verre à pied plein. Immédiatement je me retourne vers les deux garçons. Kurt ! pourquoi c'est pas James ! je couine intérieurement.

Eloise me regarde avec des yeux ronds. Par elan de jalousie elle m'attrape le verre et en prend une gorgée. Je me lève du tabouret ou j'ai l'impression que l'empreinte de mes fesses y est maintenant gravé. Ouh merde, j'aurai du me lever plus tôt. Mes jambes sont un peu engourdies. Eloise prend ma place :

- Explique !!

Le DJ passe la musique des Dax riders, en mode old school ! J'adore ! je me déhanche un peu tout en me penchant vers ma soeur pour lui expliquer l'histoire.

- Je te la fait courte. Lors d'un voyage à Londres pour voir la mère de Val. Son ami photographe montant de l'époque a flashé sur moi et m'a proposé une séance photo pour une marque chez qui il avait un contrat à l'époque... bon la suite tu connais... j'ai plaqué cette possible carrière pour Val. Mais bref du coup Calvin, le photographe, est le père de Kurtis ! Je l'avais complétement oublié. Il devait avoir une dizaine d'année à l'époque je pense...

Je claque des doigts devant les yeux d'Eloise qui semble être dans un autre cosmos !! Elle se tourne vers le bar et reprend une gorgée de mon verre :

- Eh ! attention ! c'est mon verre !

Je fais un petit tour sur moi même, ce DJ est top, la musique fait echo avec tout mon être, c'est plus fort que moi, elle m'emporte sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. Un sourire à ma soeur que je vois songeuse :

- Il faut que je fasse un story ! attend c'est abusé ! tu te rends pas compte tu connais le père de Kurtis. C'est un truc de dingue !!

- Tu veux savoir ce qui est dingue ?

- Quoi encore ?

- Il a encore un poster de cette séance photo dans sa chambre d'ado !

C'en est trop pour Eloise, elle m'attrape par le bras et me sors sur la grande terrasse qui longe une partie de la salle. La porte parait lourdre, mais visiblement l'adrénaline que je viens de lui provoquer lui donne la force pour la pousser sans aucun effort !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jessica Innaë ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0