1

Une minute de lecture

  La douleur était atroce. Elle regardait ce visage inconnu au-dessus d’elle dont les traits se brouillaient en un magma cauchemardesque. Et la douleur explosa une seconde fois lorsque la fine lame s’enfonça de nouveau dans son corps. De ses reins à son ventre tout n’était plus que feu et sang. Le sans-visage se rapprocha d’elle, un rire mauvais gargotant de sa gorge. Elle aurait voulu hurler, perdre connaissance ; au lieu de quoi, Ellie, les poings serrés autour de sa taie d’oreiller, ouvrit les yeux brusquement.

  Immobile, elle observait les contours de sa chambre dans l’obscurité ambiante. Sa respiration était calme mais la sensation de la lame s’enfonçant dans ses reins pulsait encore, de plus en plus faible à mesure que le rêve s’éloignait, comme un pouls qui s’éteint. Ellie se retourna sur le dos, et se rendormit jusqu’au matin.

Annotations

Vous aimez lire Océane.b ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0