Ugly love;Colleen Hoover

Une minute de lecture

« Si j'étais capable d'aimer quelqu'un... Ce serait toi. »

« Ce n'est pas que je ne t'aime pas ,Tate... C'est que je ne veux pas t'aimer. Je ne veux aimer personne. Je ne veux sortir avec personne. Et je ne veux tomber amoureux de personne. »

"Mais, à l'instant où elle a ouvert les yeux sur moi, j'ai su.

Elle allait soit me mettre à mort. ..

Soit devenir celle qui finirait par me ramener à la vie. .."

" Certaines personnes sont plus sages avec l'âge. Malheureusement, certaines personnes sont justes plus âgées. "

« - Ne pose pas de questions sur mon passé, me dit-il fermement. Et ne t'attends pas à un futur. »

"Parfois ne rien dire en dit plus que tous les mots du monde. "

"– J’ai vraiment très envie de dire quelque chose de déplacé ou de gênant, mais je ne vois pas quoi. Alors tu fais comme si j’avais trouvé et tu ris quand même."

« - Le canapé ou ton lit ? il murmure.

- Les deux, je réponds. "

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0