Chap 2 : le cauchemar continue 

Une minute de lecture

Pour la première en 20 ans de carrière, je ne savais pas quoi faire. Je pense que personne à ma place ne serait quoi faire aussi. J'étais le seul à pouvoir sauver la situation.

Pourquoi cet avion avait-il disparu des contrôles aériens ? J'avais l'impression que ce tunnel noir était infini, et que nous étions condamnés à mourir tous dedans. Le monde, le destin avait décidé que nous devions en finir comme ça, et s'il avait décidé, ça, nous ne pouvons rien y faire. je savais que sûrement une centaine de personnes n'allait plus jamais revoir leur famille, mais moi non plus, je n'allais plus revoir la mienne. C'est là que tout au bout du tunnel je vis une petite lueur. Cette lumière, j'avais l'impression qu'elle serait la lumière de l'espoir. Que grâce à elle, nous allions nous en sortir. Petit à petit, nous commencions à nous rapprocher de cette lumière. Ce que j'ai vu, après, m'a tellement choqué…

À suivre…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Liberty ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0