a tout jamais;Colleen Hoover
Je ne peux pas te dire à quel point c'est important pour moi, de savoir que tu as notre cœur placé à l'endroit même où j'ai un jour secrètement enfoui les mots je t'aime.
« — Tu vas conduire huit kilomètres juste pour me faire un câlin ?
— Je courrais huit kilomètres juste pour te faire un câlin. »
Il a un bouquet à la main, mais ce ne sont pas des fleurs. Ce sont des cookies.
je t’ai rencontrée, Lily. Et même si je n’étais rien, lorsque tu m’as regardé, tu as vu quelque chose en moi. Quelque chose que je ne voyais pas. Tu as été la première personne dans ma vie à montrer de l’intérêt à l’humain que j’étais. Personne ne m’avait jamais posé de questions comme tu l’as fait toi-même.
C'est une chose de ne pas aimer quelqu'un pour la façon dont il me traite, mais c'en est une autre, totalement différente, quand la personne que j'admire le plus au monde est maltraitée.
Je colle mes lèvres sur son tatouage, bien décidé à faire en sorte qu'elle se rappelle nos meilleurs instants grâce aux futurs baisées que je lui donnerai encore à cet endroit. S'il en faut un million pour qu'elle oublie les petites cicatrices autour de son cœur tatoué, alors je l'embrasserai un million et une fois.
J'ai pu tomber amoureux de toi encore une fois. Deux fois dans une vie.
Les paumes plaquées sur ses joues, il ajoute :
– On a fini par rejoindre le rivage, mon petit baleineau.
– Ce n’est pas du tout comme ça que je l’ai dit !
– Regarde ! poursuit-il, moqueur, c’est le sable… on a atteint la côte !
– Ça suffit.
– Lily, qu’est-ce qui se passe, notre bateau coule !
Annotations
Versions