Chapitre 17. Réconciliation et révélation choc

7 minutes de lecture

NDA : Merci pour les lecteurs et lectrices de votre patience, je promets de reprendre petit à petit mes recits.

### Olympe ###

Oui, on s’était disputées comme des putes en chaleur pour avoir les faveurs de Marc. Il nous envoya dans sa cabine sans nous accompagner. Je crois qu’il ne voulut plus se mêler de notre litige.

Je sus qu’il ne s’approcherait plus de nous sans que je fasse le premier pas. Au lendemain matin je sortis de la cabine habillée d’un vieux t-shirt dont les trous à certains endroits laissaient pointer mes tétons déjà dressés. Marc était debout dans le carré et préparait le petit-déjeuner pour l’équipage. Il ne portait que son short laissant son torse nu. Je le trouvai toujours tellement irrésistible, sans hésiter je me collai à son dos et glissai ma main dans son short pour tâter son mat. Surprise, il ne bandait pas (encore), mais comme nous étions encore sans spectateurs, je poussai son sexe et défis son gland. Marc eut un petit sourire au contact de ma main. Très rapidement son soldat se redressa et je sentis mon vagin s’humidifier. Etait-ce mon imagination mais je trouvai que son pénis était très chaud, j’entamai une caresse mutine qui le fit tourner vers moi pour saisir un sein et titiller un téton. Puis il se pencha pour le mettre entre ses lèvres. Mon corps reconnut une bouche amie et vibra instantanément, je laissai échapper un soupir de satisfaction et serrai encore plus vigoureusement sa bite.

Je m’apprêtai à lancer le grand jeu, mais fut interrompu par Thalia qui comprit immédiatement ce que j’étais entrain de faire. Dans un esprit de réconciliation, elle me sourit et glissa sa main sur la mienne pour accompagner ma caresse sur son chibre. Ce fut bref car les garçons sortirent également de leur cabine, je ne sus pas s’ils avaient compris ma tentative mais en tout cas ne firent aucun commentaire en me faisant la bise matinale.

A regret j’abandonnai ma prise pour préparer la table pour le repas. Chacun se glissa à table pour manger et Marc prit place à ma droite, me donnant l’occasion de placer ma paume sur sa cuisse très haut pas loin de la croisée de son torse. Thalia fit de même et se glissa à la droite de Marc et imita mon geste sur l’autre cuisse du capitaine. Elle me jeta un regard complice dans lequel je ne vis aucune jalousie mais plutôt un amusement.

Iona fut la dernière à émarger et se blottit contre les deux amis qui la firent s’asseoir entre eux. La cardiologue leur fit une bise sensuelle et de ma place j’aperçus le dressage de leur mâture. Cette image me poursuivit durant le repas et je fus soulagée de me lever pour faire la vaisselle et ranger la table.

Marc proposa de reprendre la navigation mais le vent étant aux abonnés absents nous fîmes la navigation au moteur à petite vitesse pour créer peu de perturbation dans la réserve. Nous furent bientôt entourés de petits dauphins et quelques phoques montrèrent leur têtes. Cela me rassura que nous ne perturbâmes pas trop la quiétude de l’environnement protégé.

En fin de journée, cette paix, ce silence fut perturbé par la sonnerie du téléphone satellite de Marc. C’était l’avocat qui l’appelait pour le tenir au courant des dossiers relatifs à la Fondation.

### Marc ###

- Marc, je suis désolé de te déranger pendant ta croisière mais l’équipe de sécurité de la Fondation vient de me signaler que Luke a été libéré sous caution. Plus grave encore il ne s’est pas présenté au contrôle qui lui avait été imposé. Il a disparu dans la nature !

- Comment est-ce possible ?

- Nous croyons qu’il dispose encore de complices qui le cachent.

- Cela me semble fort possible dis-je.

- Marc, j’ai une autre information à te communiquer : lorsque tu as vérifié le contenu du coffre de la maison de tes parents tu m’as communiqué que ta maman faisait allusion à un secret concernant ton père.

- Oui, Maman soupçonnait que mon père avait eu une relation extraconjugale.

- J’ai fouillé dans les documents familiaux qui se trouvent en possession de notre étude et j’ai trouvé une correspondance de ton père montrant qu’il entretenait une relation avec une femme et qui aurait eu une descendance. J’ai mis le bureau d’enquête sur ce dossier et nous avons découvert que tu as une demi-sœur !

Je dus m’asseoir, j’étais abasourdi !

- Et vous avez pu trouver cette personne ?

- Oh oui, Marc ! Il s’agit de Thalia.

- Mais non, elle est la fille de Ryan le président de la Fondation dis-je.

- Oui Marc, mais ton père à laissé des documents qui prouvent qu’il avait une relation intime avec la femme de Ryan et qu’une fille est née de cette relation.

