Amour et autres complications

Une minute de lecture

"Je m'appelle Tony Montana...entre avec moi, et tu joues avec le meilleur", Scarface d'Al Pacino (1982)

Je dis ç'a puisqu'il ne m'a fallu que neuf mois pour quitter ce foutu bahut. Je savais déjà pourquoi je déprimais quand j'ai passé le portail pour la dernière fois de ma vie. L'histoire ? Une rumeur de Noah, qui s'était propagée assez pour que je quitte le bahut.

Vous qui devez me lire ne devez pas comprendre, mais pour que j'en arrive là, il en avait fallu, du temps. Un sacré bout de temps, et d'emmerdes.

Je suis rentré finalement dans un nouveau collège à Clermont-L'Hérault, qui lui, m'accepta dans une foi inoubliable.

Je suis rentré, et aussitôt fait aussitôt dit, j'ai conquis le collège à ma façon. Vous devez connaître le jeu vidéo GTA ? Vous connaissez alors Rockstar Games ? Tapez sur Google "Canis Canem Edit", et vous verrez l'entièreté du domaine qu'est ma vie.

J'ai traqué sans relâche la popularité, en repoussant les nigauds et les cons qui voulaient ma peau. J'ai rapé dans la cour un rap pour que les gens m'entendent (façon Sinik, MC Solaar). J'ai conquis d'abord les cinquièmes, en draguant trois filles - le retour des complications.

Puis j'ai fini par les quitter en apprenant leurs défauts à quart de tour - Trop idiote, trop méchante, trop arrogante et ambieuse.

Puis j'ai conquis les troisièmes à Noël, les sixièmes à Pâques, et les quatrièmes en été. Peu à peu, on me connaissait comme le "King" dans ce collège. Si je devais garder un souvenir de cette période de ma vie, je devrais alors regarder Scarface, surtout le moment où Tony manque d'être trucidé par la tronçonneuse des colombiens drogueurs : j'avais toujours l'impression de me balancer entre la tronçonneuse et le vide.

Puis je suis tombé amoureux, et la vie a continué ainsi, dans ma petite province que je conquissais avec mon meilleur ami.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire G.F.E Scribook ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0