"Un mardi matin en Alaska..."

de Image de profil de KirukeKiruke

Maé un mardi matin, mais "Maé m'aime-t-il" n'est pas matinale comme la Maé du matin qui, pleurant lentement, se sentant seule un instant, ne sachant qui ou comment, se demandait si, la vie durant, elle vivrait pareille questionnement et humiliation. Il n'y a qu'un seul endroit ou elle éviterai tout ça, l'Alaska.
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Voici l'inspiration, écrivez la suite !

Lancé par Kiruke

Les doux rayons du soleil hivernal se répandaient à travers les rideaux de la grande chambre de Maé, réveillant la jeune adolescente qui, encore fatiguée de la veille, mit du temps à prendre conscience et ainsi à se tirer du lit. Son réveil n'avait pas encore sonné, il n'était que 6h, mais la voilà déjà sur pied, s'étirant sur toute la longueur de ses 1m68. Comme chaque matin, elle raya une case de son calendrier mural et regarda la case du jour : jeudi 2 février, rien de prévu. Elle n'avait quasi aucune expression sur son visage, si ce n'est un sentiment d'épuisement résultant de la soirée d'hier. La fameuse soirée... Elle ne voulait plus y penser. Elle voulait l'oublier et l'enfoncer loin dans sa mémoire pour ne plus jamais la retrouver, juste tourner la page et profiter de la journée.

Malgré toute son envie intérieure, elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir "sourire à la vie". Elle partit dans la salle de bain en trainant des pieds, sa moue s'aggrandissant sur son visage. Une fois sous la douche, elle ne put s'empécher de penser à la soirée de la veille. Cette fameuse soirée ou elle avait perdu un mec, trouver un nouveau, puis perdu de nouveau, et finit dans les bras d'un autre encore à la fin ; cette fameuse fête où elle avait pour la première fois bu plus de sept verres, fumer, et vomi sur le buffet suite à ça ; ce fameux soir où elle découvrit le plaisir sexuel pour la seconde fois avec un inconnu, la seule différence entre les deux étant la présence de consentement ; cet anniversaire transformé en boite de nuit où elle s'était "foutue en l'air dans tout les sens du termes" selon ses propres mot.

A vos plumes ;) !

Commentaires & Discussions

MaéChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0