- Mais je comprends maintenant la question de maman dans les documents découverts dans son coffre, elle suspectait papa d’avoir une relation mais n’avait pas cherché plus loin. Sans doute l’accident d’hélico l’a empêché de creuser cette suspicion.

Comment révéler cela à la femme qui était récemment encore dans mon lit ? Je couchais donc avec ma demi-sœur. Je me tus car notre avocat ne connaissait pas ce rapport. Je décidai de garder cette information sans la révéler à l’intéressée. Il me fallait donc interrompre cette croisière et la reporter à une période plus favorable.

Je pris Panos en aparté et lui fit part de la disparition de Luke, Il demanda d’utiliser le téléphone satellite pour demander des précisions à son département. Il eut très vite la confirmation.

- Oui Marc, me dit Panos, le service de sécurité avait eu l’information aussi mais comme mon portable ne répondit pas, ils comptaient m’en parler lors d’un atterrissage dans un port couvert par le réseau.

- Panos, on va postposer dette croisière car Luke est capable de tout vu ses liens avec la mafia. Je serai tranquille lorsqu’il sera à nouveau sous les verrous. De plus j’ai un problème d’ordre privé à résoudre avec les filles, ce sera plus facile lorsqu’on sera de retour à Athènes.

J’informai les filles de la menace que Luke représentait. Olympe et Thalia comprirent immédiatement vu qu’elles connaissaient les antécédents. Pour Iona, je dus donner quelques explications sommaires mais elle comprit qu’une fois à terre, elle ne serait plus menacée. La soirée fut calme, l’ambiance était rompue et Iona et Thalia choisirent de dormir ensemble laissant les garçons occuper l’autre cabine.

Olympe vint se blottir contre moi dans mon lit.

- Marc, tu a l’air bien soucieux, tu n’a pas dit l’entièreté de ce que t’a communiqué l’avocat ?

- Non Olympe, je n’ai pas dit l’ensemble de l’information reçue. Luke a disparu de la circulation, Panos va organiser la sécurité de Thalia lorsque nous serons de retour, la Fondation est dorénavant sous grande protection et nous aussi. Puis j’ai une information choc à te communiquer : elle concerne Thalia. Je vais en parler d’abord avec toi pour connaître ton avis avant d’en parler avec ma secrétaire. Tu te rappelles que j’ai examiné les documents que ma mère a laissés dans le coffre de la maison à Vathia ? Dans son espèce de journal ma mère suspectait que mon père avait une relation amoureuse hors mariage, il apparait aujourd’hui que mon père couchait avec la femme de Ryan, le président de la Fondation, et qu’une fille est née de ce rapport.

- Tu as donc une sœur ?

- Oui et cette fille, ma sœur donc, c’est Thalia ! J’ai donc une relation incestueuse avec ma sœur.

- Mais Marc, non, tu ne connaissais pas cette donnée, tu n’es donc pas coupable d’inceste, sauf si maintenant tu couches encore avec elle.

- Je suis du même avis Oli, mais il faut que je l’informe avant qu’elle se rapproche encore de moi. J’ai donc besoin de ton aide pour formuler cette situation.

- Oui, Marc, viens dormir, serre moi dans tes bras, la nuit portera conseil, tu n’es pas mon frère, on peut donc coucher ensemble et faire l’amour. J’ai d’ailleurs l’impression que cette découverte d’un possible inceste te trouble au-delà de la normale, dit elle en serrant mon pieu.

- Oui, sans doute, mais je ne dois pas trop trainer car d’ici qu’on soit de retour à Athènes, il y a encore trop de possibilités pour qu’elle veuille encore faire l’amour avec moi.

- Ce ne sera pas cette nuit, Marc. Je veillerai à te garder pour moi seule. Mais demain on ne pourra pas cacher cette info.

- La femme de Ryan est au courant ?

- Ben, elle sait certainement qu’elle a couché avec papa et que Thalia est née de ce rapport. On ne va quand même pas lui téléphoner pour en avoir la confirmation ?

- Non, comment en parler sans passer derrière le dos de Ryan, même s’il est au courant que sa femme a fricoté avec papa.

- Marc, cette histoire m’excite, je suis toute émoustillée, fais moi l’amour avec passion ce soir, on aura une solution demain.

Oui, c’est une bonne idée pensai-je, cela me permettra d’exorciser l’image de Thalia, ma demi-sœur, que j’ai baisé et que j’aurai encore baisé si elle n’était pas ma sœur. En pénétrant son intimité je constatai que son vagin était vraiment bien lubrifié, il me fallut quand même longtemps pour atteindre le nirvana. Olympe sentit mon labourage qui dut lui sembler pénible, elle m’aida à conclure en glissant un doigt dans mon anus et en me tenant un langage de charretier.

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0