Captive tome 2;Sarah Rivens
JE SAIS QUE J’AI TOUT FOIRÉ ELLA, ET JE CONTINUE À FOIRER PARCE QUE TU ME FAIS PERDRE TOUS MES MOYENS PUTAIN DE MERDE ! MERDE REGARDE-MOI ?! TU ME RENDS COMPLÈTEMENT BARJE ET J’ARRIVE PAS À T’EXPLIQUER CE QUI SE PASSE DANS MA PUTAIN DE TÊTE !
— J’ai détesté l’effet que tu avais sur moi, j’ai détesté me sentir faible quand tu étais là. Mais je n’arrivais pas à me détacher de ce que je ressentais quand tu me regardais, quand… tu me parlais. J’ai vraiment détesté adorer ce sentiment.
— Tu me fais confiance ?
— Absolument pas, c’est une erreur de débutant.
Elle était à moi. Ma captive, mon ange, ma copine.
Quelqu’un voulait mon ange. Quelqu’un qui irait très bientôt retrouver ses ancêtres.
Le diable travaille dur. Mais Asher… encore plus.
« Jaloux de lui ? Non. Jaloux de l’intérêt que tu lui portes ? Débattable.
— Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, je te portais plus d’intérêt il y a un an, murmurai-je en regardant par la vitre.
— Il y a un an, j’étais con. Là, je suis moins con.
— Débattable, terminai-je en gloussant.
Nous échangeâmes un regard et un léger sourire se dessina sur ses lèvres
— T’es plus forte que la clope, mon ange, murmura-t-il. Vraiment plus forte.
— La clope tue, lui rappelai-je.
— Tu fais le contraire. »
-Bien sur que je dormirais avec toi Théo dit Ella en souriant.
- Tu oublies! T’as pris mon temps, ma place sur le canapé, mais tu ne me prendras pas, elle! Répondis Asher au petit garçons
Annotations
Versions